12 mai 2024

le changement climatique : aberration scientifique



LA VRAIE RAISON DU CHANGEMENT CLIMATIQUE 
de Robin Monotti 

Le réchauffement dû au Soleil est cyclique, il n'est PAS constant.  La distance entre l'endroit où vous vous trouvez et le Soleil change constamment, car l'orbite de la Terre autour du Soleil est irrégulière et le Soleil lui-même vacille en raison de l'attraction gravitationnelle combinée de toutes les planètes.  Regardez le cycle solaire de Schwabe de 11 ans, le cycle solaire de José du mouvement inertiel solaire de 179 ans, le cycle solaire de Foucault de 1 000 ans, les cycles de Bray-Halstatt de 2 300 à 2 500 ans, puis examinez les trois cycles de Milankovitch.

Changement climatique à court et moyen terme :
 Mouvement d'inertie solaire : la masse combinée des planètes déplace également la position du Soleil grâce à leur attraction gravitationnelle combinée, ce qui signifie que le Soleil se déplace en suivant le barycentre en constante évolution du système solaire plutôt que d'être dans un point central fixe au milieu du système solaire. .  C’est l’élément clé à comprendre : le Soleil se déplace, vacillant en spirale pendant son déplacement, il n’est pas stationnaire.  Une fois que vous comprenez que tout changement climatique à moyen terme peut s'expliquer simplement par le changement de distance entre le Soleil et la Terre.

Rien de tout cela n’a rien à voir avec les humains.  Rien de tout cela n’a à voir avec le CO2.  Les modèles du système solaire dans lesquels vous avez grandi en croyant que vous étiez enfant étaient grossiers et simplistes.  Ils vous ont conditionné à croire que le système solaire a une position fixe du Soleil avec une activité solaire régulière avec des orbites régulières, dont la Terre fait partie.  Pourtant, ce n’est pas la réalité : non seulement la Terre s’incline et vacille lorsqu’elle orbite, mais l’orbite est une ellipse changeante et non un cercle parfait, ce qui signifie que la distance au Soleil n’est pas constante.  Ce sont les trois cycles de Milankovitch.  D'autres planètes ont également des orbites irrégulières.

L’effet combiné de toutes ces orbites irrégulières attire le Soleil hors du centre du système solaire vers le barycentre.  Un Soleil vacillant est la véritable raison du changement climatique à court et moyen terme, et une orbite terrestre irrégulière, son inclinaison et son oscillation sont la raison du changement climatique à long terme.

Et ce n'est que le début de l'histoire de l'irrégularité de l'orbite de la Terre autour du Soleil, puis il y a des cycles d'activité du Soleil, le rendant plus fort et plus faible selon la proximité du cycle de 11 ans de retournement des pôles magnétiques, la prochaine étape étant en 2024, et à combien de taches solaires et d'éruptions solaires nous sommes exposés.

Ensuite, il faut prendre en compte l'activité volcanique, l'éruption volcanique sous-marine Hunga-Tonga Hunga de janvier 2022 a augmenté la vapeur d'eau dans la stratosphère de 10 %, ce qui en soi provoquera un réchauffement important de la planète dans la plupart des régions.

Il ne s’agit certainement pas d’une histoire simpliste en noir et blanc sur le CO2, un gaz à effet de serre mineur, puisque 95 % des gaz à effet de serre de la Terre sont plutôt constitués de vapeur d’eau.

Les humains n'ont aucun pouvoir pour déterminer ni l'orbite de la Terre autour du Soleil, ni l'activité interne et externe du Soleil, ni la vapeur d'eau dans l'atmosphère.

La vie s’adapte beaucoup plus facilement à des températures plus élevées et à des augmentations de CO2, en particulier les plantes, la végétation, les arbres, le plancton et le phytoplancton, qu’à une diminution de CO2.

Le véritable danger est une diminution du CO2 et une diminution de la température, pas une augmentation des deux.

Une fois de plus, nous avons été trompés par un système de financement scientifique systématiquement corrompu et lié aux intérêts des oligarques.

Le CO2 a toujours été un bouton de contrôle de la prospérité économique, et non du climat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire