26 février 2024

La procédure d'avortement....

La Procédure (d’avortement)

(Tirée d’une histoire vraie).

Voix off:
"Je venais d'arriver au travail en tant qu'échographiste en chef de l'hôpital et je regardais l'emploi du temps du patient pour la journée lorsque mon patron m'a dit d'aller immédiatement au bloc opératoire.
Le chirurgien demandait un guidage échographique.
C'est la seule information qu'on m'a donnée.
Je n'avais aucune idée de vers quoi je me dirigeais…

J'ai amené l'échographe au bloc opératoire.
La patiente était déjà sous sédatif sur la table d'opération.
En branchant les machines, j'attendais les instructions du médecin.
Il m'a crié de placer la sonde à ultrasons sur le bassin de la patiente pour ne pas perforer son utérus.
Toujours confus au sujet de la procédure, j'ai fait ce qu'il m'avait demandé et j'ai réalisé que la femme était enceinte.
Elle était dans son deuxième trimestre, j'ai donc facilement déterminé le sexe du bébé ; une petite fille.

Abasourdi, j'ai vu le médecin insérer un cathéter dans le sac amniotique.
Le fœtus a esquivé le cathéter et a tenté de se cacher dans le haut de l'utérus de sa mère pour s'enfuir...
Avec horreur, je l'ai vu insérer quatre de ces pinces et attraper sa petite jambe.
Elle a contourné la douleur en essayant de se libérer, mais elle n'avait nulle part où aller.
Puis le médecin a tiré fort jusqu'à ce que sa jambe se détache de son corps.
Elle recula et se tourna violemment de douleur et se recroquevilla sous une forme de petite bombe serrée.
Mais c'était inutile.
La pince lui attrapa le bras et elle lutta pour se dégager, ses mouvements s'affaiblissaient maintenant parce qu’elle…était en train de mourir.

Il lui retira le bras.

Ma vision est devenue floue. Mes yeux se remplissaient de larmes.
L'enfant s'est à nouveau recroquevillée sous forme de petite bombe serrée.
Mais encore une fois, l'appareil a attrapé son autre jambe, qui a été arrachée de
son corps.
À présent, son rythme cardiaque avait considérablement ralenti.
Elle était toujours en vie.
La pince a saisi son dernier membre et l'a arraché.
Elle s'est tortillée et s'est tortillée, puis son cœur s'est finalement arrêté de battre.

J'ai annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque.
L'infirmière en technique de nettoyage dans la pièce haleta en réalisant pour la première fois que cela arrivait à un fœtus encore en vie.
Les parties restantes ; la tête et le torse ont été enlevés.

Le placenta a été retiré lors d'un examen final avec une échographie qui a révélé que tous les produits de conception avaient été retirés.
On m'a dit que je pouvais quitter la pièce.
Jusqu’à ce moment-là, j’étais pétrifié.
J'ai retiré silencieusement l'échographe de la salle d'opération, je suis allé directement au vestiaire et j'ai vomi.
J'ai quitté mon emploi dans cet hôpital peu de temps après.
J'ai dit à mon patron que je ne participerais plus jamais à ce type de procédure.
Je faisais des cauchemars et je ne pouvais pas échapper au souvenir de ce dont j'avais été témoin.
Je ne contribuerai plus jamais au meurtre d'un enfant.
C'était il y a plus de 20 ans, mais c'est tout aussi présent dans mon esprit aujourd'hui que le jour où cela s'est produit.
Le plus triste, c’est que cette procédure se poursuit encore aujourd’hui.
Les gens ne savent pas que nous tuons des bébés de cette façon.
Ils pensent que ce n’est pas une personne, mais simplement une masse de tissus.
Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à cette petite fille, pour ce que je lui ai fait.

Je suis désolé chérie.
Je suis tellement désolé."

Sources:
https://youtu.be/rTlrNEkwFW4?si=8v6mvvgwOhQFcWH4

www.loor.tv/project/exposed

(Voir aussi sur l’avortement:

Images d’avortements au premier trimestre: lien

Témoignage d’une ex-directrice du planning familial en Amérique: lien

Débat entre une présidente d’association pro-vie et une étudiante pro-avortement: lien )

Traductions et infos:👇🏻
t.me/ChrisInfosTrumpAndCo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire