03 juillet 2017

LE POUVOIR DE SATAN

"Celui qui ne suis pas les lois du Christ suit celles de Satan."


Les loi de Satan:

JE FAIS TOUT CE QUE JE VEUX !

NUL N'A LE DROIT  DE ME DICTER CE QUE JE PEUX FAIRE !

JE SUIS MON PROPRE DIEU !



Quand la Foi en Dieu manque, on finit par s’adonner à la superstition.

L'activité que le diable chérit le plus est de nous tenter, de nous faire tomber dans le péché et nous conduire en enfer.

Le diable nous cerne jusqu'à ce qu'il trouve notre point faible; c'est  à ce moment-là qu'il nous tente et nous assaille. Souvent il s'agit d'une des trois passions dominantes: la gloire ou l'orgueil, l'argent ou richesse, le plaisir.

Ce sont les trois vices capitaux dans lesquels on peut en général tomber plus facilement; que ce soit l'un ou l'autre, ou les trois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire