22 mai 2017

La vérité sort de la bouche des enfants...


Bonjour je m'appelle Lucie j' ai 9 ans, je vais vous racontez des petites choses:(lecture du soir)

 

" Lorsque quelqu'un meurt de faim ce n'est pas parce que Dieu n'a pas pris soin 

de lui c'est parce que ni vous ni moi n'avons voulu lui donner ce dont il avait 

besoin ."

" Le manque  d'amour est  la plus grande pauvreté."

                                                                                Sainte Mère Théresa


"Quiconque accueille en mon nom un  de ces enfants , c'est moi qu 'il accueille et

quiconque m'accueille,ce n'est pas moi qu'il accueille,mais celui qui m'a envoyé.

                                                                                                           Marc 9,37

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire