21 octobre 2022

L'AVERTISSEMENT : DIEU VA SE MANIFERTER SOUS PEU DE TEMPS


SAINT MICHEL ARCHANGE 




– Tout va commencer, mais d’abord Je veux par ce Message vous demander d’apprendre à vivre dans la Volonté Divine, afin que le Jugement de l’Avertissement ne soit pas sévère… Courage Bataillon car la bataille sanglante ne fait que commencer !

Très cher fidèle reste,

*Tout va commencer, mais d’abord Je veux par ce Message vous demander d’apprendre à VIVRE dans la Volonté Divine, afin que le Jugement de l’Avertissement ne soit pas sévère, MAINTENANT IL N’Y A PAS DE TEMPS !

*Vous devez faire des œuvres de miséricorde, car par celles-ci vous réparerez une multitude de fautes, ces derniers jours avant que tout ne commence, faites de nombreuses prières qui donnent de l’indulgence et visitez autant que vous le pouvez le Saint Sacrement pour adorer Dieu. Car Il est TRÈS PRÉOCCUPÉ par TOUT ce qui se passe dans le monde ; et Il déchaînera Sa JUSTE COLÈRE parce que cela est nécessaire pour le retour prochain de Son Fils en tant que Lion de la Tribu de Juda.

*Reste fidèle, mon bataillon est maintenant prêt pour la bataille !

*Mes fidèles soldats ont été choisis par moi et les archanges Saint Gabriel et Saint Raphaël. Leurs missions au sein de cette guerre seront connues le jour de l’Avertissement ; je les porte enchâssés dans mon cœur de guerrier et leurs noms sont inscrits sur la liste des sacrifices et des pénitences au sein de mon armée pour avoir été de bons soldats prêts à donner leur vie pour mon Seigneur Jésus-Christ.

*Courage Bataillon car la bataille sanglante ne fait que commencer ! !! *.

*J’appellerai mes soldats un par un le jour de l’Avertissement pour leur donner les armes et leur armure pour la bataille.

*Tout est déjà prêt et les anges commandants sont prêts à PROTEGER le peuple de Dieu de TOUTE CALAMITE.

*Les personnes scellées ont déjà été marquées comme appartenant à Mon Seigneur Jésus-Christ et l’armée de Mon Seigneur Jésus-Christ et de la Vierge Marie de Guadalupe est prête à se manifester le jour de l’AVERTISSEMENT.

*Si vous sentez que vous n’avez pas donné TOUT ce que le Ciel a demandé pour votre préparation, dans un acte d’humilité, abandonnez TOUT à Dieu et Vivez ce jour et tous les jours à venir DANS LA VOLONTE DIVINE, et ce sera le plus beau cadeau que vous puissiez faire à Dieu le Père.

*Vivre dans la Volonté Divine ouvrira grand les Portes du Ciel, faites-le dès cet instant, en donnant cet instant de vos vies au Dieu Eternel, afin qu’Il vous récompense par la Vie Eternelle.

*Il reste très peu de choses, préparez-vous par une bonne confession et le jeûne, il est temps d’être des hommes fidèles et prêts à donner TOUT VOTRE ÊTRE À DIEU, afin qu’Il puisse vous intégrer à Son Royaume dans Sa Demeure Éternelle où TOUT est Amour et est vécu dans la Joie et l’Allégresse.

*Beaucoup d’entre vous mourront, et d’autres auront l’opportunité d’aller dans les Nouveaux Cieux et les Nouvelles Terres dans vos robes blanchies, la chose IMPORTANTE est le salut de vos âmes.

*Priez beaucoup pour les pécheurs, car ils sont incapables de se sauver eux-mêmes, mais si vous priez pour eux, peut-être qu’une étincelle de grâce entrera dans leur cœur, qu’ils se repentiront et que leur âme sera sauvée.

*Mon armée, PRÊTE POUR LA BATAILLE !!!!

*Les signes ont été donnés, prêts et en place qu’au son des trompettes, TOUT commencera, je vous invite à donner votre dernier effort, car bientôt BEAUCOUP d’entre vous devront rendre des comptes devant le siège du jugement de Dieu.

*Préparez-vous à une bonne mort, car le paradis vous attend.

*MON BATAILLON, J’AI BESOIN QUE VOUS SOYEZ PRÊTS POUR LA BATAILLE !

Qui est comme Dieu, personne n’est comme Dieu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire