04 décembre 2021

Message important pour tous les résistants


FORCES INEGALES ? 


Il ne faut pas se barder d'illusions pour l'avenir : les mondialistes veulent à tout prix arriver à l'injection (ne pas dire vaccination svp) pour tous les hommes de la terre. 

Les mondialistes ne s'arrêteront ni devant les manifestations, ni les millions morts (programmés), ni les arguments médicaux, ni le bon sens, ni l'honnêteté, ni la valeur d'un scientifique.

 Leur plan est établi et planifié depuis trop longtemps et provient d'intelligences maléfiques supérieures  pour qu'ils envisagent l'arrêt de ce qui a été programmé. 

Lucifer reste celui qui est figé dans le mystère du mal et il ne changera pas. Il n aura aucune espèce de pitié contre le malheur des hommes. 

Alors qui l'arrêtera ? Qui arrêtera le prince de ce monde ? 

Jésus Christ seul car Il est le Souverain Seigneur et Sa Principauté détruira le règne de Lucifer.  

 Le Christ laisse Lucifer et ses sbires 🙊🙊🙊et franc-maçons semer la terreur .

 Pourquoi ?

 Pour nous faire regretter de nous être détournés chacun et collectivement de Lui, de son Divin Coeur, de Sa Mère, de son Église, en un mot de son Amour pour nous. 

N'étant plus volontairement et réellement attachés au Christ, alors l enfer se déchaîne et les hommes sans Dieu se sentent comme tout nus et terrorisés par un monstre qui va les écraser.
Si seulement cette épouvante pouvait les ramener à Celui qui est tout puissant, qui nous aime infiniment  !! 
Je suis vraiment  dégoûté par ces manifestations laïques et libertaires du samedi contre la tyrannie covidiste car JAMAIS on ne parle de Celui qui a été chassé de nos cœurs, de nos âmes, de nos sociétés. Désolé pour M Filippot et Trottat etc...  et leur courage naturel mais tout cela finira mal... s'ils ne VEULENT PAS DE DIEU. 

L'alternative est simplissime ; deux évêques le disent :  Mgr Vigano et Mgr Williamson nous le répètent toutes les semaines : Revenons de tout notre cœur et de toutes nos âmes à notre seul maître et Seigneur.  Commençons déjà nos journées par la prière, disons notre chapelet pour que la Reine du Ciel et de la terre terrasse le monstre. 
Nous serons déjà fortifiés individuellement contre l'ennemi de nos âmes et prêts à tout supporter :  la solitude, les pressions sociales etc... Et Dieu nous bénira et d'autres âmes suivront ce mouvement. 
Courage on les aura ! 
Abbé Matthieu Salenave

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire