29 mars 2023

la pédophile est un crime !




Depuis le 17 février 2023 (jusqu’au 14 mai 2023), une rétrospective de l’artiste suisse Miriam Cahn est exposée au Palais de Tokyo à Paris.
Son « œuvre » pédophile appelée « fuck abstraction » fait polémique depuis plusieurs jours, sans que cela ne dérange l’artiste et encore moins le musée. Cette « artiste » suisse prétend « dénoncer les crimes de guerre » en représentant un enfant à genoux, les mains ligotées dans le dos, forcé de faire une fellation à un adulte. 
Miriam Cahn naquit en 1949 à Bâle, fille d’Herbert Adolf Cahn (1915-2002), un archéologue et numismate allemand issu d'une famille juive de Francfort, qui en 1965, devint chargé de cours à l'Université de Heidelberg et, à partir de 1971, professeur honoraire. 
La sœur cadette de l’artiste Miriam Cahn s’est suicidée à l'âge de 20 ans… 
Il faut rappeler que le Talmud (la loi écrite par des rabbins) - comme la fausse religion de l'islam d'ailleurs - autorise les hommes à se marier et à avoir des relations sexuelles avec des gamines. 
Alors que les gros média sous contrôle focalisent l'attention du grand public sur les scandales concernant des pervers qui ont réussi à infiltrer l'église catholique, ils font au contraire la promotion d'expositions où des "artistes" banalisent ces pratiques pédocriminelles.

(En photo: Miriam Cahn)



********

Propagande arc-en-ciel
Étude choquante de l'ONU: la pédophilie en tant que droit humain?
25 avril 2023

Image d'icône
La Commission du droit international des Nations Unies a élaboré un certain nombre de propositions de nouveaux principes juridiques sous couvert de droits de l'homme –, y compris la légalisation des pratiques pédophiles tant que l'enfant „accepte“. Une avancée douteuse qui encourage encore la désabouification déjà en cours de la pédophilie.

Un rapport d'experts juridiques internationaux soutenu par les Nations Unies ouvre la porte à la normalisation de la pédophilie. Le soi-disant „Principes du 8e. Mars“, publié à l'occasion de la Journée internationale de la femme, établit une approche supposée fondée sur les droits de l'homme des lois relatives à la sexualité, à la consommation de drogues, au VIH et à la prostitution:

„Les actes sexuels avec des personnes n'ayant pas atteint l'âge minimum prescrit pour le consentement à des relations sexuelles peuvent en fait être convenus d'un commun accord“, affirme la Commission de droit international basée à Genève ( IJC ) dans son rapport, qui est financé par les Nations Unies et soutenu par Amnesty International.

Sous couvert des droits de l'homme

Le rapport n'appelle pas à la dépénalisation des relations sexuelles entre adultes et mineurs –, mais il indique que les enfants ont à la fois la capacité et le droit de prendre des décisions sexuelles. „La tendance est à la surcriminalisation dans le monde“, explique Ian Seiderman, directeur juridique et politique de la CMI. „Nous devons reconnaître que ces lois violent non seulement les droits de l'homme, mais aussi les principes du droit pénal.“

„ Autodétermination sexuelle “

Le rapport place également les mineurs sur la responsabilité de prendre leurs propres décisions sexuelles. Une limite d'âge exacte pour déterminer la jeunesse d'un enfant avant lui „ne pas être d'accord“ ne peut être défini par les juristes internationaux. „Conformément à leurs compétences évolutives et à leur autonomie progressive, les personnes de moins de 18 ans devraient prendre des décisions qui les concernent dans le respect de leur âge, leur maturité et leur intérêt supérieur et en accordant une attention particulière aux garanties de non-discrimination“, le rapport clarifie la demande choquante.

Défendez les débuts!

Si les recommandations du rapport ont été mises en œuvre, cela signifie essentiellement légaliser les actes pédophiles tant que l'enfant concerné „ est d'accord “. Cela créerait une base juridique pour ce qui est déjà culturellement alarmant devant nous tous: le rampant Pédophilie désaboo par exemple sur les scènes de théâtre, Visualisation précoce et confusion chez l'enfant à travers „Draq Queen Shows“ et a Protéger les auteurs dans les cercles de gauche libéraux la Kulturschickeria comme dans l'affaire Teichtmeister.

Il est d'autant plus important pour les droits politiques, y compris patriotique visible pour protéger l'intérêt supérieur des enfants contrepoids pour former ces développements douteux et les mettre dans la rue.

Aimez-vous notre travail? Vous pouvez utiliser le courrier domestique “ ” promouvoir en permanence ou soutenir une fois.

recherche
recherche 

Hannes Gnauck ( AfD ) à la Bundeswehr: “ Nous avons à nouveau besoin de combattants ”
25 avril 2023

Allemagne étrangère: 24 millions d'habitants sont d'origine migrante
25 avril 2023

Débat indésirable: l'état d'esprit suisse indigné par le reportage d'un journal
25 avril 2023

Officier militaire Högl ( SPD ): la Bundeswehr n'est toujours pas prête à l'emploi
25 avril 2023

Développement rapide: Vienne comme point chaud pour la criminalité des migrants
25 avril 2023

Plus de messages

De plus en plus d'incidents: les élèves musulmans dérangent la vie scolaire quotidienne
26 avril 2023
En savoir plus »

Hannes Gnauck ( AfD ) à la Bundeswehr: “ Nous avons à nouveau besoin de combattants ”
25 avril 2023
En savoir plus »

Allemagne étrangère: 24 millions d'habitants sont d'origine migrante
25 avril 2023
En savoir plus »

Débat indésirable: l'état d'esprit suisse indigné par le reportage d'un journal
25 avril 2023
En savoir plus »

Facebook-f
 Twitter
 Télégramme
 Instagram
contenu
Politique à jour
Échange de population
Camp droit
Bases
Support
Ligne de feuille
édition
empreinte
© 2018 HEIMATKURIER TOUS DROITS RÉSERVÉS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire