10 décembre 2022

Gouvernement mondial des 28 puissants !



Dieu est mort selon le Forum économique mondial, qui a également déclaré que « Jésus est une fake news » et que les dirigeants du WEF ont « acquis des pouvoirs divins » pour contrôler l’humanité.

Selon le WEF (World Economic Forum), une nouvelle religion mondiale a vu le jour, unissant toute l’humanité en un culte sur l’autel de la science du climat, du techno-communisme et de l’eugénisme.

Si vous avez du mal à croire que le WEF de Klaus Schwab soit parvenu à un tel stade, c’est que vous n’avez manifestement pas prêté attention aux récents développements.

Le bras droit de Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, a annoncé que le WEF réussit tellement bien ses projets qu’il « acquiert des pouvoirs divins » de « création et de destruction ». Le blasphème ne s’arrête pas là. Harari promet également que le WEF transformera les gens en dieux.

Le WEF est également de plus en plus hostile au christianisme et aux religions traditionnelles. Si vous lisez un peu entre les lignes, il est clair que le WEF tente délibérément de supplanter Jésus.

Selon le Forum économique mondial, Jésus est une fausse nouvelle, Dieu est mort et vous n’avez pas d’âme. Vous êtes un « animal piratable » qui n’a pas de libre arbitre.

Le Forum économique mondial a passé des décennies à infiltrer secrètement des gouvernements démocratiquement élus, à infiltrer des cabinets et à exercer une énorme influence sur le monde depuis les couloirs du refuge suisse de Schwab à Davos.

Ces tyrans sont maintenant devenus arrogants et confiants dans leur propre succès. Ils ne se cachent plus dans l’ombre ou ne tirent plus les ficelles des marionnettes derrière le rideau.

Selon M. Schwab, son rôle est de façonner la « transformation » du monde dans la période actuelle. Et, sans surprise, il admire le système autoritaire de contrôle de l’Etat chinois.

Lorsque les dirigeants et les gouvernements du monde sont sous leur contrôle étroit, la démocratie occidentale est détruite. Le Canada de Trudeau est devenu un désert de contrôle autoritaire. La Nouvelle-Zélande de Jacinda Ardern est peut-être encore plus étroitement contrôlée par les technocrates de Davos.

Pourquoi devraient-ils nous respecter et respecter nos droits humains et constitutionnels s’ils nous considèrent comme des « animaux à pirater », incapables de penser librement ?

Jetez un coup d’œil au Brésil pour avoir un aperçu de l’avenir. Les partisans du président Bolsonaro protestent contre ce qu’ils appellent une élection manifestement injuste et corrompue. Le favori du WEF, Lula, qui n’a même pas encore pris ses fonctions, a déjà commencé à jouer le jeu de Klaus Schwab, en gelant les comptes bancaires des manifestants dans le cadre d’une répression brutale de la liberté d’expression et du droit de manifester pacifiquement.

D’abord le Canada, maintenant le Brésil. Le prochain pays sera-t-il les Etats-Unis ?

Le milliardaire français Philippe Argillier prétend avoir des données qui révéleront 38 personnes qui dirigent le monde et un « gouvernement de l’ombre ». Bill Gates fait partie des 38 personnalités non élues qui influencent le quotidien de 8 milliards de personnes. Argillier dit avoir des preuves que l’administration Biden reçoit des ordres directement de ce gouvernement fantôme.

Pour un aperçu d’un avenir dirigé par un gouvernement fantôme, consultez la récente déclaration de Bill Gates. Gates joue à Dieu depuis longtemps. Il y a des années, Robert F. Kennedy nous avait mis en garde contre cet aspect de la psychologie de Gates.

Selon Kennedy Jr., l’Organisation mondiale de la santé « conduit des expériences sociales et médicales mondiales » avec la vision de son méga-donateur Bill Gates et sa « croyance religieuse qu’il peut utiliser la technologie (vaccins et agriculture OGM) pour parvenir à être le sauveur de toute l’humanité. »

La stratégie de Gates consistant à acheter l’OMS [Organisation mondiale de la santé] et à mettre sous son contrôle les responsables américains de la santé tels que Tony Fauci et Deborah Birx indique que le co-fondateur de Microsoft peut désormais « établir une politique de santé mondiale pour 8 milliards de personnes et vous pouvez même vérifier les détails les plus intimes », a écrit Kennedy Jr. sur sa page Instagram*.

Pas plus tard que la semaine dernière, Gates a été pris pour un faux sauveur disant aux dirigeants mondiaux qu’il était temps qu’un « comité de la mort » décide qui avait le droit de vivre et de mourir.

Bien sûr, le « comité de la mort » de Gates fait partie de l’idée de l’élite mondiale de réduire la population mondiale, qui est l’obsession de cette entreprise satanique. C’est le monde brutal et sans âme que Gates et le gouvernement fantôme du Forum économique mondial sont déterminés à inaugurer dans le cadre de la Grande réinitialisation.

Cependant, nous ne pouvons pas permettre à leur religion maléfique de devenir la nouvelle normalité.

Bien sûr, les « commissions de la mort » de Gates ont beaucoup à voir avec l’obsession de l’élite mondialiste pour la dépopulation. C’est le monde brutal et sans âme que Gates et le gouvernement fantôme du Forum économique mondial sont déterminés à dévoiler dans le cadre de leur Grande Réinitialisation.

Regardez l’une des vidéos dans la zone de description ci-dessous pour une plongée plus approfondie dans ces plans.

Klaus Schwab : « Dieu est mort » et le WEF « acquiert des pouvoirs divins »

Lien vers la vidéo en anglais: https://rumble.com/embed/v1uc27s/?pub=4

Article d’origine: https://rusdozor.ru/2022/12/02/klaus-shvab-bog-mertv-a-vef-priobretaet-bozhestvennye-sily_1222561/

Source : Les Observateurs, le 9 décembre 2022

Entrez votre email pour recevoir 

gratuitement notre newsletter👇

🎅🎄 GUIDE GRATUIT 🎅🎄

CLIQUE SUR L'IMAGE

2 COMMENTAIRES

  1. 1 Pie: 4. 11:
    11Si quelqu’un parle, que ce soit comme annonçant les oracles de Dieu; si quelqu’un remplit un ministère, qu’il le remplisse selon la force que Dieu communique, afin qu’en toutes choses Dieu soit glorifié par Jésus-Christ, à qui appartiennent la gloire et la puissance, aux siècles des siècles. Amen!
    Jud 25:
    à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus-Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!
    Apoc 1. 18:
    18Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
    Apoc 4. 9 et 10:
    9Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles, 10les vingt-quatre vieillards se prosternent devant celui qui est assis sur le trône, et ils adorent celui qui vit aux siècles des siècles, et ils jettent leurs couronnes devant le trône, en disant: 11

    Une seule chose à dire à ce monsieur:
    REPENDS TOI car la patience de Dieu à ses limites.

    Job 9. 4:
    4A lui la sagesse et la toute-puissance: Qui lui résisterait impunément?

  2. Pour rappel le WEF a été fondé par schwab, fils de collabo nazi qui a réuni les plus riches du monde pécunièrement parlant…l’argent a été inventé par l’homme, il est faux et ne se base même plus sur une valeur réelle telle que l’or par ex…quand on y réfléchie le WEF n’est qu’une dérive des marchands du Temple qui a pris une ampleur phénoménale…
    Le WEF est tout le contraire du divin, exactement l’opposé, Dieu rassemble, réuni, partage, transcende vers le meilleur, la spiritualité, la sagesse, la paix et l’amour tandis que les tarés du WEF nous divisent avec des mesures barrières et de la distanciation sociale entre autres, ils nous discriminent, nous empoisonnent, nous traquent, nous stérilisent, nous tuent et s’accaparent tout, les biens matériaux, l’argent mais aussi la liberté des autres ou encore le libre arbitre, ainsi leur agenda machiavélique, diabolique et satanique nous abaisse au stade d’un animal piratable pour reprendre l’expression du harari (ra bien qui rira le dernier) à manger des insectes et du tourteau d’excréments dans le noir et le froid…
    Avec leurs mesures, le WEF nous abaissent aussi dans l’instinct bestial, animal et la violence et la haine croissent partout, les deux young leader zelenski et poutine jouent à la guerre et se délectent de ce sacrifice humain. Conflit qui va se généraliser car ils ont besoin de tout détruire pour tout reconstruire « build back better » comme ils disent…toujours sous couvert de philanthropie et du bien être de l’humanité biensûr…
    Ce sont eux qui sont fake, regardez leurs « vaccins » arnm, même pas à virus atténué, fake, regardez la plandémie assise sur le mensonge et la manipulation avec des statistiques tronquées basées sur des cas et l’oms dirigé par un ex terroriste éthiopien qui a changé la définition même du mot pandémie »…regardez ce qu’ils nous préparent comme nourriture, des insectes, de la viande de labos bien fake…c’est simple tout ce qui sort du WEF est fake sauf le totalitarisme qui va virer au fascisme voir nazisme, la guerre et les morts eux pour le coup bien réels…
    Ces tarés du WEF ont vendus leur âme à satan, impossible autrement, ils ont le même comportement qu’une secte et sont dangereux pour l’humanité, la liberté, la fertilité, la propriété privée etc etc…
    Comment pédo bill gate le pote d’epstein peut il décider en matière de santé pour la planète entière ? Ce type et toute cette clique sont complètement tarés et criminels, leur place est en taule mais c’est eux qui nous conduisent dans une prison digitale, numérique qui basculera en physique…les commandos de la mort, ça recommence, pédo bill finance et paye pour tuer la population…soigner, aider, nourrir, améliorer etc, non, quel philanthrope, n’est ce pas ?
    Ceux qui cherchent à s’armer de manière légale sans license de tir ou de permis de chasse, il existe les armes à poudre noire catégorie D, vente libre +18…

LAISSER UN COMMENTAIRE

💡 URGENT : Lisez cette lettre avant qu’ils ne fassent passer leur loi le 13 Décembre

X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire