30 juin 2022

Nos morts, Vérité et Liberté...


Devant le nombre conséquent des disparitions soudaines, je me dois de répertorier ces noms qui  seront la mémoire du combat mené pour preserver notre liberté.
Aidez moi à retrouver ces héros ou temoins de la plus grande entreprise de déshumanisation programmée par nos élites. 


*******



Encore un décès soudain, ici de Michael Stenger, le responsable de la sécurité du Capitole du 6 janvier 2021. Il avait démissionné après l'événement. Lors d'une audience en 2021, il avait déjà parlé d'agents perturbateurs professionnels . Il est mort 1 jour avant de témoigner devant une commission d'enquête au Sénat qui devait révéler de nouvelles preuves... https://www.dailymail.co.uk/news/article-10959599/Senate-sergeant-arms-Michael-Stenger-charge-securing-Capitol-dies-suddenly.html


*****
Pour info, le docteur #Zelenko est actuellement hospitalisé et ne va pas bien. Si vous ne le connaissez pas, il avait soigné des milliers de gens à New York du #Covid19 en reprenant le protocole #Raoult et en y ajoutant du zinc, et était un des premiers à alerter sur le #Covid en 2020. Banni rapidement de Twitter aussi. Son canal Telegram annonce qu'il est intubé et inconscient et les médecins luttent pour sa vie. Nos pensées vont vers lui et sa famille. https://t.me/zelenkoprotocol/3591




*****

Le Dr Carrie Madej a bien failli mourir dans un accident d’avion dévastateur. Est-ce l’une de ces tentatives de faire taire cette lanceuse d’alerte ?


La phénoménale médecin combattante de la liberté, Carrie Madej, a été impliquée dans un accident d’avion, qui l’a presque tuée. Le Dr Carrie Madej et son partenaire Billy — un pilote d’avion privé avec 20 ans d’expérience — sont revenus de Floride, où ils ont apprécié une rencontre avec des personnes partageant les mêmes idées. Dans les airs, le moteur de l’avion a soudainement calé, sans raison apparente. En quelques secondes, le régime est tombé à zéro, et ils ont chuté comme un roc. Personne ne peut comprendre pourquoi cela s’est produit. Les moteurs d’avion sont méticuleusement entretenus et minutieusement vérifiés, et il n’y avait aucune raison pour que le moteur s’arrête soudainement. Le Dr Madej a dit :

« C’est un miracle que nous soyons en vie ! »

Le Dr Madej est actuellement hospitalisée, mais elle se remet bien. Elle s’est fracturé la jambe gauche et cinq vertébrés. Billy est dans un état pire avec plusieurs fractures du crâne, du visage et du dos. Heureusement, il n’y a pas d’hémorragie cérébrale. Juste après leur atterrissage en catastrophe, il a d’abord semblé que Billy était mort, car il était inconscient et sa tête saignait abondamment. Après environ 45 secondes, il est passé, au grand soulagement de Carrie.

Il a fallu plus d’une demi-heure à l’équipe de secours pour les localiser. Carrie avait essayé de diffuser leur emplacement, mais étrangement, rien n’a fonctionné. Le wifi ne fonctionnait pas et son téléphone surchauffait. Elle ne peut pas expliquer pourquoi c’est arrivé. Heureusement, elle a pu trouver un autre téléphone dans l’avion, qu’elle a ensuite utilisé pour localiser son emplacement, afin qu’ils puissent être trouvés. Les sauveteurs ont crié à travers des mégaphones pour les retrouver, et quand elle les a entendus, Carrie a crié plus fort qu’elle ne l’avait jamais fait : « HELP !!! » ce qui leur a sauvé la vie, car ses cris ont conduit les sauveteurs à les retrouver juste à temps
Le rôle du Dr Madej dans la dénonciation du transhumanisme
Dr Carrie Madej est l’une des professionnelles de la santé de premier plan qui a mis en garde l’humanité contre le programme trans-humaniste infâme derrière les vaccins imposés. Le Dr Madej a assisté à des conférences médicales où elle a entendu les proverbiaux « professeurs fous et diaboliques » décrire des programmes incroyablement méchants pour les vaccins. Cela l’a grandement alarmée et l’a lancée dans une enquête de 20 ans pour découvrir les plans diaboliques des établissements médicaux criminalisés.

Le Dr Madej a découvert le programme pour mettre fin à l’humanité et nous remplacer par des cyborgs : une nouvelle race d’humains qui est une combinaison de technologie et d’un organisme biologique, qui peut être facilement contrôlée depuis le cloud.



Elle a révélé comment les injections enclenchent le processus de trans-humanisme, en modifiant le génome humain et en préparant l’humanité à la transition vers l’Humain 2.0.

L’objectif est de créer une nouvelle race d’humains, qui peuvent être facilement contrôlés par toutes sortes de fréquences, de radiations et de signaux. Cet agenda est confirmé par Alex Thompson, un ancien officier des services secrets britanniques, dans le Grand Jury Evidence 1.


******





C'est avec stupéfaction mais aussi, bien entendu, avec une immense tristesse que nous venons d'apprendre le décés de notre collègue et amie CLAIRE SEVERAC, auteur des best-sellers remarquables « Complot mondial contre la santé » et surtout « La guerre secrète contre les peuples », ouvrages terriblement gênants s'il en est pour le système mafieux en place!

