14 juillet 2022

La plus grande expérience humaine jamais réalisée !



Il devient de plus en plus évident dans le monde que les vaccins C19 ne protègent pas mais favorisent en fait les infections, les maladies graves et la mort.


 Cela est particulièrement évident dans les pays où les taux de vaccination sont élevés et partout où il est possible de comparer des régions ayant des taux de vaccination différents.

En trompant la perception intellectuelle, le traitement par génie génétique sur les humains est devenu possible pour la première fois. Le mauvais tour est que cette technologie d'ARNm complètement nouvelle et révolutionnaire a été vendue à l'humanité comme un vaccin normal contre la Covid-19. Il s'agit de la première intervention de génie génétique dans la microbiologie cellulaire de nombreuses personnes en bonne santé.

Cela nous transforme en organismes génétiquement modifiés, au moins pour la durée de l'activité moléculaire-biologique de l'ARNm modifié dans notre corps. Il ne s'agit donc pas de thérapie génique dans le sens de modifier nos gènes, mais de technologie génétique qui modifie la biologie cellulaire grâce à l'information génétique. 
L'astuce diabolique a permis de l'introduire dans le monde entier tout en suspendant toutes les normes de développement de médicaments et de vaccins jusqu'alors applicables. La recherche préclinique a montré des lacunes majeures, les phases cliniques I-III ont été télescopées. Les approbations conditionnelles ont été accordées après seulement quelques mois d'études de phase III en cours.

La désignation de la plus grande expérience humaine de l'histoire médicale est donc très appropriée.


Par conséquent, on ne le répétera jamais assez, étant donné que les connaissances sur ces interventions de génie génétique sur l'homme sont encore très limitées, cette plus grande expérience humaine de l'histoire de la médecine nécessite de toute urgence une réévaluation médicale et bioéthique fondamentale par des experts qui ont également la compétence professionnelle nécessaire et représentent le bien du peuple.

À titre indicatif, protégez vraiment vos enfants. Le gouvernement britannique admet que le vaccin COVID tue des enfants après avoir publié un rapport prouvant que les enfants vaccinés ont un taux de mortalité entre 8 100% et 30 200% supérieur aux enfants non vaccinés 😳😳

https://expose-news.com/2022/07/08/ukgov-admits-covid-vaccine-killing-kids

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire