12 août 2021

L'oxyde de graphène



QU'EST CE QUE L'OXYDE DE GRAPHENE ?





Le graphène est un allotrope du carbone. Dans sa forme la plus simple, le graphène est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour.
L'oxyde de graphite, autrefois appelé oxyde graphitique ou acide graphitique, est un composé inorganique de carbone, oxygène et hydrogène dans des ratios atomiques variables. Il est obtenu en traitant du graphite avec des oxydants forts.

Le site orwell city a été le 1️⃣er à dénoncer l'oxyde de graphène dans les 💉,😷, test pcr,test antigenique,hydrogel,chemtrails et future spray nasopharyngé.


L'oxyde de graphène donne tous les symptômes attribués au C🅾️VID 1️⃣9️⃣ et ceux attribués aux effets secondaires des 💉.Il acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c'est un super conducteur.

Il possède une bande d'absorption électronique. L'excitation électronique, sa reconnaissance magnétique est précisément dans la 3️⃣ème bande de fréquence de la 5g.


Dans le corps l'oxyde de graphène cause:

➡️ des thromboses
➡️des caillots
➡️perte d' odorat
➡️altération du système immunitaire ➡️inflammation des muqueuses ➡️pneumonie bilatérale
Caractéristiques :
➡️très oxydant pour l'organisme
➡️chute de la glutathion
➡️destruction du système immunitaire
➡️fréquence de résonance 🔛5️⃣G
Carences en glutathion :
➡️vieillissement accéléré
➡️problèmes neurologiques
➡️cancers
➡️maladies cardiaques
➡️diabete
➡️maladies pulmonaires
➡️hépatites
➡️problèmes rénaux
➡️problèmes de grossesse,accouchement,d'allaitement





L'oxyde de graphène possède une bande d'absorption à partir de laquelle il s'oxyde bien plus rapidement quand on appuie sur le bouton qui active la 5️⃣G.

Quand il est excité l'oxyde de graphène multiplie ✖ses fréquences.

Avec un signal minimum il s'oxyde bcp plus vite et brise l'équilibre entre les taux de glutathion et la toxicité ☠de l'organisme, altérant le comportement du système immunitaire qui ne peu faire face dès que les neutrophiles "globules blancs "tentent de le phagocyter comme si c'était le sars-cov2.
Ces pièges sont fait de "toile d'araignée🕸"d'ADN🧬 garnis de protéines qui aide les globules blancs a détruire les bactéries 🦠et les champignons🍄. L'oxyde de graphène cause des changements spécifiques dans la composition lipidique de la membrane cellulaire des globules blancs, amenant a la libération des pièges.
Une personne🧍‍♂️ peut etre contrôlée ou neuro-contrôlée🧠 à distance.
9️⃣8️⃣% d'oxyde de graphène dans Pfizer💉 et astrazeneca💉.

ANTIDOTE AU GRAPHENE :
Antioxydant puisant:
➡️Glutathion
➡️vitamine C,D
➡️magnésium
➡️crucifere
➡️sélénium
➡️glutamine

QU'EST CE QUE LE GLUTATHION ?
Le glutathion est une protéine naturellement produite par l'organisme.
Il est composé de 3️⃣acides aminés :
🔸️acide glutamique
🔸️la cysteine
🔸️la glycine
Son action antioxydante puissante in tervient pour ralentir le vieillissement cellulaire et limiter les dommages du stress oxydatif.En tant qu’épurateur de l’organisme, le glutathion aide le cerveau🧠 à combattre les attaques radicalaires dont il est l’objet. Il aiderait ainsi à préserver de la sénescence le siège de la pensée et de la mémoire.
L'oxyde de graphène est éliminé par les taux de glutathion du corps et c'est pour ca qu'ils voudront nous administrer une 2️⃣ème, 3️⃣ème, 4️⃣ème doses aussi souvent afin d'avoir une dose considérable de graphène.
Le taux de glutathion diminue a partir de 3️⃣0️⃣ans et chute 📉considérablement à partir de 6️⃣5️⃣ans. Il est particulièrement bas dans la population obèse.

ÉLIMINATION DES TOXIQUES ☠ET MÉTAUX LOURDS:
En se liant à différents composés toxiques☠ il joue un rôle majeur dans la défense de l'organisme contre les xénobiotiques (substances étrangères à l'organisme, carcinogenes,pollution,pesticides, métaux lourds, médicaments💊…)






24 juillet 2021

Où l'on reparle des antidotes

L'équipe de La Quinta Columna a consacré deux émissions à reparler plus en détails des antidotes contre l'oxyde de graphène. Sachant que pour eux, rien ne remplacera la N-acétylcystéine, le glutathion et le zinc. Sachant aussi qu'on peut être certain de trouver ce poison dans tous les types de vaccins. Sachant que même non vacciné, le poison pénètre dans le corps par l'intermédiaire de certains masques et des écouvillons des tests PCR.

Les anti-oxydants ont donc un usage curatif et préventif (au cas où...)

Je n'ai pas posté les photos des produits présentés dans la vidéo (vous pouvez les voir dans l'article original). Libre à chacun de se fournir comme il le veut. Tous ces produits sont classés en compléments alimentaires, donc en libre accès en parapharmacie, ou sur internet.

N'oubliez pas la vitamine C dans la liste, c'est aussi un puissant anti-oxydant.

*****************

https://www.orwell.city/2021/07/antioxidants.html

"Bonsoir à tous. 

J'ai décidé de faire cette vidéo car les gens m'ont posé des questions sur les antioxydants. Et bien qu'il soit tard, je pense qu'il est important de l'enregistrer. C'est une vidéo à voir absolument, surtout pour ceux qui suivent La Quinta Columna et qui sont conscients de la pertinence de l'oxyde de graphène quant à son côté inquiétant, car il provoque les manifestations de la maladie à la mode.

Grâce à des articles scientifiques que nous avons consultés, nous savons que tout antioxydant, en particulier l'antioxydant maître, le glutathion, dégrade l'oxyde de graphène. Le glutathion peut réduire même à zéro sa toxicité. Et nous l'avons démontré. 

Nous l'avons prouvé empiriquement sur des personnes qui présentaient leur propre magnétisme ou un magnétisme acquis après "l'invasion" de l'oxyde de graphène par voie d’inoculation, par le vaccin, ou par d'autres voies d'administration. Donc, comme vous le savez, parmi les antioxydants qui dégradent l'oxyde de graphène et permettent de rétablir l'équilibre en faveur de nos réserves de glutathion et des antioxydants en général concernant le stress oxydatif causé par l'oxyde de graphène toxique, nous avons le glutathion, logiquement. 

Je vais vous montrer ce que j'ai chez moi, et qui à mon avis sont excellents puisqu'il y a des preuves basées sur les articles scientifiques que nous avons vus. Ce sont des compléments alimentaires sans aucune contre-indication médicale, à condition de prendre les doses qui figurent sur la notice. Et ils ne sont même pas sur ordonnance. Cependant, il est conseillé selon les conditions particulières de chaque personne, les variables intrinsèques de l'individu, de consulter votre pharmacien. D'accord ? 

Tout d'abord, quelle que soit la marque, 750 mg de N-acétylcystéine (NAC) est bon. Son format le plus courant est de 600 mg. La N-acétylcystéine amène le corps à sécréter du glutathion de manière endogène. 

Pour moi, c'est l'antioxydant le plus efficace. Prenez une capsule le matin à titre préventif [existe sous forme de poudre en vrac, beaucoup moins chère]. Les personnes qui traversent un état clinique plus grave devront d'abord consulter le dosage. Cependant, prenez une gélule le matin. C'est ainsi qu'il faut le prendre. Presque tout ce que nous allons voir ici est pris le matin. La raison en est qu'après la vidange gastrique ou le jeûne, tout ce qui entre en premier dans le corps est bien mieux absorbé. C'est une règle dans tous les types de supplémentation. La N-acétylcystéine est un must. 

Au cas où vous ne voudriez pas consommer de N-acétylcystéine, vous avez aussi le glutathion à consommer directement. Je préfère la NAC car elle fait sécréter du glutathion de manière endogène à l'organisme, comme c'est le cas si vous faites du sport de manière intensive. Lorsque vous faites du sport, vous allez sécréter du glutathion de manière endogène, et c'est beaucoup plus sûr car on parle de l'organisme qui va utiliser 100% du glutathion. Voici le glutathion, qui est également vendu directement pour une consommation orale. Un comprimé ou une capsule le matin.

Cependant, d'après ce que j'ai lu à son sujet, le corps ne l'assimile pas si bien que ça. Il n'en assimile que 25 à 30 %, en fonction de l'individu et de ses conditions gastriques. Par conséquent, le dosage doit être plus élevé pour obtenir les mêmes effets qu'avec la N-acétylcystéine. [Sous forme liposomale, liquide ou gélules, ou gastro-résistante, le glutathion sera bien mieux assimilé.]

Cependant, il est bon d'en avoir aussi. Pourquoi ? Eh bien, parce que si nous consommons de la N-acétylcystéine pendant une semaine, nous pouvons faire un complément croisé et continuer à la remplacer par du glutathion. D'accord ? Cependant, comme je l'ai dit, la N-acétylcystéine est la meilleure parce que le corps va la sécréter de manière endogène. Il maintiendra des niveaux optimaux de glutathion de manière endogène.

Voici un autre antioxydant indispensable. Je vous ai dit que le principal est la N-acétylcystéine, mais le zinc l'est aussi. D'accord ? Plus précisément, il s'agit de 25 mg. Vous pouvez également le trouver en comprimés de 30 mg, 45 mg, et même 50 mg. Ou vous prenez simplement 2 comprimés de 25 mg. C'est un oligo-élément spécialement pour les sportifs qui prennent un comprimé de zinc par jour. Le matin donc, N-acétylcystéine et zinc. Ces deux antioxydants sont indispensables pour dégrader l'oxyde de graphène. [Le zinc se trouve aussi en ampoules]

Avec ces deux antioxydants, j'ai personnellement et particulièrement aidé des personnes atteintes de magnétisme après inoculation. Des gens avec deux doses de Pfizer, et après deux semaines ils ne l'expriment plus. D'accord ? Maintenant, puisque ce sont des antioxydants, n'importe quel type d'antioxydant va les aider. Disons que le glutathion est l'antioxydant principal. C'est le meilleur en termes de capacité d'antioxydation et de dégradation. Cependant, il existe aussi d'autres antioxydants très puissants.

Le deuxième de la liste est un peu plus cher. Il s'agit de l'Astaxanthine 5 mg. C'est le dosage commercial. Il est un peu plus cher que les autres antioxydants car je pense qu'il coûte 24 ou 25 euros et qu'il est vendu en 30 capsules. De nombreuses personnes qui en prennent remarquent qu'elles améliorent également leur vue. 

L'astaxanthine peut être prise en même temps que les deux autres antioxydants déjà mentionnés, ceux dont je vous ai dit qu'ils étaient essentiels ou indispensables. Vous pouvez donc prendre de l'astaxanthine en même temps qu'eux. D'accord ? L'astaxanthine est ce qui donne la couleur orange aux crustacés et aux coquillages. Des aliments qu'on nous a dit de ne pas consommer une fois vaccinés. Vous savez pourquoi. Vous connaissez la raison. L'astaxanthine est aussi généralement extraite d'algues.

Un autre antioxydant assez important est la quercétine. Rappelez-vous que nous avons lu une étude à ce sujet, et vous pouvez la trouver sur le site de La Quinta Columna. Quelle que soit les marques, choisissez celles qui offrent cet antioxydant à haute dose. Dans les programmes de La Quinta Columna, nous avons vu des études qui faisaient référence à des cas de COVID-19 traités avec de la quercétine, et avec de très bons résultats. C'est aussi un très bon antioxydant. Vous savez pourquoi. Ce qu'il fait, c'est augmenter les niveaux de glutathion et d'antioxydants en général qui vont traiter le stress récitatif causé par l'oxyde de graphène toxique. 

Bien qu'on ne le dise pas à la radio et à la télévision espagnoles, l'oxyde de graphène a été introduit dans des flacons et d'autres voies d'administration comme les masques - qui ont été retirés mais sont toujours commercialisés - les tests PCR, les compresses, l'inhalation, etc. Parce que tout cela fait partie d'un programme d'extermination et de mort. La quercétine est donc également très importante. Comme je le dis, je parle de ceux que j'ai personnellement.

Un autre antioxydant universel, qui n'est pas aussi puissant que l'astaxanthine ou la quercétine mais qui aide aussi beaucoup, est la vitamine D sous sa forme de vitamine D3. Comme les autres antioxydants, vous pouvez prendre un comprimé le matin. Ou si vous préférez : prendre une demi-heure de soleil le matin, ce qui est tout à fait sain. 

Dans les pays nordiques, où l'ensoleillement est quasi inexistant, 80 % de la population est supplémentée en vitamine D3. Un comprimé par jour. Il faut respecter la posologie et les instructions de dosage. Tout est pris le matin.

Cet antioxydant que je vous montre maintenant est le plus grand protecteur du foie et de l'estomac qui soit. C'est le chardon marie, qui est aussi très antioxydant. Comme vous pouvez le voir, la plupart de ces compléments sont extraits de plantes. 

Certains sont des produits chimiques synthétiques, mais pas des produits chimiques d'un point de vue pharmacologique ou médicinal. Le chardon marie est un complément très antioxydant. Vous pouvez également le prendre. C'est aussi un protecteur de l'estomac pour tous les autres, bien qu'ils soient joliment emballés dans des capsules.

Et enfin, nous avons ici un supplément avec une action radioprotectrice. Vous savez pourquoi. La mélatonine. Vous voyez ? De la mélatonine pure. Ce format est de 1 mg. Il existe des formats allant jusqu'à 1,9 milligramme. C'est-à-dire que vous pouvez facilement vérifier le dosage que vous pouvez prendre sur un moteur de recherche. La mélatonine se prend le soir, d'accord ?

En plus, elle va aider à réconcilier les cycles de sommeil parce que justement les champs électromagnétiques inhibent la mélatonine. Ils empêchent le corps de sécréter naturellement de la mélatonine. C'est pourquoi ils provoquent une altération des cycles du sommeil. Parce que la mélatonine est une hormone qui est liée à la régulation de ces cycles. Donc, on la prend le soir.

Avec tout cela, vous vous assurez d'avoir un niveau très élevé d'antioxydants. Dans des conditions normales, ils sont généralement élevés, mais ils dépendent de variables telles que l'âge, l'exercice, l'obésité, la jeunesse... Les jeunes ont des niveaux très élevés de glutathion. Cependant, s'ils ont une substance toxique dans leur organisme, ils ressentent une fatigue caractéristique. C'est une fatigue que les personnes qui ont été vaccinées ont tendance à ressentir.

Cela se produit parce qu'il y a déjà une lutte interne entre le stress oxydatif causé par la substance toxique et les réserves de glutathion et d'antioxydants de l'organisme.

Par conséquent, si la balance penche en faveur des soldats qui contrecarrent le toxique, l'équilibre se rétablit. Il revient à la normale en quelques jours, comme nous l'avons constaté chez les membres de la famille qui ont pris les piqûres. Et ils ont aussi perdu leur magnétisme, ce qui est la chose la plus importante.

Eh bien, je pense que c'est tout.

J'allais dire que l'oxyde de graphène fait des dégâts en ce moment, mais ce qu'il fait maintenant n'est pas si important comparé aux dégâts qu'il fera au corps dans quelques temps, lorsque la technologie 5G aura été activée. Ces fréquences de bande passante vont permettre d'augmenter très considérablement la toxicité de l'oxyde de graphène concernant les niveaux d'antioxydants dans le corps. Ainsi, elles rompent rapidement ce déséquilibre et déclenchent un syndrome inflammatoire, un effondrement du système immunitaire, un stress oxydatif altéré très rapidement - en quelques heures - une tempête de cytokines, une pneumonie bilatérale, et tout ce que vous connaissez comme le COVID-19 sévère. Ou le COVID-19 neurologique si vous avez déjà du graphène dans votre tête. C'est une chose normale après la vaccination car le magnétisme se déplace du bras vers la tête.

Donc c'est tout. J'espère que d'une certaine manière cela vous a aidé. Je vais partager cette vidéo directement et la mettre en ligne sur la chaîne Odysee. Laissez dans les commentaires toutes les questions que vous avez, et je vais essayer de les résoudre au mieux de mes capacités et de mes connaissances. Voilà, c'est tout. Merci à tous d'avoir regardé cette vidéo et restez forts !"

-Ricardo Delgado, biostatisticien et directeur de La Quinta Columna.

********************

https://www.orwell.city/2021/07/more-antioxidants.html

Concernant la vidéo que j'ai partagée hier, elle contient des informations très importantes à garder à l'esprit en cette période. Dans cette vidéo, nous avons surtout parlé des antioxydants, comme la N-acétylcystéine et le zinc. Ce sont des oligo-éléments qui ont également un pouvoir antioxydant.

Plusieurs personnes m'ont demandé pourquoi je n'avais pas mentionné les vitamines telles que la E - bien sûr, elle aide -, la K ou le sélénium. Qui peuvent également faire en sorte que le corps synthétise le glutathion de manière endogène. Il y a beaucoup plus de produits, évidemment. J'ai parlé de ceux que j'ai habituellement à la maison. Mais notez-en d'autres et ceux dont nous avons démontré l'efficacité contre le COVID par les essais cliniques que nous avons examinés à l'époque et qui sont partagés sur le site de La Quinta Columna.

La vitamine K et la vitamine E sont également des antioxydants très puissants. L'astaxanthine l'est encore plus. Mais la vitamine E, en même temps, a certaines propriétés pour inhiber ou soustraire la capacité thrombogène du corps, c'est-à-dire, pour générer des thrombus et des caillots.

Il est très difficile, dans une vidéo de synthèse, de pouvoir parler d'autres antioxydants. J'aurais pu aussi parler de l’algue chlorella et de bien d'autres choses. Mais comme c'est une vidéo récapitulative, le but n'est pas que les gens achètent 15 ou 20 produits. Mais d'avoir au moins dans leur pharmacie un minimum de produits particuliers pour leur défense, pour qu'ils puissent en avoir sous la main.

Ces types de compléments sont eux-mêmes des compléments alimentaires. La plupart d'entre eux sont des vitamines, et la seule contre-indication à prendre en compte est de respecter la posologie initiale. Elle figure sur la notice d'emballage.

Aucune contre-indication n'a été décrite avec des doses importantes concernant les compléments alimentaires. Ceci, de ce point de vue : si vous mangez un melon le soir, cela peut évidemment vous rendre malade. Et si vous en mangez trois, cela peut même vous rendre encore plus malade, non ? Comme je l'ai dit, ils ne sont pas soumis à une ordonnance. Mais néanmoins, il est dit dans la vidéo de consulter un médecin ou un pharmacien pour toute sorte de particularité interne ou intrinsèque qu'une personne peut avoir.

D'autres personnes m'ont dit que cela revenait à faire une faveur à Big Pharma. Ce que je veux dire ici, c'est que tous ces compléments ont été achetés dans des herboristeries et des parapharmacies. Mais pas dans une pharmacie en particulier. Vous devez également prendre cela en compte. Vous pouvez même les trouver dans des magasins de compléments alimentaires pour sportifs. Ils y sont aussi généralement vendus parce que, surtout les sportifs, consomment du zinc, du magnésium et du glutathion. Ils sécrètent également ce dernier de manière endogène lorsqu'ils pratiquent un sport de manière intense.

Cependant, j'ai donné, comme je l'ai dit, une liste des antioxydants les plus importants. D'après notre étude, la N-acétylcystéine et le zinc sont essentiels. Les autres sont donc des compléments alimentaires, d'accord ?

Bien entendu, il va de soi qu'en dehors d'une bonne supplémentation, le plus important est d'avoir une alimentation équilibrée. Le régime méditerranéen est précisément le meilleur exemple que vous puissiez avoir. Ceci, en termes de niveaux de glucides, de niveaux de protéines, même si vous choisissez une origine végétale ou animale, et cætera. Éliminez du régime ou n'abusez pas des produits laitiers, précisément à cause du glutathion. N'abusez pas des hydrates de carbone. Et surtout les mauvais glucides : biscuits, pain raffiné, etc... Vous le savez déjà plus que parfaitement, je suppose.

-Ricardo Delgado, biostatisticien et directeur de La Quinta Columna


4 commentaires:

  1. Où n'y a-t-il pas d'oxyde de graphène ??? On en a trouvé aussi dans du sérum physiologique... Dernier article de La Quinta Columna :
    https://www.orwell.city/2021/07/physiological-saline-containing-graphene.html

    Répondre
  2. Concernant l'alimentation, ne pas oublier que les meilleurs antioxydants sont les fruits, et en particulier, les baies (myrtilles, mûres, cassis, framboises, goji). Vous trouverez aussi la quercétine en mangeant des pommes et des oignons, la Vitamine D3 en vous exposant au soleil, et du glutathion en mangeant des choux, brocolis en tête.
    Il ne sert à rien de prendre des complément alimentaires si vous ne vous détoxifiez pas.

    Répondre
  3. Monde de dingos. Ils sont possédés, la haut.
    J ai bcp partagé, bcp de retours positifs, on dirait que les gens se réveillent....

    Répondre
  4. Le glutathion est un produit miraculeux. On l'utilise par exemple pour chélater le mercure, et il va déloger le mercure dans le cerveau (j'en ai fait l'expérience !). Cet antioxydant a un pouvoir incroyable, je crois donc bien volontiers qu'il peut avoir une action sur l'oxyde de graphène.
    Mais il est clair que tout cela doit aller de pair avec une alimentation végétale saine.

    Répondre





Ouvrir le menu principal

Rechercher
Graphène
forme allotropique du carbone
Langue
Télécharger le PDF
Suivre
Modifier
Page d’aide sur l’homonymie Ne doit pas être confondu avec graphane ou graphème.
Graphène
Image illustrative de l’article Graphène
Réseau bidimensionnel de graphène
Identification
No CAS 1034343-98-0
No ECHA 100.227.924
Apparence Solide noir mat (graphite)
Propriétés chimiques
Formule (C)n
Propriétés électroniques
Mobilité électronique 200 000–250 000 cm2·V-1·s-1
Cristallographie
Système cristallin Hexagonal plan
Unités du SI et CNTP, sauf indication contraire.
modifier Consultez la documentation du modèle
Le graphène est un matériau bidimensionnel cristallin, forme allotropique du carbone dont l'empilement constitue le graphite.

Théorisé dès 1947 par Philip R. Wallace (en)[1], il n'a pu être synthétisé qu'en 2004 par Andre Geim, du département de physique de l'université de Manchester, qui a reçu pour cela, avec Konstantin Novoselov, le prix Nobel de physique en 2010. Le graphène est une forme allotropique cristalline du carbone et constitue l'élément structurel de base d’autres formes allotropiques, comme le graphite, les nanotubes de carbone (forme cylindrique) et les fullerènes (forme sphérique). Ce matériau possède le record de conductivité thermique : jusqu'à 5 300 W m−1 K−1.

La stabilité du graphène est due à ses atomes de carbone très compacts et à une hybridation orbitale sp2 –une combinaison d'orbitales s, px et py t qui constituent la liaison σ. L'électron pz électron constitue la liaison π [2] . Les liaisons π s'hybrident ensemble pour former la bande π et les bandes π ∗. Ces bandes sont responsables de la plupart des propriétés électroniques notables du graphène, via la bande à moitié remplie qui permet aux électrons de se déplacer librement [3].

Il peut être produit de plusieurs manières, dont par :

extraction mécanique du graphite (graphène exfolié, technique mise au point en 2004) ;
chauffage d'un cristal de carbure de silicium, permettant la libération des atomes de silicium (graphène épitaxié).
Il pourrait devenir un matériau idéal pour le stockage de l'énergie et est l'objet d'un projet-phare européen (Future and Emerging Technologies Flagship)[4].

Historique 
Production 
Coût 
Applications à venir 
Notes et références 
Annexes 
Dernière modification il y a 6 jours par Kirham
PAGES ASSOCIÉES
Graphane
composé chimique

Carbure de silicium
composé chimique

Semimétal

Le contenu est disponible sous licence CC BY-SA 3.0 sauf mention contraire.
Politique de confidentialité Conditions d’utilisationDésactiver la version mobile


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire