Hétérogénéité des lots de #Pfizer :30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’#ANSM ne veut pas que vous sachiez

Question avec demande de réponse écrite  E-001537/2023
à la Commission
Article 138 du règlement intérieur
Virginie Joron (ID)

  • 1.L’EMA a-t-elle procédé à des vérifications et en quoi les lots livrés au Danemark par Pfizer diffèrent-ils quant à leur composition?
  • 2.L’EMA a-t-elle enquêté sur ce lien possible entre lots de vaccins contre la COVID-19 et effets secondaires dans d’autres pays en lien avec Pfizer/BioNTech ou indépendamment?

Différences entre les lots de #vaccins contre la #COVID19 en termes d’effets secondaires toxiques et mortalité : La Commission indique que le contrôle de conformité est effectué par le fabricant mais que si diverses sources d’information laissent entrevoir qu’il pourrait y avoir un problème, un examen plus approfondi est effectué. Retrouvez ma question écrite à la Commission

https://europarl.europa.eu/doceo/document/E-9-2023-001537_FR.html…

Toujours pas d’effets secondaires: vous avez peut être été vaccinés avec une simple solution saline? Encore un scandale mais pour vous une sacrée chance…L’hétérogénéité des lots est aujourd’hui prouvée, non seulement au Danemark mais également au Japon avec un nombre très inégal de décès associés

Il n’y a pas de « placebo » au sens strict ! Le processus de fabrication en lots commerciaux n’est pas contrôlé (et différent du processus dans les essais cliniques). Ceci explique l’hétérogénéité des lots Difficile d’homogénéiser le contenu de cuves de plusieurs litres de LNP+ARNm sans détruire (H Banoun)

De manière plus imagée M Nius :

La seule façon d’homogénéiser des lipides en phase aqueuse c’est la mayonnaise. Pas possible. Selon moi c’est un problème technique d’homogénéité. Simplement. Du grand bricolage.

En France, l’ANSM ne fournit pas de numéros de lots pour les déclarations d’effets indésirables ! Omerta complète ! TOUT LE MONDE S EN FOUT

Nous avons pour le Japon les numéros de lot et les décès associés et la distribution semble assez similaire à ce que montre

@KimIversenShow

Japanese deaths and associates vaccine lot number, source on upper right twitter.com/Liquid33333/st…

SI LES MODALITES DE FABRICATION AVAIENT ETE VERIFIEES LE PIRE NE SERAIT PAS ARRIVE

Des scientifiques allemands et danois s’interrogent sur l’inégale dangerosité des lots de vaccccxxxins ARNm. Une étude prouve la très forte inégalité, certains très dosés et très dangereux et à l’opposé des lots inoffensifs… Problème, les lots inoffensifs n’ont pas été vérifiés par les autorités, comme si l’on savait à l’avance qu’ils ne représentaient aucun danger…des placébos

Au total, 10 793 766 doses ont été administrées à 4 026 575 personnes avec l’utilisation de 52 lots de vaccin BNT162b2 différents (2 340 à 814 320 doses par lot) ce qui a donné un total de 66 587 effets indésirables EIG répartis entre les 52 lots. 

Les étiquettes de lot étaient incomplètement enregistrées ou manquantes pour 7,11 % des EIG, laissant 61 847 EIG identifiables par lot pour une analyse plus approfondie, dont 14 509 (23,5 %) ont été classés comme des EIG graves et 579 (0,9 %) étaient des décès liés à des EIG. 

Chaque point représente un seul lot de vaccin. Les lignes de tendance sont des lignes de régression linéaire.  Les lots de vaccins représentant les lignes de tendance bleue, verte et jaune représentaient respectivement 4,22 %, 63,69 % et 32,09 % de toutes les doses de vaccin, avec 70,78 %, 27,49 % et 47,15 % (ligne de tendance bleue), 28,84 %, 71,50 % et 51,99 % (ligne verte). courbe de tendance) et 0,38 %, 1,01 % et 0,86 % (ligne de tendance jaune) de tous les EIG, EIG graves et décès liés à un EIG, respectivement.

le Dr Gerald Dyker, professeur de chimie organique à l’Université de la Ruhr à Bochum, et le Dr Jörg Matysik, professeur de chimie analytique à l’Université de Leipzig, sont récemment apparus sur le programme en ligne Punkt.Preradovic de la journaliste allemande Milena Preradovic pour discuter de la variabilité des lots. 

 C’est précisément l’agence de réglementation allemande, l’Institut Paul Ehrlich (PEI), qui est, en principe, responsable du contrôle de la qualité de tout l’approvisionnement en vaccins Pfizer-BioNTech dans l’UE

Dyker et Matysik ont ​​comparé les numéros de lot contenus dans l’étude danoise avec des informations accessibles au public sur les lots approuvés , et ils ont fait la découverte surprenante que presque aucun des lots inoffensifs, contrairement aux lots très mauvais et pas si mauvais , semblent n’avoir fait l’objet d’aucun contrôle de qualité.

Les lots très dangereux en bleu représentent 4,22% des doses mais 70% des effets indésirables et 47% des décès Tous ces lots ont été contrôlés par l’Institut

Comme le note Dyker, pas plus de 80 000 doses de l’un des lots bleus ont été administrées au Danemark, ce qui suggère que ces lots particulièrement mauvais ont peut-être été discrètement retirés du marché par les autorités de santé publique.

Néanmoins, ces lots avaient jusqu’à 8 000 événements indésirables suspectés qui leur étaient associés. Huit mille doses sur 80 000 donneraient un taux de notification d’un événement indésirable suspecté pour 10 doses – et Dyker note que certains des lots bleus sont en effet associés à un taux de notification aussi élevé qu’un événement indésirable suspecté pour six doses !

Selon le calcul de Dyker, les lots bleus représentent moins de 5 % du nombre total de doses incluses dans l’étude danoise. Néanmoins, ils sont associés à près de 50 % des 579 décès recensés dans l’échantillon.

Les lots dangereux, ici en vert représentent 64% des doses mais 71% des effets secondaires et 52% des décès Tous ou presque ont été contrôlés par l’Institut

Enfin, nous avons les «lots jaunes» regroupés autour de la ligne jaune,Selon le calcul de Dyker, les lots jaunes représentent environ 30 % du total. Dyker note qu’ils incluent des lots comprenant quelque 200 000 doses administrées qui sont associées à littéralement zéro événement indésirable suspecté. ILS N ONT PAS ETE CONTROLES comme si l’Institut savait qu’ils étaient inoffensifs

Comme le dit Dyker, les observateurs « malveillants » pourraient noter que « c’est à cela que ressembleraient les placebos ».

A propos pgibertie

Agrégé d'histoire, Professeur de Chaire Supérieure en économie et en géopolitique, intervenant àBordeaux III et comme formateur à l'agrégation d'économie à Rennes Aujourd'hui retraité
Cet article a été publié dans éducation prépa école de commerce. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

23 commentaires pour Hétérogénéité des lots de #Pfizer :30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’#ANSM ne veut pas que vous sachiez

  1. Françoise Bianchi dit :

    Ces données japonaises, danoises et allemandes prouvent qu’il s’agit bien d’un essai thérapeutique sauvage sur la population mondiale, accusation portée récemment par le Professeur Raoult dans plusieurs interviews.. à l’encontre des fabricants des injections.

    Aimé par 1 personne

  2. Ping : Hétérogénéité des lots de #Pfizer :30% sans danger et sans principe actif, 4% surcontaminés ! le secret des lots super tueurs enfin percé mais l’#ANSM ne veut pas que vous sachiez – ANNE BELLA INFOS SANS LANGUE DE BOIS

  3. JeanLouis 05 dit :

    Essais thérapeutiques sauvages, peut être, surtout parce que administrés avant la fin des essais phase 3 et l’AMM, mais alors comment faire puisque il n’y a pas dans certains pays de liens entre vaccinés, EI, et lots.
    C’est surtout d’après moi un amateurisme total, un je-m’en-foutisme total, cynique, inadmissible. Comment imaginer une telle industrie sans contrôle sérieux de processus et de qualité ? C’est là aussi que c’est criminel, et ça l’est d’autant plus du coté des acheteurs que de fermer les yeux sur tout cela. Pour moi qui suis industriel cela me parait tellement loin de toute bonne pratique élémentaire que cela mérite la fermeture simple de ces sociétés pas leur enrichissement insensé.

    J’aime

    • Lepiaf18 dit :

      Amateurisme total… Vous croyez vraiment?
      Certainement pas ! Tout a été minutieusement calculé, étudié; les politiques et les Labos ont juste marché main dans la main.
      Et ça doit être pour cela en particulier que VDL en Europe tente par tous les moyens de ne pas fournir ses SMS.
      Tous ces gens savent que le tsunami est enclenché, ils tentent juste de protéger leurs fesses et accessoirement celles de quelques-uns de leur copains le plus longtemps possibles.

      J’aime

    • herve_02 dit :

      Je crois que vous voulez sauver le bébé en lâchant l’eau du bain, mais ce n’est pas possible, et pour plusieurs raisons :

      – La première et principale est la diversité humaine (provenant de la reproduction sexuée). Ainsi si un industriel fabrique des condensateurs, il SAIT que chacun de ses condensateurs fabriqués sera en situation « parfaite » pour son usage : tension, intensité, et avec une implantation parfaitement étudiée pour. ainsi le résultat final pour le condensateur dépend uniquement de la qualité du produit fournis. Dans le cas des produits médicaux comme tout le monde est différent…

      – Le deuxième problème est que dans le cas industriel il y a une notion de rentabilité, et donc on ne peut mettre autant d’argent que l’on veut dans un produit qui va être distribué à la masse (et donc qui ne peut pas valoir des millions). si on ajoute ici que le but même est de prendre du cash, le plus possible, pour thésauriser avant l’effondrement de la civilisation occidentale. Ils pensent qu’ils pourront tirer leur épingle du jeu s’ils ont plein de sous sur leur compte bancaire.

      – le 3ème problème, et non des moindres est l’incapacité industrielle d’assurer un liquide parfaitement homogène. Si cela ne pose ne pas soucis particulier pour des contenances de l’ordre de 1.5 litres ou plus, ce n’est pas la même chose pour des doses de 5 ou 10 ml.

      – Le 4ème problème c’est qu’ils sont incapable de prédire les intrants du vaxXxin, car le processus de fabrication du « vivant » avec la création individuelle de millions de brins d’arn (ce n’est pas une réaction chimique ou l’on peut calculer avec certitude la réaction de 2 produits suivant des quantités) n’est pas déterministe. La quantité de brins entier ET parfait est impossible à déterminer et l’aléatoire du processus empêche toute vérité, même statistique. Et je parle même pas de la capacité à les englober industriellement dans une capsule lipidique. Et je ne parle même pas de la capacité à être certain de fournir un produit pur, sans résidus du processus de fabrication.

      – 5ème problème, la conservation entre la cuve industrielle et le bras du client. Exit les super congélos à -80° (probablement une incapacité logistique, déjà que les gouvernement n’arrive à rien avec les choses simples, alors une chaîne logistique ! ! !) bienvenu au frigo à la température aléatoire et aux résultats non testés.

      – 6ème et dernier problème : leur ignorance sur ce que leur produit va faire dans l’organisme humain, parce qu’il ne l’ont pas étudié. Ils s’en foutaient, le but était double : 1) se faire un max de poignon en un minimum de temps. 2) lancer l’arnM comme nouvelle plate-forme vaxXxinale et pour cela il fallait quelques personnes corrompues faisant passer une législation dans l’urgence grâce à la stupéfaction des populations et, au mieux, la bêtise des politiques. Ainsi un test de 2 mois en vaxXxinant RAPIDEMENT le groupe placebo (ce devrait être interdit), en réduisant au maximum les tests pré-humains, en en supprimant une bonne partie, en ne faisans pas les études nécessaires à une bonne science ne pouvait que mener à un massacre.

      Ainsi ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas bien fait industriellement, c’est parce qu’ils s’en foutent et parce que ce n’est juste pas possible de faire. Et là cela se voit beaucoup parce que la spike est vraiment un truc dangereux (naturel ou pas). Et comme la populace est vraiment con, lorsqu’ils enlèveront la spike pour mettre autre chose tout le monde criera victoire et il n’y aura plus de surmortalité car nous prendrons 2021-2023 comme base d’analyse. Les actuaires referont leurs barèmes… et les gens crèveront… mais dans les bornes attendues… par l’oligarchie. la belle vie quoi.

      J’aime

  4. Jean Sentrais dit :

    Après l’efficacité médicale supposée qui n’a jamais été démontrée, or le contraire ! on découvre la stratégie philosophale improbable de la vax : une expérimentation mengélienne à échelle impériale US !

    Bal tragique à Nanterre : un nervi missionné exécute un gamin turbulent, puis les banlieues s’embrasent.

    Bal tragique en UE et en France : Ursula et l’EMmerdeur ont fait exécuter des centaines de milliers de cobayes compatissants en 2 ans de vax, en blessant des millions d’autres, mais le calme demeure dans tous les quartiers bourgeois.

    Conclusion : un calme qui dure est plus dangereux qu’un embrasement immédiat …

    Aimé par 1 personne

  5. L’ANSM, par la défaillance critique de n’avoir rempli sa mission de s’assurer de l’inocuité des substances injectables s’est livrée à l’exécution de plusieurs crimes en laissant-passer ce qu’elle aurait dû filtrer, et écarter !

    Plusieurs crimes, dont la complicité de crime contre l’Humanité, et génocide …

    La responsabilité individuelle des Dirigeants de l’ANSM doit être considérée.

    Aimé par 1 personne

  6. pujos claude dit :

    Est ce qu’il n’y aurait pas eu,volontairement,la commercialisation de lots « placebo » pour diminuer le nombre d’effets indésirables,afin de ne pas éveiller les soupçons du public sur la nocivité du vaccin?

    Aimé par 1 personne

    • Jean Sentrais dit :

      Effectivement !

      On peut raisonnablement rédiger le scenario suivant :

      1
      dès lors que le virus chimérique est déficient (en létalité),

      2
      son antidote présumé sera conçu et imposé comme 100x plus efficace (en létalité) que le virus,

      3
      mais en veillant à dissimuler son efficacité très agressive (en létalité) par des lots de placébos … intercalés.

      Un jeu-d’enfant !

      J’aime

  7. Michel C dit :

    Aureaient-ils, juste par un heureux zazard, rallongé les fonds de cuve au sérum physiologique?
    C’est moins coûteux, moins fatigant et le profit est bien plus élevé.

    Aimé par 1 personne

  8. Pierre DRIOUT dit :

    Dans tout cela la science est malmenée ! Comment dans ces conditions refaire prendre pied à une science thérapeutique alors que tout n’est que malveillance criminelle ?

    J’aime

  9. Pierre DRIOUT dit :

    Songez qu’aucune académie de médecine ne s’est élevée contre cela ! Pas seulement en France mais ailleurs aussi …

    J’aime

  10. Marie-Jeanne dit :

    C’est du charlatanisme

    J’aime

  11. Covidemence.com dit :

    AstraZeneca, mai 2020, en plein « essai » de son « vaccin ».

    Pas exactement une petite PME (83 000 employés dans le monde, comme Pfizer !)…

    Et pourtant, un foirage énorme, un gag, une véritable farce digne de Benny Hill.

    https://covidemence.com/2021/01/04/vaccin-astrazeneca-les-italiens-ont-force-sur-la-grappa/

    Quand on a lu ça… alors tout s’éclaire…

    J’aime

  12. christophe nicolas dit :

    Quelle est la différence entre l’industrie et le laboratoire ?

    La vitesse de fabrication mais est ce que ça implique quelque chose ?

    Oui l’industrie a une obligation de mettre à la terre les cuves et les tuyaux lorsque les fluides y circulent vite sinon cela crée des terribles charges électriques qui peuvent électrocuter le personnel.
    https://www.inrs.fr/media.html?refINRS=ED%206354

    La terre est électronégative sauf en cas d’orage et les lipides qui enveloppent l’ARNm sont des lipides cationiques donc le mélange ne peut plus être homogène même s’il est électrostatiquement neutre parce que la cinétique des molécules ne sera pas électrostatiquement neutre.

    Typiquement, si vous allez trop vite, les cations légers vont se « coller » à la cuve et les cations lourds seront au centre, il y aura nécessairement un gradient car les lipides sont des molécules très lourdes par rapport à un cation comme l’ion sodium Na+. Il faudrait laisser la cuve reposer pour que les concentrations se rééquilibres naturellement mais il y aurait une décantation… 🙂

    Conclusion, c’est la merde et, en général, dans le privé, on se rejette la responsabilité devant un problème insoluble.

    Que faut-il faire ? Il faut imposer un potentiel nul aux installations donc les isoler de la terre et les brancher à une masse de potentiel nul via une réaction électrochimique connue mais ce sont des travaux lourds qui ne se font pas en quelques mois.

    Ces choses sont évidentes mais tout le monde s’en fiche car chacun raisonne dans son coin et que Pfizer a mis un corrompu incompétent au poste de Directeur qualité, ils font tous ça.

    J’aime

  13. Menard dit :

    Que penser alors des doux regards complices échangés entre deux adorables tourtereaux lors d’une remise de récompense inoubliable pour le meilleur business-man aux states ???

    J’aime

  14. Cube dit :

    On attends la prochaine plandemie (déjà annoncé d’ailleurs) et prochaine soupe avec impatiente … !

    J’aime

  15. Nicole dit :

    Quand on veut détruire des nuisibles on évite de semer la panique dans la colonie. Pour eux nous sommes des nuisibles. Si les lots avaient été tous
    aussi toxiques on se serait méfié. Là beaucoup n’ont encore pas compris…

    J’aime

  16. Dommage que le lien de l’Eurodéputée Mme JORON ne fonctionne pas. Pouvez vous faire le nécessaire svp ?

    A mon humble avis l’objectif de cet d’imposer une nouvel normalité avec le QRcode. Peut importe si les lors sont fiable.

    L’identité numérique et la digitalisation ( monnaie numérique de banque centrale, carte vital, permis, etc ..) de la société suffit à comprendre cela.

    L’art de la guerre : « prive ton rival de ces ressources et tu maîtrise ton rival »

    C’est comme un tour de magie, détournement de l’attention.

    J’aime

  17. Diane RICHARD dit :

    Il n’y a PAS de placebo mais un décalage de déclarations de effets
    Adverses.
    Les lots de vaccins COVID19 avec une apparente faible toxicité ne sont pas des placebos, la publication de leurs rapports indésirables dans le VAERS était retardée
    Albert Benavides, Gary Hawkins et Hervé Seligmann*
    **ordre des auteurs alphabétique
    Résumé
    Les lots présumés à faible toxicité/placebo ont un nombre de rapports d’effets indésirables comparable à celui des lots à toxicité élevée lorsqu’on tient compte des dates d’expiration des lots. Les pourcentages d’événements indésirables graves sont les mêmes pour toutes les catégories de toxicité précédemment suggérées. Par conséquent, les retards dans les publications des rapports VAERS créent des artefacts produisant l’apparence d’une faible toxicité de lots si des informations supplémentaires telles que les retards de publication associés aux lots et la date d’expiration des lots ne sont pas prises en compte. Il n’y a aucune preuve de différences qualitatives, mais plutôt graduelles entre les lots.
    Voir étude research gare d Hervé Seligmann et lettre de senta 😉
    https://sentadepuydt.substack.com/p/5-qualite-vax-les-lots-placebos-auraient?utm_source=substack&publication_id=1113590&post_id=135561600&utm_medium=email&utm_content=share&action=share&triggerShare=true&isFreemail=true&token=eyJ1c2VyX2lkIjo4NjM3OTk4MSwicG9zdF9pZCI6MTM1NTYxNjAwLCJpYXQiOjE2OTA3MDczMjQsImV4cCI6MTY5MzI5OTMyNCwiaXNzIjoicHViLTExMTM1OTAiLCJzdWIiOiJwb3N0LXJlYWN0aW9uIn0.qd94d_0v5bzLbpbSUK58st6H7OIrZXvCq1EZtFyrxvI

    J’aime

  18. Christophe dit :

    Ce que l’avocat Reiner Fuellmich a décrit dans le Grand Jury, avec des dizaines d’heures d’audition comme « l’expérience dans l’expérience « . En effet, aux USA le taux de mortalité est apparu particulièrement élevé sur des lieux et des lots d’injection covid19 biens spécifiques. Dès lors, c’est peut-être une des modalités du projet criminel qui trouve une place et un objectif , dans le projet criminel plus vaste.

    J’aime

Votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *