31 janvier 2016

Les Commandements de Dieu.


"Voici que Moi je vais envoyer un ange devant toi
pour te garder en chemin
et pour te faire entrer dans le lieu que j'ai préparé.
Sois sur tes gardes devant lui et écoute sa voix.
Ne lui sois pas rebelle:
il n'enlèverait pas vos forfaits,
parce que mon Nom est en lui.
Mais si tu écoutes vraiment sa voix,
si tu fais tout ce que Je dirai,
Je me ferai l'ennemi de tes ennemis
 et l'adversaire de tes  adversaires."

                                                              Exode 23,20-22

 

Un jour, Dieu se révèle à Moïse sur une montagne: le mont Sinaï. Il lui donne alors les dix Commandements, écrits sur des tables de pierre qu'on appelle les Tables de la Loi. Et Dieu ordonne à Moïse de faire connaître sa Loi. Il lui dit:"Apprenez-les, gardez les dans votre cœur, Je suis votre Dieu."

Voici le lien pour accéder aux  DIX COMMANDEMENTS

Les dix Commandements de Dieu










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire