17 février 2017

Le mariage, sacrement de l'Eglise : témoignage

partie 3 :

"La douleur se faisait de plus en plus forte et petit à petit, je me suis retrouvée la face contre terre... 

Je sentis alors comme une immense étreinte d'amour et une joie qui n'appartient pas à ce monde.

Et je me suis dis: en 18 ans, j’ai cru tout donner à mes enfants, mais en fait, je ne leur ai rien donné parce que je ne leur ai pas donné cela...

Si moi, en tant que mère, l'âme de la maison, j'avais cultivé la prière au lieu de cultiver les choses inutiles, mes enfants auraient aujourd'hui une famille unie !"

Quand on décide de ses libérer de la croix du mariage, en réalité, on la met sur les épaules de nos enfants....

Le Sacrement de mariage est indissoluble devant Dieu...

Aujourd'hui, cet amour que je pensais annulé ou n'ayant même jamais existé, je l'ai retrouvé intact dans les profondeurs de mon coeur. Je le garde dans sa pureté et je prie chaque jour pour la conversion de mon ex-mari et pour toutes les familles.

Je remercie Jésus et Marie pour la grâce infinie que ma famille reçoit chaque jour et je continue à avancer sur ce chemin de conversion."


Pour continuer la lecture :

               La paix aura le dernier mot, Sr Emmanuel Maillard, Ed EdB


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire