La crise Covid a révélé un champ de bataille moderne où l'objectif est de modeler vos pensées, de capturer vos émotions et vos croyances.
Je vais parler de guerre de #5egénération. Cela a été déployé par les militaires et les communautés d'intelligence sur la population générale, d'une manière extrêmement harmonisée.
C'est une guerre d'#information et de perception. Le seul mouvement gagnant est de ne pas jouer.
L'idée derrière le terme est que dans l'ère moderne, les #guerres ne sont pas combattues par des armées ou des guérillas, mais dans l'#esprit des citoyens communs.
Votre #esprit est le nouveau champ de bataille. Ceci n'est pas une hyperbole, c'est une stratégie #militaire. En Amérique, la gestion de cette crise n'a pas été guidée initialement par les services de santé, mais par les départements de défense, la NSA, Homeland. Et l'Europe a suivi les USA.
Cette #technologie a été développée contre les résistances de guerre de 4e génération: l'#insurgence. Les USA ont perdu toutes les guerres d'insurgence depuis le Vietnam. Et ils ont essayé de transformer cette métaphore de champ de bataille en développant des outils de guerre de 5e génération. Gestion d'information, opérations psychologiques... A un moment ils ont pensé opportun de le déployer sur leur propre population, dans un contexte d'urgence de santé.
Mon but est de vous faire comprendre la technologie déployée.
Car les méthodes de #protestation sont complètement obsolètes. Pour gagner cela, il nous faudra l'assimiler, comprendre leurs #tactiques et répondre en déployant des technologies adaptées à ce nouvel espace de bataille. https://rumble.com/v287h3n-fifth-generation-warfare-and-sovereignty.html (conférence de Stockholm 21/01/23)