11 mai 2023

Monde 2.0




✍🏽"Plus de gens sauront qui sont les psychopathes milliardaires qui dirigent le monde, plus ils se prépareront, moins ils pourront être surpris. Encore une fois, deux politiques sont possibles, celle de l'autruche ou celle du résistant avisé. La seule façon que nous avons de leur résiter, notre seul outil, c'est la NATION !✍🏽🔥
Un membre du WEF appelle à une réduction de 86 % de la population mondiale
- Un membre célèbre du Forum économique mondial mondialiste (WEF) a appelé à une réduction stupéfiante de 86 % de la population humaine, arguant que l'objectif peut être atteint "pacifiquement".
- Dennis Meadows, l'un des principaux auteurs du livre pro-dépopulation du Club de Rome de 1972 "Les limites de la croissance", est membre honoraire du Club de Rome  et  membre du Forum économique mondial . Bien que son livre ait été publié il y a plus de 50 ans, son idéologie actuelle reste toujours très anti-humaine. Meadows soutient que la majeure partie de la population mondiale doit être anéantie pour que les survivants puissent "avoir la liberté" et un "niveau de vie élevé".
- Lors d'une interview en 2017, Meadows affirmait que le génocide de 86 % de la population mondiale sera "inévitable". Cependant, il insiste sur le fait qu'une dictature "bienveillante" pourrait accomplir le dépeuplement de masse "de manière pacifique".
"Sans intervention, nous pourrions [ ] avoir huit ou neuf milliards de personnes", dit-il à propos de la population mondiale croissante.
- "Si nous avons une dictature très forte qui est intelligente et que les gens ont un niveau de vie bas", déclare Meadows en expliquant comment le programme de réduction de la population pourrait être déclenché. En ajoutant, "nous voulons avoir la liberté et nous voulons avoir un niveau de vie élevé, donc nous devrons avoir au plus un milliard de personnes." "J'espère que cela pourra être lent, relativement lent, et que cela pourra être fait d'une manière relativement juste, vous savez, afin que les gens partagent l'expérience". Je suppose que cela veut dire sans broncher !
- Le rapport, présenté pour la première fois lors de la conférence COP1 des Nations Unies sur le "changement climatique", déclare : Un "monde agricole" dans lequel la plupart des êtres humains seraient des paysans, devrait pouvoir faire vivre 5 à 7 milliards de personnes. En revanche, une estimation raisonnable pour une société du monde industrialisé au niveau de vie matériel actuel de l'Amérique du Nord serait d'un milliard.
- En 1972, "The Limits to Growth" du Club de Rome  publie les résultats de prévisions simulées par ordinateur calculées par une équipe de pseudo-statisticiens recrutés au Massachusetts Institute of TechnologyMIT »).
- C'était l'aboutissement d'une étude de deux ans entreprise par l'équipe du MIT sous la rubrique nominale de Jay Forrester et Dennis Meadows.
- "The Limits to Growth" est sans doute le livre le plus influent dans la tête de ces grands psychopathes. Il est devenu le modèle du nouveau mouvement anti-humaniste qui a donné naissance à l'agenda du "Green New Deal" d'aujourd'hui .
- Le livre n'est pas seulement malthusien en principe, mais une étude de sa bibliographie révèle qu'il est également étayé par de nombreuses citations d'un éventail d'eugénistes malthusiens et d'institutions affiliées qui se sont consacrées au contrôle de la population.
- Pendant des décennies, la gourou du New Age Barbara Marx Hubbard - qui a appelé à l'élimination d'un quart de la population humaine pour inaugurer un Nouvel Ordre Mondial, a défendu le  transhumanisme et le développement durable malthusien.
- L'idéologie est au cœur des programmes de la "Grande réinitialisation" et de la "Quatrième révolution industrielle" du fondateur et président du WEF, Klaus Schwab.
- Les théories malthusiennes de Hubbard sur la surpopulation ont été en partie inspirées par "Les limites de la croissance". En fait, dans le "Livre de la co-création" de Hubbard, de nombreux passages mettent en garde contre les "limites à la croissance" malthusiennes qui pourraient conduire à des pseudo-catastrophes écologiques.
- Elle a également rencontré personnellement le co-fondateur du Club de Rome, Aurelio Peccei, qui a incité le Forum économique mondial à adopter les principes malthusiens de "Les limites de la croissance" lors de la troisième réunion annuelle du WEF en 1973.
- Et maintenant nous avons Meadows déclarant hardiment qu'il espère qu'une dictature éliminera lentement et "pacifiquement" 86 % de la population mondiale. Cette théorie n'a pas non plus échappé aux autres membres du Forum économique mondial.
- Les pseudo-élites du WEF parlent fréquemment d'un monde avec une population massivement réduite. Comme l'a rapporté Slay News , Yuval Noah Harari, l'un des principaux membres du WEF et conseiller principal de Schwab, a déclaré l'année dernière que "nous n'avons tout simplement pas besoin de la grande majorité de la population" dans le monde d'aujourd'hui.
- Un article de 2012  célébrant le 40e anniversaire du livre déclarait : "Il vaut la peine de revisiter (Limits [to Growth) aujourd'hui parce que, plus que tout autre livre, il a présenté le concept de changement climatique anthropocentrique [causé par l'homme] à un public de masse."
- Une autre raison de revisiter "The Limits to Growth" est de souligner l'influence qu'elle a eue et qu'elle a encore sur les organisations supranationales.
- Selon Harari, la plupart des membres du grand public sont maintenant devenus "superflus" et seront peu utiles à l'élite mondiale à l'avenir.
Harari, qui se décrit comme un historien et futuriste, soutient que les technologies modernes comme l'intelligence artificielle "permettent de remplacer les gens". Et plus récemment, Harari a jubilé en septembre que le "changement climatique" créera une "arche de Noé technologique" sur Terre qui ne sera bénéfique qu'aux "élites".







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire