✍🏽Ariane Bilheran et Karl Zéro : OMS et pédocriminalité en toute légalité ?
- Sur ce sujet qui a juste le bénéfice d’exposer clairement ce à quoi nous sommes exposés à court terme, je pose une question : à qui revient naturellement la responsabilité de protéger les générations suivantes ?
- Que ce soit par une volonté politique de prendre le pouvoir par le biais de la santé unique et, pire encore, par celle des droits sexuels, les populations sont clairement attaquées par les grandes institutions, avec l’OMS en tête.
- Que faire ? Très simple : dans un premier temps, savoir que cela existe ! Ensuite en parler autour de soi et enfin, créer du lien avec des personnes autour de chez vous pour en parler directement aux responsables scolaires de vos enfants.
- L’humanité peut remercier encore une fois Ariane Bilheran fortement engagée depuis des années et s’étant clairement mise en marche forcée depuis 2020.
- Ariane a été alertée en 2016 sur ces textes de l’OMS en préparation où elle y voit clairement de la manipulation rhétorique à la lecture de documents officiels tels que les Standards pour l’éducation sexuelle en Europe et la Déclaration des droits sexuels, deux documents sur lesquels s’appuie l’OMS.
- Cette institution part du principe que l’enfant, dès sa naissance, aurait une sexualité et qu’il reviendrait aux adultes comme devoir de les conduire à cette sexualité.
- L’objectif marqué dans les textes est de développer le potentiel sexuel de l’enfant ! La France est liée à l’OMS par des contrats et notre pays doit appliquer la politique de l’OMS.
- Notre ministère de la Santé s’appuie donc sur les directives de l’OMS pour les faire infiltrer jusque dans les milieux scolaires sans oublier toutes les structures socialisantes de l’enfant qui seront impactées.
- Dans un rapport, il est spécifié, je cite : « la dépénalisation d’actes pédocriminels promut dans un rapport de l’ONU en date du 08 Mars 2023 sous couvert de protection des droits de l’homme. »
- En ce qui concerne le fait que les populations en général ne soient pas au courant de ces énormités, je cite Ariane Bilheran :
« Il y a un plafond de verre tenu par les médias traditionnels qui citent une partie de la vérité mais pas toute la vérité. »
Ces textes en français sont tellement aberrants qu’Ariane Bilheran, suspectant des problèmes de traduction, les a lus en plusieurs langues et malheureusement, comme par exemple pour la version espagnole, c’est même encore pire…
-Ariane nous fait un bref rappel historique où nous retrouvons encore des travaux menés dans ce but qui sont financés par Rockefeller et développés entre autres par son réseau nazi et dont les premiers jalons pédocriminels sont “officiellement” posés dans les années 60 !
Karl Zéro : « A qui profite le crime ? »
Ariane Bilheran : « Les gouvernements cherchent dans un premier temps à dépénaliser leurs propres crimes. Deuxièmement, si vous voulez implanter un état totalitaire mondial. Et bien transgresser, traumatiser les gens en permanence et c’est bien ce qu’il se passe depuis 2020 sauf que là, cela concerne les enfants et on demande la participation de la population à un endoctrinement idéologique ! »✍🏽🔥
youtu.be/Wqqib9wjbf8
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire