L’ensemble des soignants libéraux français « réfractaires » ayant reçu un courrier émanant des Agences Régionales de Santé (ARS) les menaçant de fermeture de leurs cabinets en cas de non vaccination anti-Covid-19 débutée au 15 septembre 2021, nous publions ici ce que chacun d’eux est en droit de répondre par LRAR à son expéditeur. Le fait de vacciner les soignants de force est une folie mais pas que, à ce jour c’est absolument illégal, pourquoi? Bon copié-collé pour les « menacés » et bonne lecture à tous.
Monsieur le Directeur,
Je prends acte de votre courrier du 19 août courant souhaitant m’informer qu’une obligation vaccinale anti-covid-19 m’est imposée au 15 Septembre 2021, au risque que mon cabinet ne ferme à cette date en cas de non-soumission de ma part.
Sur la forme, vous faites allusion à la Loi 2021-1040 du 5 août 2021 mais j’ai le regret de vous annoncer qu’à la date de ce jour celle-ci n’est pas applicable dans la mesure où le décret mentionné dans le point II de l’article 12 de celle-ci n’est toujours pas paru, celui-ci stipulant expressément :
· Article 12 Division II. –
Objet : « Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
Ce décret fixe les éléments permettant d’établir un certificat de statut vaccinal pour les personnes mentionnées au même I et les modalités de présentation de ce certificat sous une forme ne permettant d’identifier que la nature de celui-ci et la satisfaction aux critères requis. Il détermine également les éléments permettant d’établir le résultat d’un examen de dépistage virologique ne concluant pas à une contamination par la covid-19 et le certificat de rétablissement à la suite d’une contamination par la covid-19 ».
Vous comprendrez donc qu’en attendant que ce décret d’application ne survienne et soit porté à la connaissance des soignants, rien ne peut leur être imposé, aucun détail supplémentaire ne figurant dans le décret du 7 août.
Sur le fond de cette coercition absolument injustifiée je souhaite attirer votre attention sur quatre points :
D’abord sur le fait que comme vous le confirmera Me Teissedre dans le courrier ci-joint il semble que l’État éprouve le plus grand mal à démontrer que le renouvellement des AMM conditionnelles de tous les vaccins anti-Covid-19 ait été régulièrement enregistré aux dates légalement attendues. L’ANSM ne nous répondant pas alors l’AIMSIB, Bonsens.org et la LNPLV vont saisir le Conseil d’État d’un référé contre l’ANSM, le ministre de la Santé et la HAS tendant à ce que l’État :
– 1/ Produise les pièces que nous avons demandé à l’ANSM de produire ;
– 2/ A défaut, suspende l’utilisation des vaccins sur le fondement du règlement européen de 2004 jusqu’à l’obtention des informations requises.
Ensuite, il faut vous signaler que la composition réelle de ces produits se situe probablement à des années-lumière des descriptions données par les industriels, l’AIMSIB en a tiré un article (1) qui a été transmis à l’ANSM et au Conseil National de l’Ordre ; hélas celui-là non plus n’a, encore une fois, fait l’objet d’aucune réponse. Leurs défauts biochimiques sont si énormes qu’ils sont même parfois macroscopiquement visibles, ce qui a par exemple imposé d’interrompre toute délivrance du vaccin Moderna© jusqu’à nouvel ordre au Japon (2) après une série de décès encore plus suspects (3). Quel matériau aimanté ou aimantable est-il injecté dans ces vaccins que n’importe quel observateur peut facilement mettre en évidence avec une simple pièce de monnaie (4)? Cette anomalie flagrante et bien d’autre va faire l’objet d’une assignation en justice et cette affaire sera entendue le 21/10/2021 devant le tribunal judiciaire de Paris (5).
Je ne méconnais pas le rôle de chacun, il est évident que vous ne pourrez pas infléchir seul la politique insensée menée par notre gouvernement mais puisque vous m’écrivez que « cette obligation vaccinale constitue la mesure la plus efficace pour vous protéger et protéger vos patients », merci de prendre connaissance, ou en compte, ces six faits absolument indéniables :
1- Si la vaccination comme l’hépatite B est obligatoire, elle concerne des personnels soignants n’ayant jamais développé la maladie. Dans le cas du coronavirus, les soignants ont été très exposés et donc sont pour la plupart immunisés. L’immunité naturelle ayant toujours été supérieure à l’immunité vaccinale, il est difficile de comprendre sur quelles bases scientifiques suffisamment rigoureuses s’appuie l’obligation vaccinale des personnels soignants. En effet, la possibilité d’un schéma vaccinal en une seule injection au lieu de deux injections est évoquée sur la base d’une sérologie pré- vaccinale qui ne saurait être à elle-seule représentative de leur immunité humorale réelle et ne tient de plus aucunement compte de leur immunité cellulaire (6).
2- La vaccination n’interrompt pas une seconde la diffusion virale occasionnée par les vaccinés (7)(8), ces nouveaux porteurs sains sont intraçables en France puisque notre passe sanitaire exonère les vaccinés de toute évaluation en général, sauf par exemple quand on doit s’approcher du Président de la République (9) et le résultat est douloureux.
3- La vaccination anti-Covid-19 n’interrompt pas l’expansion de virus lié à la Covid-21, les diffusions planétaires des variants Delta et maintenant Mû dans les populations très vaccinées (Angleterre, Israël, Malte, Gibraltar, etc…) nous le prouvant tous les jours, l’hécatombe de cas survenus sur le navire militaire HMS Queen Elizabeth ne comportant que des marins jeunes, en parfaite santé et tous vaccinés à deux doses en fournit également un déplorable exemple (10).
4- La vaccination anti-Covid n’empêche nullement l’éclosion de cas graves chez les vaccinés et parfois semblent, par effet ADE (11), en aggraver les tableaux cliniques (12), certaines données transmises par les industriels eux-mêmes tendant à laisser penser que la vaccination n’influerait pas sur la mortalité (13).
5- Le nombre astronomiquement élevé d’effets indésirables graves (EIG) causés par ces vaccins anti-Covid imposerait dans toute démocratie indépendante du poids des lobbys industriels que cette campagne pseudo-sanitaire cesse immédiatement, on rappelle que selon Eudravigilance l’Europe déplore déjà 22.000 décès directement imputables aux intrants et plus de 2,2 millions d’EIG, le tout rapporté avec une sous-notification habituelle comprise entre un facteur x10 à x100 (14) : Le témoignage de notre Confrère T. Hertoghe se passe de commentaires (15).
6- La Covid se soigne avec une facilité remarquable dans sa forme initiale comme semi-récente et sans aucun effet secondaire par l’ivermectine, c’est si vrai que même le Conseil National de l’Ordre des Médecins Français a levé toute sanction disciplinaire à l’égard des médecins prescripteurs de la molécule (16). Il n’existe à ce jour plus aucun doute quant à l’efficacité remarquable de cette molécule dans le traitement de la Covid, quel que soit le variant en cause (17).
Au final et comme je viens de vous le décrire, dans la mesure où la vaccination anti Covid-19 demeure, comme attendu, parfaitement inefficace sur les souches 2021 et futures, que la Loi de coercition vaccinale n’est pas applicable en l’état, que ces vaccins sont éminemment dangereux, qu’ils ne revêtent aucune utilité chez les soignants quasiment tous déjà immunisés naturellement, qu’ils soient possiblement délivrés sans aucune AMM encore valable à ce jour, et enfin qu’il existe un traitement aussi peu onéreux que remarquablement bien toléré, vous comprendrez le refus qui m’anime s’agissant de me soumettre à cette obligation.
Je vous informe que cette lettre a été publiée le 05/09/2021 sur le site aimsib.org
En espérant que l’ensemble des arguments développés ici aient pu vous convaincre du bien-fondé de ma position, je vous prie de croire, Monsieur le Directeur, en l’expression de mon respect
La rédaction de l’AIMSIB
Septembre 2021
ANNEXE Lettre du Cabinet Teissedre à l’ANSM
Notes et sources
[1] https://www.aimsib.org/2021/08/08/wacssyn-covid-lincroyable-scandale-arrive/
[2] https://asia.nikkei.com/Spotlight/Coronavirus/COVID-vaccines/1.6m-Moderna-doses-withdrawn-in-Japan-over-contamination
[3] https://guyboulianne.com/2021/09/01/un-corps-etranger-noir-a-ete-trouve-dans-un-nouveau-lot-suspect-de-vaccins-moderna-sur-le-site-dinoculation-de-kanagawa-au-japon/
[4] https://odysee.com/@Covidbel:5/Une-ancienne-employ%C3%A9e-de-Pfizer-alerte:f
[5] https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/08/270821-Communique-de-presse-du-27-aout-2021-Assignation-en-refere-ANSM-CNOM-CNOP-et-Vidal.pdf
[6] https://www.nature.com/articles/s41586-021-03647-4
[7] https://reinfocovid.fr/science/les-vaccines-infectes-seraient-aussi-contagieux-que-les-autres/
[8] https://www.cdc.gov/mmwr/volumes/70/wr/mm7031e2.htm?s_cid=mm7031e2_w
[9] https://www.lci.fr/politique/quatrieme-vague-variant-delta-doublement-vaccine-le-president-de-la-region-paca-renaud-muselier-positif-au-covid-19-2194979.html
[10] https://www.bbc.com/news/uk-57830617
[11] https://www.aimsib.org/2020/08/23/covid-graves-admettre-lexistence-des-anticorps-facilitateurs/
[12] https://docteur.nicoledelepine.fr/tous-vaccines-mais-pas-proteges/
[13] https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.07.28.21261159v1.full.pdf
[14] https://www.adrreports.eu/fr/
[15] https://lemediaen442.fr/temoignage-du-dr-hertoghe-victime-du-vaccin-moderna-accident-vasculaire-cerebral-dans-le-cervelet/
[16] Ré à la hune, édition du 5 août 2021 n°228
[17] Bryant A, Lawrie TA, Dowswell T, Fordham EJ, Mitchell S, Hill SR, Tham TC. Ivermectin for Prevention and Treatment of COVID-19 Infection: A Systematic Review, Meta-analysis, and Trial Sequential Analysis to Inform Clinical Guidelines. Am J Ther. 2021 Jun 21;28(4):e434-e460. doi: 10.1097/MJT.0000000000001402. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34145166/
Merci,
Je fait suivre,
Autre chose, Minute 13,
https://www.youtube.com/watch?v=SMB2I_bq0zc&ab_channel=TEDxTalks
Bien a vous,
Israël: le responsable de la lutte contre le coronavirus appelle à se préparer à une 4e dose de vaccin
https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1630771486-israel-le-responsable-de-la-lutte-contre-le-coronavirus-appelle-a-se-preparer-a-une-4e-dose-de-vaccin
Merci, excellent article, que je complète un peu:
Il y a absence totale de corrélation entre le taux de vaccination et le nombre de décès par 100.000 ha sur 14 jours
France : 66,97% vaccinés, ****22,40 morts /100.000 habitants sur les 14 derniers jours.
Portugal : 74,8%, **********15,25
Grèce ; 53,77%, ***********38,53
Pays Bas : 62,46%, ********5,06
Bulgarie : 68,09%,********* 55,67
Norvège : 60,89% **********0,93
Espagne : 72,31% *********32,77
Italie : 59,48% **************11,08
Allemagne : 61,14% ********3,23
Belgique : 68,09% **********6,51
Luxembourg : 58,19*********3,19
Roumanie : 26,53%*********9,62
Malte : 83,74% : **************59,87 (Record sur les deux chiffres !!!!)
Autrement dit, avec des taux de vaccinations comparables (sauf quelques pays) on a des mortalités/100.000 habitants qui vont de 0,93 à 59,87 (1 à 64). A par la Grèce, les moins bons chiffres concernent les pays les plus vaccinés.
Il faut être gonflé pour en déduire l’efficacité du vaccin. Et bien sur, la France avec son pass sanitaire, ses ministres hystériques et ses masques tous azimuts est parmi les pires des cancres.
Une autre solution est que les chiffres des décès sont complètement bidonnés en France, Espagne et Italie, avec un test PCR frauduleux à 97% : une solution que je n’ose envisager (là, il faudrait un émoticone).
On peut tout vérifier sur ces deux liens :
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-lundi-30-aout-2021-pourcentage-de-population-vaccin
https://www.ecdc.europa.eu/en/cases-2019-ncov-eueea
Citer Bryant A et al. (2021) pour affirmer qu’il n’existe à ce jour « plus aucun doute quant à l’efficacité remarquable (de l’ivermectine) » c’est se tirer une balle dans le pied car cette méta-analyse inclut l’étude de Elgazzar A et al (2021) qui a fait l’objet d’un retrait suite au signalement de nombreuses manipulations frauduleuses : plagiarisation de paragraphes entiers, fabrication de données et inconsistence des données numériques (Brown N, 15 juillet 2021,https://leti.lt/n5rd). Sans cette (pseudo-)étude à grande échelle, la méta-analyse ne pourrait rien conclure. Un peu de rigueur scientifique serait bienvenue…
Les autres arguments se suffisent largement, sauf que la plupart des liens pointent vers des sites classés comme complotistes là où on attendrait des sources primaires scientifiques. Où est passé le ‘S’ de l’AIMSIB ?
Vous parlez d’une étude douteuse, et pas des 60 études favorables, ni de l’exemple de l’Afrique, ni de celui de l’Inde, qui a 4 fois plus de population que les USA et 4 fois moins de morts.
On constate donc que le conseil de l’ordre a autorisé l’ivermectine à la prescription en cas de covid.
C’est donc qu’il le reconnaît (enfin) comme efficace.
Mais ça change tout.
Les vaccins en cours de test ne disposaient que d’une ATU, une autorisation temporaire d’utilisation) conditionnelle.
Et la condition était qu’il n’y ait pas de traitement efficace.
Cette ATU devient donc nulle, il faudra attendre une véritable AMM, à la fin des essais (s’ils sont concluants, ce qui est très improbable : le rapport bénéfice-risque est d’ores et déjà catastrophique).
On comprend maintenant l’acharnement contre Raoult et l’HCQ…
Bien sûr, il existe sans doute une ou des meta analyses mal faites mais certainement moins que celle qui vantent les miracles de la vaccination anti Covid.
Vous pouvez vérifier à partir de ce lien :https://c19ivermectin.com/ pour y trouver des études convenables avec « S » comme vous dîtes.
Pour ma part mon M.T très bienveillant vient de partir à la retraite (encore jeune) las des menaces de l’OM et autres; Il soignait se patients ( et sa famille) avec l’IVM avec succès, il n’a pas eu un décès dans sa très nombreuse patientèle et un seul hospitalisé qui s’en est très bien tiré sans intubation.
Je signale qu’il a fait son service militaire dans la légion et a administré ainsi de l’HCQ contre le Paludisme à ceux qui partaient en mission, il n’a jamais constaté d’effets secondaires comme décrits par les larbins de Bigpharma.
Je lui faisait confiance et me voici sans M.T alors que j’en ai bien besoin pour autre chose.
Dur la vie surtout quand toute confiance disparaît en raison de cette dictature sanitaire qui m’a pourri la vie.
« Vous pouvez vérifier à partir de ce lien :https://c19ivermectin.com/ pour y trouver des études convenables avec « S » comme vous dîtes. »
La definition du Cherry picking …
@sergio
Vous pouvez nous expliquer le coup de cherry picking?
Je vois un panier plein de cerises dont 5 sur 63 sont mauvaises.
Alors vous jetez tout le panier?
Je ne sais pas si vous avez eu les mêmes scrupules avec les études sur les vaccins, ou sur la fiabilité du test PCR.
Seriez-vous légèrement partial?
Et pourrait-on savoir, dans ce cas, ce qui vous pousse à l’être?
Parce que, comme aurait dit Desproges, « On me dit que des corrompus se sont glissés dans la salle »
https://www.dailymotion.com/video/x3fv6gy
Quel pied!! le directeur de l’ARS va tomber de sa chaise mais il aura appris quelque chose.
Le directeur de la CPAM va faire dans son froc s’il s’est fait vacciner pour donner l’exemple!
À envoyer à tous les conseils de l’ordre de la région.
Comment parler intelligemment et constructivement à un parent qui est tombé dans le piège et qui aspire « avec sérénité » après sa troisième dose, sans pour autant avoir acheté des actions Pfizer, mais avec le traditionnel « Chacun est libre mais …. ?
Bravo à vous toute l’équipe de AIMSIB
pour votre courage et cette détermination qui vous anime
Roland
Je suis infirmière dans un centre hospitalier. Je suis comme beaucoup de mes confrères sousmise à l obligation vaccinale le 15 septembre. Êtes vous vraiment certain que le décret article 12 point n est pas sorti.
Cordialement
Bonjour, tapez décret application loi 5 août et cherchez…
Cher Dr Reliquet,
Je tiens tout d’abord à préciser que je n’ai aucune compétence juridique, mais la question posée par Sandrine paraît pertinente si j’en crois ce que m’a répondu Me Philippe Krikorian que j’ai sollicité, comme beaucoup de professionnels concernés par la picouse, pour introduire une question prioritaire de constitutionnalité, lorsque je lui demandais si l’argument de la non parution du décret était à son avis approprié :
« Il me semble, en revanche, téméraire de soutenir l’absence de décret et d’avis de la Haute Autorité de santé.
En effet, le décret annoncé par l’article 12, II de la loi n°2021-1040 du 05 Août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire ( JORF 06 Août 2021 – texte 2 sur 131 ) a été publié au Journal officiel du 08 Août 2021 ( décret n°2021-1059 du 07 Août 2021 modifiant le décret n°2021-699 du 1er Juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire – JORF 08 Août 2021 – Texte 39 sur 125 ). […] »
Avis aux spécialistes de la question !
Merci aux contributeurs et commentateurs dont je me plais à savourer les écrits.
Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures..
« Titre 5 bis
« VACCINATION OBLIGATOIRE (articles 49-1 à 49-2)
« Art. 49-1.-Hors les cas de contre-indication médicale à la vaccination mentionnés à l’article 2-4, les éléments mentionnés au second alinéa du II de l’article 12 de la loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 susvisée sont :
« 1° Un justificatif du statut vaccinal délivré dans les conditions mentionnées au 2° de l’article 2-2 ;
« 2° Un certificat de rétablissement délivré dans les conditions mentionnées au 3° de l’article 2-2 ;
« 3° A compter de la date d’entrée en vigueur de la loi et jusqu’au 14 septembre 2021 inclus et à défaut de pouvoir présenter un des justificatifs mentionnés aux présents 1° ou 2°, le résultat d’un examen de dépistage, d’un test ou d’un autotest mentionné au 1° de l’article 2-2 d’au plus 72 heures. A compter 15 septembre 2021 et jusqu’au 15 octobre 2021 inclus, ce justificatif doit être accompagné d’un justificatif de l’administration d’au moins une des doses d’un des schémas vaccinaux mentionnés au 2° de l’article 2-2 comprenant plusieurs doses.
« Les seuls tests antigéniques pouvant être valablement présentés pour l’application du présent 3° sont ceux permettant la détection de la protéine N du SARS-CoV-2.
« La présentation de ces documents est contrôlée dans les conditions mentionnées à l’article 2-3.
Idem, ou est l’avis de la HAS?????
merci au modérateur de ne pas enlever mon post .La vaccination obligatoire des soignants..Textes de loi et références
Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire
Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire
Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021
La vaccination contre le Covid-19 est obligatoire, sauf contre-indication médicale, pour les personnes travaillant dans les établissements et services sanitaires et médico‑sociaux . Sont notamment concernés :
les professionnels médicaux et paramédicaux qui exercent en libéral ou dans les hôpitaux, les cliniques, les Éhpad et les maisons de retraite, ainsi que les professionnels, étudiants ou élèves qui travaillent dans ces établissements ;
les professionnels en contact avec des personnes vulnérables, comme les pompiers, les ambulanciers, les employés au domicile de certains bénéficiaires de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA) ou de la prestation de compensation du handicap (PCH).
Cette obligation vaccinale des soignants est mise en place en 2 temps d’ici au 15 octobre 2021 :
à compter du 7 août 2021 et jusqu’au 14 septembre 2021 : les professionnels de santé dont le schéma vaccinal n’est pas complet auront la possibilité de présenter un certificat de rétablissement ou un test de non contamination ou un certificat médical de contre-indication qui pourra comprendre une date de validité ;
à compter du 15 septembre 2021 et jusqu’au 15 octobre 2021 (date d’entrée en vigueur de l’obligation vaccinale) : les professionnels soumis à l’obligation vaccinale seront autorisés à exercer leur activité à condition de justifier de l’administration d’au moins une des doses requises dans le cadre du schéma vaccinal à plusieurs doses et de présenter le résultat d’un test de non contamination.
À défaut d’avoir été vaccinés dans les temps, les salariés ou agents publics pourront être suspendus, sans rémunération. Un licenciement en cas de défaut de vaccination au Covid n’est cependant pas possible.
La vaccination des adolescents
Pour les tests ou la vaccination contre le Covid-19 des mineurs de 12 ans et plus, l’accord d’un seul parent est nécessaire. Les adolescents de plus de 16 ans peuvent décider seuls de se faire vacciner, sans autorisation parentale. Pour plus d’informations, consultez cette actualité.
Autorisation d’absence pour la vaccination
Les salariés et agents publics bénéficient d’une autorisation d’absence pour se rendre aux rendez-vous médicaux liés aux vaccinations contre le Covid-19 (y compris pour accompagner un enfant mineur).
Textes de loi et références
Décret n° 2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 du 1er juin 2021 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire
Loi n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise sanitaire
Décision n° 2021-824 DC du 5 août 2021
« Un décret, pris après avis de la Haute Autorité de santé, détermine les conditions de vaccination contre la covid-19 des personnes mentionnées au I du présent article. Il précise les différents schémas vaccinaux et, pour chacun d’entre eux, le nombre de doses requises.
Votre décret du 7/08 ne répond en rien à cette obligation, merci d’avoir essayé
Docteur Reliquet, bonjour,
Merci beaucoup pour vos remarques et votre ténacité.
Je crains que les conditions que vous voyez comme des incomplétudes de la loi, pour que l’obligation soit pleinement en vigueur, ne soient faciles à outrepasser d’autorité de tout l’aplomb venu des ARS, des Ordres et de l’administration dans les établissements de santé.
Qu’en dites-vous ?
Merci beaucoup pour cet engagement conjoint de médecins et avocats pour la vérité et la justice.
« Je ne connais qu’une liberté qui est exercice de l’âme.» Saint-Exupéry, Citadelle
« L’ignorant recherche la conformité, le sage recherche l’harmonie. » Confucius, Entretiens
Je suggère très fortement que chacun aille écouter les 2 vidéos suivantes et de le suggérer aussi aux médecins et à toutes personnes sur lesquels est suspendu le couperet de la vaccination :
L’une par des médecins allemands qui regardent au microscope le sang de vaccinés et ils y découvrent des choses qu’ils n’ont jamais vues et « qui ne devraient pas y être » selon leurs propres termes. Ils sont stupéfaits. Ils ne comprennent pas et manifestent leur inquiétude.
https://rumble.com/vluavl-les-surprises-danalyses-de-sang-de-personne-vaccines.htm
Je rappelle aussi celle exceptionnelle de ce pathologiste américain le Dr Ryan Cole qui a réalisé des autopsies de vaccinés décédés :
Vraiment exceptionnelle :
https://odysee.com/@Vrai:b/vaccins-et-autopsies—Dr.-Ryan-Cole:d
Ne pas oublier non plus qu’après les 2 premières injections il y en aura une troisième 6 mois plus tard puis ensuite CHAQUE année comme j’entendais hier le directeur de Moderna, un Français parlant français, le dire : « il faudra vacciner TOUS LES ANS ». Alors réfléchissez bien avant d’accepter de s’engager dans un tel processus. Sera-t’il plus aisé de se battre pour éviter la quatrième injection que cette première qui se profile ?
J’ai vu ces vidéos, Bernard, ça fait frémir.
Merci Inoxydable d’avoir repris cela car il faut inciter chacun à aller les voir. Il est loin d’être suffisant d’indiquer un lien et d’en rester là car devant l’avalanche de sollicitations on ne sait plus où aller.
Je voudrais aussi répondre à cette remarque faite plus haut : « la plupart des liens (de l’article en cours) pointent vers des sites classés comme complotistes là où on attendrait des sources primaires scientifiques. Où est passé le ‘S’ de l’AIMSIB ? »
Je réponds à titre personnel et en ayant quand même une formation scientifique en principe pure et dure puisque mathématicien. La surprise que j’ai pu avoir en m’intéressant à des « vérités médicales » est qu’on y confond complaisamment « ce qui est reconnu » avec « ce qui est établi ». Il existe des affirmations médicales fausses qui sont reconnues comme vraies et mises en oeuvre. Il existe aussi des affirmations médicales établies qui ne sont pas reconnues, ignorées ou déclarées fausses.
Des exemples, j’en avais donné dans certains de mes articles publiés par l’AIMSIB. Un exemple : « la vaccination antivariolique pratiquée dans les 4 jours qui suivent le contage est efficace. Il en existe des démonstrations immunologiques et épidémiologiques ». Ce principe fut mise en oeuvre de nombreuses fois pour le malheur des populations car il est complètement faux. C’est même l’inverse qui est vrai : la rencontre chez le même individu du virus sauvage et du virus vaccinal ayant gardé la capacité de se répliquer déclenche et aggrave la variole, même chez des personnes immunisées par une ancienne variole ou une ancienne vaccination. On l’a su dès 1870 …Mais il faudra attendre 2006 et les premières expérimentations sur des singes pour que la communauté dite scientifique ayant ces questions en charge commence à s’interroger.
Il y a aussi les contre-vérités concernant le BCG contre la tuberculose et les conclusions erronées tirées de données épidémiologiques sur le lien entre vaccination hépatite B et atteintes démyélinisantes centrales par exemples.
C’est pourquoi il est vain d’attendre que des sources scientifiques primaires nous disent la vérité. Par contre, on peut accorder une certaine confiance à un pathologiste comme Ryan Cole même s’il ne présente pas ses données dans une revue dite « à comité de lecture ». Une telle démarche n’a plus guère de valeur depuis le Lancetgate du 22 mai 2020. Il faut rechercher le VRAI et le BIEN et dans cette période troublée plus encore qu’auparavant. Les chercheurs qui décrivent ce qu’ils ont trouvé dans ces 2 vidéos me paraissent dignes de confiance. Les revues, même à comités de lecture, sont aujourd’hui plus que suspectes.
» Il faut rechercher le VRAI et le BIEN et dans cette période troublée plus encore qu’auparavant. Les chercheurs qui décrivent ce qu’ils ont trouvé dans ces 2 vidéos me paraissent dignes de confiance. Les revues, même à comités de lecture, sont aujourd’hui plus que suspectes. »
En gros, vous conseillez tranquillement de plonger la tete la premiere dans le pire des biais de confirmation. Elle semble drolement loin votre formation scientifique.
En outre, les mathematiques occupent un status a part de la science … pour la simple raison qu’elles ne se confrontent pas a tous les types de biais que les sciences observationnelles rencontrent constamment. Vos raisonnements (en particulier sur les RCT) montrent que vous ne maitrisez pas du tout ce type de demarche scientifique.
@sergio
Et vous avez trouvé un biais de confirmation dans mon premier post qui indique que, à taux de vaccination égal, la mortalité/100.000 varie de 1 à 60 en Europe?
C’est le moment de nous en faire part.
Et faites-nous part de vos qualités: ici, on n’aime pas les gens qui se la pètent.
L’immodestie va souvent de pair avec la nullité, on en sait quelque chose avec le conseil scientifique et le ministre de la santé, et ce constat ne souffre d’aucun biais scientifique.
@PH :
Je repondais a Bernard, sur ce que Bernard avait ecrit.
« Et faites-nous part de vos qualités: ici, on n’aime pas les gens qui se la pètent.
L’immodestie va souvent de pair avec la nullité »
Vu comment vous me repondez, il y a bien peu de chance que je consacre du temps a continuer a vous lire. Alors vous repondre …
Pour ce qui est des RCT (traitements randomisés …) j’ai toujours dit et je le maintiens fortement, le plus important n’est pas la randomisation MAIS la recherche active de facteurs de confusions. On peut faire une randomisation sans recherche de facteurs de confusions comme on peut ne pas faire de randomisation tout en recherchant et trouvant des facteurs de confusion.
Une croyance qui semble répandue en médecine est de croire que, sous prétexte que la randomisation va répartir de façon à peu près équilibrée les facteurs de confusion dans les 2 groupes traité et placébo et ce même si on ne les a pas identifiés, ce qui est à peu près vrai, cela dispenserait de les rechercher. On peut démontrer que c’est faux. La randomisation ne dispense pas de cette recherche.
Un exemple facile et rapide : un traitement a 80% d’efficacité sur les femmes et 40% sur les hommes. Les hommes et les femmes sont en nombre égal et parfaitement répartis entre les « traités » et les « témoins ».grâce à une randomisation. On annoncera 65% d’efficacité et on passera à côté du problème.
Je suis parfaitement dans mon rôle de mathématicien, même retraité et pré-gâteux, pour pouvoir dire cela qui semble passer au dessus de la médecine dite scientifique comme beaucoup d’autres choses d’ailleurs.
Par exemple d’utiliser des cas et des témoins non vaccinés pour étudier s’il existe un signal relativement au délai écoulé entre la vaccination et l’apparition de la maladie, ce qui donne des situations ubuesques comme d’annoncer en octobre 2008 un signal qui n’existait pas ! J’avais expliqué tout cela dans un article AIMSIB qui doit dater de novembre 2019 je crois (ou après ?). Cela revient à utiliser des souris non fécondées pour étudier la durée de gestation, ce qui ne semble pas troubler l’expertise internationale.
@ sergio du 6 à 9:45 \ 5 à 2153 \\ 21:15 \ 20:04
Votre blabla phraseur et pseudoscientifique est typique des empoisonneurs industriels.
yh, petit diplômé Cnam de toxicologie fondamentale et auteur de 2 articles (Italie et Suisse) sur la prévention première des cancers professionnels (ici à l’hydrogène arsénié et là en général).
Voui, EMPOISONNEURS INDUSTRIELS, ministres sinistres compris : j’y démontrais une surmortalité par cancers de 1000 % pour la concentration maximale réglementairement admise de l’AsH3 et une de 50 % dans ma boîte pour les non-exposés par leur poste de travail.
Que mon maître (bonjour, cordialement) me pardonne de ne pas être passé à l’ENNEMI (à l’adversaire corrigera-t-il).
@ Bernard Guennebaud 05/09 20h05
Bonsoir.
Merci pour les infos.
Il semble que votre deuxième lien soit inactivé.
Dites nous si celui ci est encore le bon.
https://odysee.com/@Vrai:b/vaccins-et-autopsies—Dr.-Ryan-Cole:d
Cordialement.
https://odysee.com/@neonews_fr:5/Désinformation-Vaccins-et-autopsies—Dr-Ryan-Cole:f
Celui ci fonctionne comme vérifié à l’instant.
Bonjour, je viens de regarder la première vidéo mais je n’arrive pas à voir la seconde concernant les autopsies. Merci de m’aiguiller afin que je réussisse à la regarder.
Très bien la lettre, mais que va pouvoir faire le directeur, qu’il soit d’accord ou non avec ses propres conseils, vis à vis de ses supérieurs
L’ « inconscient égoïste, etc., etc … réfractaire » doit-il venir avec un huissier le jeudi 16 pour pouvoir attester qu’on lui a interdit de rentrer ?
Alors que la justice qui mérite rarement sa majuscule est très lente, ça va encore augmenter les impôts des gueux et autres petits et sans grade le paiement des indemnités rétroactives et du préjudice moral..
On ne va pas les retranchés du montant des salaires non mérités des sinistres et autres godillots parlementaires.
Beaucoup de soignants ont démissionné déjà: je crois que c’est une erreur;
Mon idée est qu’il faut se pointer au travail, au besoin avec un pliant, et faire un sitting dans ou devant l’établissement, et donc faire acte de présence.
Une démission prive le salarié de ses indemnités de licenciement (il n’y a d’ailleurs pas de licenciement prévu avant deux mois, je crois, juste une suspension sans salaire: d’ici deux mois, il va se passer bien des choses).
Il me semble que si on respecte ce préalable, un recours devant les prudhommes pour défaut de paiement du salaire a toutes les chances d’être validé, et l’employeur condamné.
Les employeurs savent ce qu’il en coûte en amendes et en indemnités en cas de licenciement abusif.
Ils pourraient y réfléchir à deux fois.
S’il y a un juriste pour évaluer cette idée?
Il parait que la moitié du personnel d’un hôpital de Nantes refuse le vaccin.
Et que 200.000 personnels en France sont dans le même cas.
Ça va être dur de faire tourner la machine sans eux.
Qui cédera?
De la coercition ou de la solidarité plus que jamais nécessaire, qui va gagner ce combat inique?
Voici un commentaire que j’ai publié sur 2 autres blogs à propos de la Nouvelle Calédonie ou ils mettent en place l’obligation vaccinale:
J’ai envoyé hier ce lien à une cousine ( âgée) qui vécu 30-40 ans en nouvelle Calédonie à Nouméa et qui vit maintenant à la Roche-Posay : https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1434075641088024576
“Importante manifestation à Nouméa en Nouvelle-Calédonie alors que le Congrès a voté à l’unanimité dans la nuit de jeudi à vendredi, la vaccination obligatoire pour tous les majeurs de l’archipel français. (envoyé par un abonné)
Elle m’a téléphoné aujourd’hui, effarée, me disant qu’après contact avec ses amies toujours sur place, ” il n’y a pas de d’épidémie de Covid là-bas, elles ne connaissent personne qui l’ai eu et me demande que ça veut dire cette obligation et ces mensonges des autorités ? Elle ne comprend plus.”
D’après les articles dans les “merdias”, la vaccination obligatoire commencerait par la population Kanak dans les tribus.
Comment interpréter ça si ce n’est plus dire face à une population largement réfractaire ” que si l’épidémie est ou a été maîtrisée là-bas … c’est grâce au vaccin “. Je suis un peu tordu peut-être mais je ne vois rien d’autre.
« commencerait par la population Kanak dans les tribus. »
Ce qui est gênant, en Nouvelle Calédonie, ce sont les kanaks.
Le vaxxin pourrait-il résoudre ce problème?
Parole de complotiste.
Dans le thème abordé ici :https://www.lci.fr/amp/sante/plainte-cjr-covid-19-procureur-francois-molins-les-plaintes-covid-arrivent-par-milliers-2195478.html
La deuxième vidéo n’est plus accessible…
Quel courrier / On en aurait presque envie d’être des vôtres pour porter un tel coup à La Toute puissance des ARS (organes décentralisées du Ministère depuis 2010 et La Loi HPST portée par la Ministre Bachelot sous la présidence Sarkozy ) !!
Oui, cette plandémie est préparée depuis plusieurs années. Mais par qui ? Jim Leveilleur nous en donne une petite idée lors de son intervention :
à écouter à partir de 0.42.30 puis à 1.25 et 1.44
https://www.twitch.tv/videos/1140040756
On a du mal à comprendre le nombre important de soignants ou pompiers qui se sont déjà faits injecter. Comme celui des parents auprès de leurs enfants lors de la rentrée scolaire ! Lors de la réunion du Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) du CDC américain, le 30 août 2021, les diapositives de données officielles ont révélé que l’incidence des myocardites signalées après les injections d’ARNm était considérablement accrue.
https://www.cdc.gov/vaccines/acip/meetings/downloads/slides-2021-08-30/03-COVID-Su-508.pdf
Toutes les tranches d’âge des personnes vaccinées jusqu’à 50 ans ont présenté des incidences anormales de myocardites (une inflammation grave du muscle cardiaque), après l’injection d’ARNm qui était censée aboutir à une immunisation sûre, efficace et durable contre le Covid-19, ce qui n’a pas encore été scientifiquement prouvé car les essais cliniques de phase III sur l’homme sont toujours en cours. Pour les adolescents de sexe masculin âgés de 12 à 15 ans, l’augmentation des cas de myocardite après les injections a été multipliée par plus de vingt, selon les données présentées. Alors que statistiquement il aurait dû y avoir un maximum de 5 cas suspects correspondants dans cette cohorte d’âge, il y a eu un total de 117 cas dans la période d’étude jusqu’au 18 août ! Dans le groupe d’âge des 16-17 ans, il y a eu 40 fois plus de cas (121) que ce qui aurait été normalement attendu (0-3) ! Dans le groupe d’âge 18-24 ans, au lieu du maximum attendu de 11 cas suspects, il y en a eu 213 au total, ce qui correspond également à une fréquence accrue d’au moins un facteur 20. Curieusement, pour les enfants et les adolescents de sexe féminin également, les données du CDC montrent que le risque est plusieurs fois plus élevé, bien qu’inférieur à celui des hommes vaccinés.vaccinés.
Selon Michael Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, « les jeunes ont 50 fois plus de chance de mourir du vaccin ! »
https://twitter.com/PATRIOTOSORUS/status/1433903726566199304
Pourquoi donc Macron tient-il tant à ouvrir la vaccination aux moins de 12 ans ?
https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210902.OBS48137/vaccination-des-moins-de-12-ans-emmanuel-macron-attend-l-avis-des-scientifiques.html
Autres pourcentages sur les enfants par Jean Michel Claverie :
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjEC2xRZ0517xETCWkWmZRGPHM2gtKtSRWzVX9PxXHKTouDt4p9GS5l0-za_1Kp1TxBt3E40tM4ZuiBRZfmgnkVi9U1t8ME4rkeTuVur4QYfr-V-HCOD30JtMLTUxAJKkBsFnONS-CKIuk/s1280/photo_2021-09-05_19-51-26.jpg
Malgré ces chiffres, on aura certainement des médecins libéraux qui sauteront sur l’occasion pour se faire de l’oseille sur le dos des enfants :
https://t.me/vaccinCovidResultats/5400
Evidemment, les plaintes contre les ministres « arrivent par milliers », selon François Molins,
https://www.lci.fr/sante/video-plainte-cjr-covid-19-les-plaintes-contre-les-ministres-arrivent-par-milliers-selon-le-procureur-francois-molins-2195478.html
10 mesures urgentes pour en finir avec le COVID en 2022 :
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/09/06/10-mesures-urgentes-pour-en-finir-avec-le-covid-en-2022/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=sujet_978
Paul, l’élite qui est dénoncée ici par Jim Leveilleur, se fout complètement des cas de myocardites sur les enfants ! Elle a dépassé le stade du cas de conscience !
https://odysee.com/@Charly:5/Enfants-Art—Pizza—%C3%89pisode-510-Janet-Ossebaard:5
Pour en savoir plus :
tiny.cc/j4uiuz
Reportage sur l’envers du décor de la Santé en France aujourd’hui, avec à 11mn30 une soignante qui aime réellement ses enfants :
https://www.youtube.com/watch?v=KueedqdpJTw
Le 14 juillet 2020 on décorait les soignants ! Le 12 juillet 2021 on les licenciait si pas vaccinés malgré une immunité après tant de mois auprès des malades.
Cette lettre Aimsib concerne-t-elle aussi médecins et pharmaciens ?
J’en ai fait (avec bien du mal) un tirage 6 p (3 feuilles, pour lettre à 20 g) mais, d’une santé désormais insolente (20 g/j de pluri-insaturés) je ne connais pas de Personnel soignant.
Des idées ?
Bonjour
Pour les autopsies, la vidéo est visible ici, le 1er en anglais, les deux autres traduits:
https://childrenshealthdefense.eu/union-europeenne/dr-ryan-n-cole-pathologiste-montre-que-les-dommages-causes-par-les-vaccins-sont-visibles-dans-tous-les-tissus-et-organes-humains-video-en-anglais/?
https://resistance-mondiale.com/le-dr-ryan-cole-pathologiste-expose-les-images-des-tissus-humains-leses-par-la-proteine-spike-suite-aux-injections-coeur-poumons-reins-ovaires-testicules-foie
https://www.profession-gendarme.com/covid-19-vaccins-et-autopsies-dr-ryan-cole/
Cordialement
Maria 65
Ici, un document exceptionnel, à voir absolument.
C’est un parallèle avec ce qui s’est dit en 2009 à propos de la grippe H1N1.
Avec le recul, on mesure la monstruosité des mensonges de l’OMS et de la ministre Roseline Bachelot, quelles outrances elle a utilisées, pour ne pas parvenir finalement à ses fins.
2 millions de morts annoncés par l’OMS (comme actuellement par Ferguson), 4.000 au final!
94 millions de doses achetées, 7 Injectées: et 400 morts en France.
Les laboratoires ont bien retenu la leçon: la peur n’était pas assez forte (et les jeunes médecins pas assez formatés).
C’est pourquoi en 2020 on a imaginé l’usage frauduleux d’un test PCR bidonné, magouillé.
C’est la pierre angulaire de l’édifice, et il faudra que son promoteur, Drosten, paye très cher pour cela.
Ainsi, on pouvait attribuer à la grippe saisonnière baptisée covid 33 fois plus de cas et de morts qu’elle n’en produisait en réalité. La propagande médiatique et la censure de la dissidence ont fait le reste. Acheter les avis d’un conseil scientifique corrompu et de quelques dizaines de médecins de plateau stipendiés ont achevé cette basse besogne.
On a de plus acheté les jeunes médecins avec des primes au diagnostic, et des 1/2 journées de vaccination à 400 euros l’unité, après les avoir déformés en cours d’étude avec des publications frauduleuses sur les vaccins (mais ça, ça n’est pas nouveau).
Les masques obligatoires ont parachevé le travail, en rappelant le danger tout à fait virtuel à chacun à tout moment, et pérennisant la terreur.
L’ensemble a constitué une campagne publicitaire parfaite.
Maintenant, préparez la cuvette et contemplez entre autres celle qui a osé s’appeler Ministre de la santé, alors qu’elle n’était que la ministre de la maladie et des laboratoires, tout comme veran actuellement.
https://infovf.com/video/2021-077-2009-les-complotistes-avaient-totalement-raison-2021–10255.html
Eh oui, une fois de plus, les complotistes avaient totalement raison.
En 2009, année de la révélation sur les vaccins pour moi, j’allais devant les centres de vaccination avec mon Voyager tapissé d’articles informatifs sur ce vaccin, et plus d’un a rebroussé chemin grâce à moi. Cette année, je me sens beaucoup moins efficace, hélas…