Le Dr Andreas Noack, chimiste autrichien renommé, est mort quelques heures après avoir dénoncé les risques de l’hydroxide de graphène

image_pdfimage_print

Le lanceur d’alerte Dr. Andreas Noack, chimiste autrichien renommé expert sur le carbone, est mort quelques heures seulement après avoir dénoncé les effets de l’adjuvant hydroxide de graphène, une nanotechnologie qui serait présente dans l’injection, expliquant que c’est ce qui tue réellement les gens en s’immisçant dans l’ensemble des organes et provoquant des lésions au niveau cellulaire, « comme des nano-lames de rasoir ».

Il affirme que cela pourrait expliquer pourquoi les athlètes meurent soudainement pendant les entraînements et les matchs, ou pourquoi certains meurent instantanément si l’adjuvant a été injecté dans la circulation sanguine plutôt que dans le muscle…

Cette semaine, 23 novembre, le Dr Noack a été « battu à mort » après sa dernière vidéo, selon sa femme visiblement enceinte.

Cette vidéo a été traduite avec des sous-titres en anglais le 25 novembre 2021.

• Travaux du Dr. Pablo Campra sur lesquels sont basés cette vidéo

Résumé :

L’hydroxyde de graphène a été trouvé dans tous les vaccins étudiés. L’hydroxyde de graphène forme des structures dans le flux sanguin d’environ 50 nm de large et 0,1 nm d’épaisseur. Elles sont très fines mais très solides. Elles agissent comme de petites lames de rasoir dans le flux sanguin qui peuvent couper les vaisseaux sanguins. Elles ne se décomposent pas. Une fois dans la circulation sanguine, elles y resteront pour toujours (à moins que la personne ne reçoive une transfusion sanguine pour les éliminer). Leur effet sur les vaisseaux sanguins est cumulatif. Plus elles restent longtemps dans la circulation sanguine, plus les vaisseaux sanguins sont endommagés au fil du temps. Cela crée des problèmes d’hémorragie dans tout le corps.

Selon lui, un débit sanguin plus élevé (dû à une activité physique intense des athlètes) entraînerait des dommages plus importants aux vaisseaux sanguins causés par l’hydroxyde de graphène et expliquerait donc les décès d’athlètes parmi les personnes injectées.

Voici des citations importantes faites par le Dr Noack :

Recevoir le Vax, c’est comme jouer à la roulette russe. Les personnes qui meurent immédiatement ou peu après avoir reçu le vaccin sont comme des victimes de la roulette russe. C’est lorsque l’oxyde de graphène frappe immédiatement la paroi des vaisseaux sanguins qu’il provoque la mort ou l’effondrement immédiatement après avoir reçu le vax.

Les médecins qui pratiquent des autopsies sur les victimes du Vax ne vont rien trouver. Ces médecins cherchent quelque chose de biologique comme cause de la mort mais l’hydroxyde de graphène n’est pas biologique donc il ne sera pas visible dans leurs tests.

Il y a des photos de sang coagulé sortant du nez. Les gens saignent à mort de l’intérieur.

Les athlètes de haut niveau qui meurent ont un sang qui s’écoule rapidement. Plus le sang circule vite, plus les rasoirs font de dégâts.

En tant que chimiste, si vous injectez ça dans le sang, vous êtes un meurtrier.

La question à poser aux fabricants de vaccins et aux politiciens est la suivante : POURQUOI CES LAMES DE RASOIR SONT-ELLES DANS LES VACCINS ? Comment peuvent-ils justifier leur présence dans les vaccins ?

Et maintenant, ils veulent forcer les enfants à être vaccinés dès l’âge de 5 ans avec ce truc horrible !

Il y a un an (nov 2020), le chimiste avait été arrêté par une unité de police armée pendant un live YouTube.

L’Autriche est le premier pays d’Europe et du monde à mettre en œuvre un programme de vaccination de l’ensemble de la population sous peine d’amendes ou d’emprisonnement en cas de non-vaccination. Le plan de vaccination complet débutera en février 2022.

sources :
• researchgate.net/detection-of-graphene-in-Covid19-vaccines
• strangerinajewishworld.com/2021/11/28/dr-andreas-noack
• odysee.com/AndreasNoack:2
• truth11.com/2021/11/30/whistleblower-dr-andreas-noack-renown-austrian-chemist-is-dead

source : https://cv19.fr

image_pdfimage_print
 S’abonner 


14 COMMENTAIRES
le plus ancien 
philippe30
philippe30
 1 décembre 2021 8 h 12 min
Nous sommes face à un complot mondial contre l’humanité ….

Si les choses étaient vraiment pour le bien des peuples ce genre d’information ne conduirait pas au décès de la personne mais à des études poussées.

Il est certain que le lobby financiers des labos conduit à cette omerta voulue par les dirigeants.

Une personne vacciné est porteuse d’hydroxyde de graphène que se passe t’il quand elle donne son sang à une personne non vaccinée ???
Est-ce que c’est bien ce que j’entrevois ?

Peu importe
Peu importe
 1 décembre 2021 8 h 51 min
 Répondre à  philippe30
Excellente question au sujet des transfusions. Je me la pose depuis des mois mais pas encore de réponses. Allons plus loin dans le raisonnement, via les interventions chirurgicales…..
Avec le temps la piétaille sera touchée, d’une façon où du autre. Reste le choix d’accepter sa mort « naturelle » sans recours aux faux-soins. Alors quels moyens ont-ILS prévus pour ne pas s’autodétruire eux-mêmes et leurs progénitures. Ces gens ne sont pas bon mais pas con?
BOO
BOO
 1 décembre 2021 9 h 13 min
 Répondre à  Peu importe
Ils ont prévu des circuits en by-pass pour les hôpitaux et cliniques dévoués aux cercles infernaux pour éviter de passer par le circuit principal. Dans ce « circuit secondaire » dédié ils ont tout ce qu’il faut : sang non contaminé, médecins et personnel de santé dévoué et compétent uniquement pour eux, les meilleures techniques et fournitures médicales qui existent. Ils ont certainement pensé à tout, y compris pour effacer toute trace encombrante petit à petit en accélérant la dégradation du système existant quand il aura achevé son oeuvre.
Deborah
Deborah
 1 décembre 2021 9 h 21 min
 Répondre à  Peu importe
Je pense qu’il faudrait en cas de besoin pour nous ou un proche demander notre propre transfusion de sang.
Maintenant est-ce possible juste pour le O universelle ?
Last edited 10 minutes il y a by Deborah
Felix
Felix
 1 décembre 2021 9 h 23 min
 Répondre à  philippe30
Il dit bien ..non indegradable (indestructible ?) ….je pense que vous entrevoyez bien
Felix
Felix
 1 décembre 2021 9 h 24 min
 Répondre à  Felix
Indegradable
patrickv
patrickv
 1 décembre 2021 8 h 55 min
bizarre !
vous avez dit « bizarre » ?
comme c’est bizarre !
Elvis Hiteur
Elvis Hiteur
 1 décembre 2021 9 h 05 min
On nous a « ouvert les yeux » pendant des années à coup de Shoah et de documentaires sur les méchantes milices nazies . Plus besoin de budgétiser des longs métrages, il suffit de tourner en temps réel, tout se passe devant nos yeux, et la plupart refusent de voir .
 » Le premier qui dit la vérité…. exécuté…  » C’est bien le cas aujourd’hui .
Deborah
Deborah
 1 décembre 2021 9 h 11 min
RIP belle âme, l’histoire se souviendra de toi.
jack
jack
 1 décembre 2021 9 h 16 min
Pour ceux qui aiment, l’injection va passer a tous les 4 mois. Déjà le cas en Angleterre.
BOO
BOO
 1 décembre 2021 9 h 21 min
En début du texte, il y a un lien vers une vidéo de l’épouse du Dr Noack, c’est bouleversant car elle s’exprime après la mort brutale de son mari battu à mort. C’est dire à quel point ces gens sont dangereux.
Felix
Felix
 1 décembre 2021 9 h 22 min
Merci a ce prof d’avoir eu le grand courage de la verite …
il nous appartient maintenant de partager cette video au plus grand nombre .
merci egalement a RI d’avoir relaye l’info .