Claire Séverac, collègue et amie de l'inoubliable Sylvie Simon, était également l'auteur avec celle-ci de l'excellent livre « La coupe est pleine. Nos enfants sont plus précieux que le CAC40. Tout comme Sylvie, Claire Séverac s'était également très fortement mobilisée pour soutenir les victimes de l'innommable vaccination contre le papillomavirus (Gardasil et Cervarix) et dénoncer auprès du public dans de nombreuses vidéos cette arnaque sanitaire hors du commun...

 Le site Egalité et réconciliation a posté il y a il y a 5 heures que Claire nous a quittés, avec la mention d'une « longue maladie ».... Toutefois, une autre source (qui la connaissait bien) stipule dans un courriel tout récent que nous avons reçu ce soir:

« Pas de bonnes nouvelles de Claire Séverac.
Nous l'avons eu au téléphone dernièrement, elle allait bien, et voilà que nous apprenons le 22 décembre qu'elle est au plus mal, et qu'elle se retire de toute activité militante, ne voulant plus que l'on parle d'elle. Cette nouvelle nous attriste beaucoup. Son site est fermé, tout comme son compte Facebook, sa page Wikipédia est supprimée...

Comme ce « mot » est sur un document interne à l'association, nous en faisons état ici, car nous estimons que vous êtes en droit de le savoir. D'autant plus si l'on peut faire quelque chose pour elle... Même si cela est compromis par sa situation et sa décision
Encore faudrait-il être certain que c'est bien une décision en parfait accord avec son libre arbitre ? Car il est permis d'en douter... »

Cette nouvelle inquiétante et terriblement attristante est hélas à inscrire dans le contexte de l'élimination de plusieurs dizaines de chercheurs et médecins holistiques aux USA et ailleurs. Ce décès intervient ne l'oublions pas non plus après ceux également précipités (vu leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef!)

Nous terminons cet article par deux considérations importantes: la première, c'est qu'il est devenu indispensable que le public prenne conscience des risques pris par les activistes bénévoles qui informent gratuitement et sans jamais compter leur temps sur des thèmes aussi dérangeants et tabous. Oui, clairement, ils risquent leur vie et ce n'est pas être « complotiste » que de le rappeler. Il est donc impératif que le public s'informe de plus en plus mais qu'il n'avale pas juste passivement et de façon égoïste une connaissance!

Toute personne qui bénéficie d'informations importantes susceptibles de lui épargner sa santé et sa vie a un devoir éthique et citoyen d'en parler le plus largement tout autour d'elle, peu importe le « quand dira-t-on social » qui ne mérite plus la moindre place dans l'état d'urgence sanitaire et politique dans lequel se trouve le monde entier... Parler de ce que vous aurez appris et le faire le plus largement contribuera inévitablement à plus de sécurité et d'efficacité concrète pour tous: plus de victimes potentielles seront susceptibles d'être informées A TEMPS et d'autre part, l'activité et la responsabilité communicationnelle sera mieux répartie sur un plus grand nombre d'émetteurs-transmetteurs des infos.
La deuxième considération et nous sommes tout à fait convaincus que c'est vraiment ce que Claire Séverac aurait espéré (tout comme Sylvie Simon aussi d'ailleurs), c'est que le combat pour l'information et la liberté doit absolument pouvoir se poursuivre et cela, au nom des plus faibles et des plus fragiles.... « the show must go on » comme chantait l'autre, sauf qu'il s'agit ici de tout sauf d'un show mais bien d'une véritable tragédie politique et de santé publique. Aussi, le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son magnifique travail, c'est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent surtout d'être édités, d'acheter en nombre ses ouvrages, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, ainsi que de continuer à partager plus que jamais ses interventions en vidéo.... MERCI CLAIRE pour tout ce que tu as fait, nous ne t'oublierons jamais!

******



🟦🌏 DOSSIER VACCIN COVID : Le Docteur BUTTAR ALERTE !


Nous ne sommes pas en mesure de vérifier les propos du docteur, très inquiétants, d'autant plus qu'il est décédé de façon très mystérieuse...

Disait-il vrai ?

A t'il dérangé un plan machiavélique ?

S'il était dans le vrai nous avons de quoi être inquiets.


➡️🇺🇸 Dr Rachid BUTTAR :
Les personnes injectées contre le covid risquent de déclencher un pathogène, peut-être le Marburg, virus libéré pour mettre la population en grand danger et justifier des décisions liberticides...
(https://odysee.com/@cielvoile:4/buttar:6)


➡️🇺🇸 Le Dr Rashid BUTTAR, d’origine britannique et basé aux États-Unis, avait insisté sur le fait que la pandémie était politiquement motivée et planifiée.

Il est décédé à l’âge de 57, seulement quelques heures après avoir affirmé avoir reçu un « poison » contenant «200 fois ce qu’il y avait dans le vaccin»,  le jeudi 18 mai à l’âge de 57 ans.

Des rapports indiquent qu’il était un «anti-injection covid» devenu une figure culte parmi les opposants au «vaccin» pendant la pandémie.

Il avait précédemment allégué dans une émission de CNN qui contestait ses affirmations que la pandémie de Covid était «planifiée» et «politiquement motivée».
(https://www.guyboulianne.info/2023/05/23/le-dr-rashid-buttar-qui-denoncait-le-complot-covidien-est-decede-seulement-quelques-heures-apres-avoir-affirme-avoir-ete-empoisonne/)


Merci de nous encourager en mettant un 👍
Rejoignez Relayez la Vérité Diffusée
https://t.me/VeriteDiffusee
Twitter : @VeriteDiffusee




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire