Dr. Vladimir Zelenko

Dr. Vladimir Zelenko

Lorsque je disais que l'opération Covid et la vaccination qui l'accompagne sont une conspiration criminelle, beaucoup d'ex confrères des mainstream disaient de moi que j'avais "perdu la raison", que j'avais sombré dans le "complotisme compulsif"...

Aujourd'hui, dans le monde entier des journalistes indépendants, des scientifiques, des médecins, des virologues, Michael Yeadon ex vice président de Pfizer, le Dr Zelenko qui a soigné Trump et Bolsonaro avec de l'hydroxychloroquine, affirment la même chose que moi.

Ont-ils tous "perdu la raison" ? Sont-ils tous des "complotistes compulsifs" ?

Malheureusement non. La vérité éclate partout et comme le disait l'anthropologue américain Alexis Bugnolo :
« Quand ce sera clair pour tout le monde que les gens vaccinés sont en train de mourir, ces gens deviendront extrêmement en colère, il y aura des émeutes dans toutes les grandes villes, nous verrons la chute des gouvernements et ils tueront ces politiciens, journalistes et ces médecins pour ce qu'ils leur ont fait juste avant qu'ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. »
Et quand en Autriche, le Secrétaire Général du parti FPÖ incite les citoyens à l'insurrection pour chasser les criminels du gouvernement, nous comprenons tous, que c'est ce qui va se passer partout dans le monde occidental. Ce n'est qu'une question de temps.