27 février 2024

l'Apocalypse aujourd'hui !

Jésus à Christina Gallagher – Certains de Mes bergers conduisent Mon troupeau sur le chemin de l’enfer et Je vous dis : « Honte à vous ». Je vous le dis, vous permettez aux âmes de beaucoup d’aller en enfer et vous y serez avec elles. Toutes les âmes qui continuent à permettre à l’Antéchrist et à ses nombreuses légions de vous conduire en enfer, vous vous permettez de vous séparer de Moi… Le temps de ce Carême est pour vous l’occasion de réparer vos péchés en renonçant à la chair et au monde. Recevez mon corps sur votre langue uniquement. Rejetez toutes les anomalies du trompeur qui est impliqué dans les unions unisexes. Désavouez-les et séparez-vous d’eux. C’est devenu une maladie de Lucifer… Rejetez la fausseté qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel…. Je vous le dis, Mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que je vous ai donné pendant toutes ces années…. Le monde va descendre dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui détiennent l’autorité dans votre monde ont planifié votre destruction…. Mon Église sera retirée à Mon peuple dans ses sacrements mais la tromperie sera à sa place. L’antéchrist régnera et s’emparera du siège de Pierre tandis que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’antéchrist et qui conduisent le troupeau – le peu qu’il y a – à être privé de la vérité et de mes sacrements. Malheur à vous ! … Quant à vous, Mes bergers, qui refusez à Mon troupeau Mon Corps sur leur langue, vous ne faites que vous détruire, car Mon Eglise sera dépouillée de tout ce qui est à Moi – mais seulement pour un court laps de temps, afin de permettre à tous les gens de choisir la Vie en Moi ou la mort pour l’éternité… Je viendrai dans les nuages, dans la gloire, lorsque ce temps sera passé… Le jour se transformera en nuit dans son obscurité, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie de cire pure, car aucune autre ne s’allumera. Elle est toute proche. Lorsque toute Ma Vie dans Mon Église sera retirée, le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, ce qui conduira le ciel à projeter des boules de feu. Les trois jours et les trois nuits de ténèbres suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer. Pour ceux qui se moquent de mes paroles, je vous dis que vous suivrez les autres qui partiront avec l’Antéchrist et ses nombreux minions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire