27 décembre 2022

La propagande pro-vaccins





🔸️Le médecin américain Pierre Kory a publié un thread sur Twitter dans lequel il affirme que le covid l'a amené à étudier en profondeur la science des vaccins, qu'il considère aujourd'hui comme totalement frauduleuse et dangereuse. Il épingle au passage le pédiatre provaccin Peter Hotez, l'OMS, ainsi que Bill Gates :

« Avant le covid, moi et ma famille étions complètement vaccinés. Le covid m'a amené à faire des recherches sur la science des vaccins. Cet effort a transformé ma perception des vaccins et a révélé des décennies de corruption dans les sciences médicales et l'industrie de la vaccination.
La propagande pro-vaccin a connu un immense succès pendant de nombreuses décennies et a fini par définir littéralement le domaine de la pédiatrie. 
L'idée que les vaccins sont le fondement des améliorations historiques de la santé de la population repose sur des mythes. 
Hotez et l'OMS redoublent d'efforts, essayant d'enterrer le fait que,
du mythe du vaccin contre la variole au mythe du vaccin contre la poliomyélite jusqu'à aujourd'hui, c'est en fait "l'activisme pro-vaccin" qui est la principale force meurtrière dans le monde. D'immenses données appuient ma conclusion.
Je maintiens cette déclaration et le ferai jusque dans ma tombe. 
Si j'avais de jeunes enfants aujourd'hui, aucun ne recevrait même un seul vaccin infantile. Merci Twitter de m'avoir permis de déclarer publiquement mon interprétation basée sur les données et très étayée, concernant la (non) science des vaccins. 
Hotez est un homme indescriptiblement dangereux. 
L'OMS est littéralement dirigée par Gates et par l'industrie de la vaccination (même chose). Il faut les arrêter. Notre santé et nos vies en dépendent. »

Source (25/12/22)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire