Est-ce que les vaccinés sont vraiment magnétisés ?
par Liliane Held-Khawam.
Expérience et fourniture de Spike couplée à des perles magnétiques.
Une entreprise qui vend des Spike couplées à des nanoperles magnétiques :
MBS-K001
SARS-CoV-2 Spike S1-coupled Magnetic Beads
S1 protein antibody screening (cf détails tout en bas)
Order
MBS-K002
SARS-CoV-2 Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Spike protein RBD antibody screening
Order
MBS-K013
Human ACE2-coupled Magnetic Beads
Virus capture
Order
MBS-K014
Human Anti-SARS-CoV-2 Spike RBD Antibody-coupled Magnetic Beads
Virus capture
Order
MBS-K015
SARS-CoV-2 Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Spike protein trimer antibody screening
Order
MBS-K016
SARS-CoV-2 Spike Trimer (D614G)-coupled Magnetic Beads
Spike protein trimer(D614G) antibody screening
Order
MBS-K017
SARS-CoV-2 Nucleocapsid Protein-coupled Magnetic Beads
Nucleocapsid protein antibody screening
Order
MBS-K018
SARS-CoV-2 Spike S2-coupled Magnetic Beads
Spike S2 antibody screening
Order
MBS-K019
SARS-CoV-2 Spike NTD-coupled Magnetic Beads
Spike NTD antibody screening
Order
MBS-K029
SARS-CoV-2 (B.1.1.7) Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K030
SARS-CoV-2 (B.1.351) Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K031
SARS-CoV-2 (P.1) Spike Trimer-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K032
SARS-CoV-2 (B.1.351) Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K033
SARS-CoV-2 (P.1) Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder
MBS-K034
SARS-CoV-2 (B.1.1.7) Spike RBD-coupled Magnetic Beads
Variant antibody screening
Preorder (cf ci-dessous)
Je vous invite à prendre très au sérieux l’histoire des vaccinés magnétisés. Ce n’est pas une blague, ni du conspirationnisme. C’est simplement tragique.
Vous trouverez ci-dessous une étude qui a été menée sur des personnes qui venaient de se faire vacciner. Comme vous le verrez, cette micro-étude va confirmer la présence de champ magnétique. Les enquêteurs ont arrêté l’expérience compte tenu de la frayeur éprouvée par les « cobayes » lors de la découverte de la magnétisation de leur bras. Cette expérience a été menée par l’Association European Forum for Vaccine Vigilance (site ici) qui a la gentillesse de nous mettre à disposition cette étude.
Avant de vous laisser lire le rapport de l’enquête, je vous présente quelques captures d’écran d’une entreprise qui a tout à fait les compétences pour fabriquer et délivrer du nanomatériel magnétisé.
Le site de Acro Biosystems est fabricant et fournisseur de ce qui semble fort bien être des nanoperles magnétiques qui se couplent à la protéine Spike du Sars Cov2. Vous voyez ci-dessus qu’il y a différents modèles de ce qu’ils appellent Magnetic Beads ! (cf détails d’un des modèles tout en bas de la page).
S’ils les fabriquent, c’est qu’ils ont des clients qui en demandent. Cette entreprise vend des trésors à des fabricants de vaccins. Ainsi, vous trouvez entre autres :
Vous serez ravis de savoir que ces industriels des protéines emploient 100 000 scientifiques dans 60 pays ! Et ils ont 5 000 clients.
*
Étude sur l’électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg
Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par l’association European Forum for Vaccine Vigilance
Mamer, le 06 juin 2021.
Depuis quelques mois, ce sont des centaines de vidéos amateurs qui fleurissent un peu partout sur les réseaux sociaux mettant en scène des personnes visiblement devenues électromagnétiques suite à la vaccination. C’est en tout cas ce que l’on peut observer.
Après que de nombreuses questions nous ont été posées par un certain nombre de nos membres sur cet effet d’électromagnétisme « supposé » apparaissant chez les sujets vaccinés, notre association a pris la décision de s’intéresser concrètement à ce sujet pour le moins intriguant.
Est-ce que cet effet est donc réel ou n’est-ce juste qu’une élucubration ?
Cette enquête, à caractère statistique et sociologique portant sur cet effet d’électromagnétisme « supposé » et dont il est question ici, soulève à minima et au préalable trois questions importantes :
- Est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après acte de vaccination ?
- Si tel est le cas, est-il vrai que seuls les individus vaccinés présentent cet effet ?
- Qu’est-ce qui est réellement injecté aux individus sous la qualification de vaccin et qui pourrait provoquer cet effet ?
Pour tenter de répondre à ces questions, l’enquête a été confiée à l’un des membres de l’association. Il s’agit de la personne chargée de traiter des questions démographiques et sociologiques.
Présentation des paramètres de l’enquête :
À des fins d’une réalisation accélérée, il a été décidé :
- D’interroger un panel de 200 individus domiciliés ou travaillant au Luxembourg.
- Que ce panel serait divisé en 2 groupes : le premier serait composé de 100 individus vaccinés au Luxembourg et le second de 100 individus non vaccinés à des fins de comparaison.
- Que chacun de ces groupes devrait compter 50 femmes et 50 hommes.
- Que seuls les individus actifs seraient retenus pour participer à l’étude en raison du fait qu’ils sont beaucoup plus contraints à la vaccination que les individus inactifs.
- Que le lieu de l’étude serait le centre commercial Belle-Étoile et la route d’Arlon à Strassen.
- Que les variables retenues seraient donc le sexe, l’âge, la profession, le nombre d’injections, l’origine pharmaceutique des injections, la date des injections, l’attraction magnétique, l’émission-réception d’un champ électrique et la ville du lieu de résidence de la personne interrogée.
NB : Il convient par ailleurs de préciser que pour des raisons de praticité, seuls les personnes portant des vêtements à manches courtes ou des vêtements sans manches seraient interrogées.
Présentation de la méthode d’approche et de réalisation de l’enquête :
- L’interrogateur se présente aux individus, présente l’association, puis présente l’enquête :
« Bonjour Madame ou monsieur, je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous déranger mais je m’appelle Amar, je travaille pour l’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV) et je réalise actuellement une enquête statistique et anonyme sur les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées vivant au Luxembourg » … « Il s’agit d’une enquête qui porte sur des informations stipulant que les gens vaccinés pourraient présenter des effets électromagnétiques et nous, à EFVV, nous cherchons à savoir si c’est bien la réalité observée ».
- L’interrogateur demande ensuite aux interrogés s’ils veulent bien, en connaissance de cause, participer de leur gré à l’enquête.
« Est-ce que vous auriez quelques minutes à m’accorder s’il vous plaît et est-ce que cela vous intéresserait de participer à notre enquête ? ».
- L’enquêteur explique ensuite aux individus interrogés les intérêts de l’enquête et introduit les individus dans le vif du sujet en leur présentant un aimant qu’il accroche, par effet magnétique, à un objet métallique (poteau, voiture, etc). Il explique ensuite aux personnes interrogées que les aimants n’adhèrent pas à l’homme et qu’ils n’adhèrent qu’aux objets métalliques mais que des informations nous sont parvenus prétendant que les gens vaccinés généraient une attraction à l’aimant en raison justement du fait qu’ils ont été vaccinés.
- L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se prêter au jeu et appliquer l’aimant sur son épaule, à l’endroit où, il ou elle, a été injectée.
- Lorsque l’aimant colle à la peau au niveau de l’épaule, l’enquêteur demande alors à la personne de coller l’aimant sur l’autre épaule pour savoir si l’adhésion ne trouve pas son explication dans une concentration ferrique locale (implant, effet de l’injection, etc).
- L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se laisser passer un testeur de champs électriques et de champs magnétiques (marque Meterk, modèle MK54) au niveau des épaules en expliquant que des informations avaient également été rapportées à notre association et qui disaient que les gens vaccinés étaient également générateurs de champs électriques.
- L’enquêteur continue la discussion et continue de répondre, dans la mesure du possible, aux personnes interrogées qui s’intéressent à l’expérience menée et aux résultats de l’enquête.
Présentation synthétique des résultats pour la semaine d’étude du 1er juin au 5 juin 2021 :
- Seules 30 personnes vaccinées et 30 personnes non vaccinées ont finalement été interrogées alors que l’objectif était d’en interroger 100 pour le premier groupe et 100 pour le second.
- La condition de la répartition par genre a été respectée. Dans chaque groupe, il a été interrogé 15 femmes et 15 hommes.
- Dans le groupe des non-vaccinés, sur les 30 individus interrogés, le nombre de personnes présentant une attraction à l’aimant est de 0 (zéro). L’expérience s’arrête donc là pour ce groupe.
- Dans le groupe des vaccinés en revanche, sur les 30 individus interrogés, 29 présentent une attraction à l’aimant. C’est-à-dire que l’aimant adhère à leur peau sans difficulté. Toutes, ce sont fait vacciner en vaccinodrome.
NB : La 30ème personne, qui ne présente pas d’accroche à l’aimant, ne s’est pas faite vacciner en vaccinodrome comme toutes les autres. Elle s’est faite vacciner par une infirmière avec qui elle travaille depuis de nombreuses années.
- Sur ces 29 individus, 22 ont l’aimant qui adhèrent sur une seule épaule et uniquement sur la zone de l’injection. Ces 22 personnes sont celles qui n’ont reçu qu’une seule injection.
Les 7 autres personnes de ce même groupe ont l’aimant qui adhèrent sur les deux épaules.
- Dans ce groupe dit des vaccinés, domiciliés ou travaillant au Luxembourg, il ressort que :
- 17 ont reçu au moins une injection du laboratoire Pfizer
- 7 ont reçu au moins une injection du laboratoire Astra Zeneca
- 3 ont reçu au moins une injection du laboratoire Moderna
- 3 ont reçu l’injection unique de Johnson & Johnson
- 6 ont reçu les 2 injections du laboratoire Pfizer
- 1 a reçu les 2 injections du laboratoire Astra Zeneca
- 1 a reçu les 2 injections du laboratoire Moderna
- 2 des individus de ce groupe, un infirmier travaillant au CHL et ayant été un des premiers à se faire vacciner, et un analyste financier, ont présenté des émissions de champs électrique totalement anormales. Pour l’infirmier, il a même été réalisé une vidéo qui montre les valeurs émises par le testeur aux environs de son épaule gauche. Pour l’analyste, les valeurs émises par le testeur étaient approximativement les mêmes mais l’individu a brusquement mis fin à sa participation sous l’effet de la panique.
- Sur les 30 personnes interrogées faisant partie du groupe des vaccinés, 29 résident ou travaillent à Strassen. 1 seule habite à Metz mais travaille à Strassen.
- Il semblerait que les personnes qui ont été vaccinées plus tôt dans le programme de vaccination gouvernemental sont beaucoup plus électromagnétiques que les personnes qui l’ont été de façon plus récente. L’aimant adhère plus vite et tient beaucoup mieux que chez les personnes fraîchement vaccinées.
- Il conviendrait de prendre des mesures plus précises en relation avec ce dernier constat.
Remarque : L’exercice étant totalement déstabilisant pour les gens interrogés, à aucun moment il ne leur est demandé d’appliquer l’aimant sur une autre zone que les épaules. Il aurait été très intéressant de savoir si l’aimant adhère également sur les zones du cou, de la poitrine, du front ou des jambes ainsi que de savoir si d’autres objets tels que des cuillères, ciseaux et smartphones adhèrent également. Ce n’est pas faisable en espace public.
Conclusion :
- Il ressort que les personnes vaccinées dégagent bien un champ électromagnétique et que, plus les individus ont été vaccinés tôt, plus ils dégagent un champ fort. Cette sensation et cette appréciation, qui ne relève uniquement que de l’expérience tactile à l’application et au retrait de l’aimant à l’épaule, devrait faire l’objet d’une vérification beaucoup plus précise, sur un plus grand nombre de personnes et avec des appareils beaucoup plus précis.
- Il a été extrêmement difficile de trouver des individus acceptant de se prêter au jeu de cette expérience assez déstabilisante.
- Les individus s’intéressent à l’expérience par curiosité et puis, quand ils voient que l’aimant s’accroche à leur peau, ils deviennent dubitatifs dans un premier temps, puis d’un coup ils deviennent froids. Certains d’entre eux deviennent même extrêmement nerveux pour ne pas dire qu’ils semblent être complètement sous le choc.
- Les personnes s’interrogent sincèrement sur le fait de voir comment il est possible qu’un aimant puisse adhérer à leur peau aussi facilement que celui-ci adhère à un poteau métallique.
- Ils demandent des explications et l’enquêteur les rassure en leur disant qu’il doit bien y avoir une explication physique ou biologique. Ils sont renvoyés vers le médecin qui leur a conseillé de se faire injecter à des fins de compréhension.
- Une dame a même pleuré en disant qu’elle ne voulait pas se faire vacciner mais qu’elle a été contrainte par son employeur qui l’y a obligé au prétexte qu’elle travaille au contact de la clientèle.
- Dans les discussions, il ressort que les gens ne se vaccinent même pas pour des raisons médicales ou des raisons de santé, ni par conviction ou par peur de la maladie mais plus souvent dans l’espoir de revenir à une vie normale et de pouvoir à nouveau voyager librement.
- Lors des échanges, les gens expriment clairement leur désarroi en disant après coup qu’ils sont pris en otages dans un engrenage politico-psychosocial. Beaucoup reconnaissent que cette injection est non consentie et qu’à aucun moment on leur a donné des explications rationnelles (selon la convention d’Oviedo), c’est-à-dire un éclairage du point de vue de la balance bénéfices-risques et de l’information explicite quant à la composition même des fioles servant aux injections. Ils qualifient ensuite, après réflexion et discussion, cet acte de : « erreur, folie, échappatoire, solution, ou encore même de chantage ».
Ce sont exactement ces termes qui revenaient très souvent dans les témoignages et les notes.
Il conviendrait là encore de mener une enquête psychosociale beaucoup plus approfondie sur les motivations réelles qui ont menées ces individus vaccinés à accepter de se faire injecter. L’idéal serait de pouvoir enregistrer et filmer toutes les conversations, les interviews et les échanges spontanés avec les vaccinés pour ensuite les analyser.
- L’enquête est arrêtée pour des raisons de conscience et de morale car l’enquêteur n’arrive plus à faire face au désarroi et à l’impuissance des gens dont les visages se pétrifient lorsqu’ils réalisent qu’ils ont été injectés d’une substance dont ils ne savent finalement rien.
- L’enquêteur, qui a étudié les techniques de management et la psychosociologie par le passé, est très mal à l’aise face à ces personnes qui s’interrogent sur ce qui leur arrive.
Les personnes deviennent pâles, blanches, nerveuses. Elles se mettent une main vers le front ou alors croisent les bras en se pinçant la lèvre du bas. Certaines transpirent des mains car on les voit qui se les essuient sur les hanches ou sur les cuisses.
Ces effets et ces expressions surviennent généralement dans des états d’angoisse, de stress extrême ou de tension réellement palpable et mesurable.
Chez les interrogés, ces manifestations physiques incontrôlées sont révélatrices d’un profond mal-être quand ils réalisent après coup qu’ils ont sans doute commis l’irréparable.
L’acte de vaccination étant, cela va de soi, un acte irréversible.
En résumé :
À la question, est-il vrai que les gens présentent un effet d’électromagnétisme après avoir subi au moins un acte de vaccination ? La réponse est affirmative. Effectivement, les individus deviennent bien électromagnétiques sur zone d’injection à minima.
À la question, qu’est-ce qui est injecté aux individus et qui provoque cet effet ?
Nous répondons que c’est aux gouvernements et aux autorités garantes de la santé publique et de la santé des luxembourgeois de répondre à cette question car ce sont eux qui, en amont, ont pris la décision lourde de « vacciner » des populations en bonne santé à l’aide de « vaccins » encore au stade expérimental et dont, lors des essais cliniques, tous les hamsters sont morts.
Nous ne répondrons pas ici de la responsabilité des uns et des autres mais il est certain que si des nanoparticules superparamagnétiques (magnetic beads) sont entrées dans la composition de ces dits vaccins, à titre expérimental ou pour quelque raison que ce soit, alors que jusque-là celles-ci n’étaient réservées qu’aux thérapies anticancéreuses, alors il est urgent de demander une mise au point, dans les plus brefs délais, aux laboratoires pharmaceutiques et aux autorités de santé qui elles, ont donné leur autorisation pour la mise sur le marché de ces injections.
C’est aux toxicologues et aux pharmacologues à qui il revient maintenant la responsabilité de découvrir les origines et les causes de ces effets d’attraction observés sur les sujets vaccinés et c’est aux hommes politiques, garants de la santé des citoyens de ce pays, de demander très rapidement l’ouverture d’une enquête approfondie et publique sur la composition exacte et réelle de ces dits vaccins.
PS : 2 sites et 1 document de travail intéressants à consulter qui traitent des solutions nanos et des ferrofluides :
https://www.acrobiosystems.com/
___________
Exemple de nanoprotéines Spike couplée à des perles magnétiques
source : https://lilianeheldkhawam.com
Elle disait que ces nanoparticules qui sont dans les vaccins, vont en premier attaquer les globules rouge ensuite elle remonte vers la peau, pour faire antenne , elle dit vous ce que sont les metadatas c’est pour aller vers ça.
Elle a dit que des gens de la télé ont des actions sur les labos, elle a cité un nom et a dit que c’était une personne malsaine tout comme les gens qui travaillent pour ce traitement. Qu’ils n’avaient aucune considération pour personne, qu’elles les connaissaient bien.
Que le virus telle qu’on veut nous faire croire n’existe pas, qu’il n’a jamais été isolé.
( j’ai oublier, au début elle a dit, qu’au départ, ces nanoparticules avait été créé pour suivre les cellules cancéreuses, et que le but a été dévié.
Je connais une personne qui l’a suit, un moment donner il a eu un effet secondaire, sa peau ce décollait, et j’ai vu cela aussi dans l’effet secondaire d’un vacciné.
Voilà si ça peut faire avancer.
Je Suis Charlie Version 2.0 automatiquement enregistré dans les bases de données des ordinateurs quantiques à Bill grâce aux réseaux 5G satellitaire !
Par ici la monnaie … en virtuelle sans contact uniquement svp pour traitement facile par l’IA et les ordinateurs quantiques à Bill (oui encore lui).
La transmission semble bien être effective entre Vaxxxinés et leurs proches (jeunes enfants) donc la distanciation va devenir une règle d’Or avec la peur des autres.
Pour ce qui est des contacts charnels lors des câlins affectifs, nul ne sait comment les deux peaux vont réagir … ceux-ci vont-ils être électriques ?
(les ordis à Bill seront connectés directement sur notre état émotionnel sexuel en direct, cool et peut-être même que les nanos sont capables de récupérer la vision des yeux par le nerf visuel..)
Toute façon on a plus le temps pour ça, plus l’énergie, plus de fric (oui des fois il faut bien lâcher un peu..), plus la santé, plus le temps et on doit garder la distance maintenant en attendant d’avoir le Pass sanitaire qui nous autorisera à toucher l’autre …
Enfin, je lance quand même un Vive les Femmes ! Mais en ce moment on peut pas dire qu’elles soient d’une grande aide au pays…
Après avoir dit la vérité toute crue dans ce journal télévisé, Sky News, qui est le CNN australien, va probablement maintenant être banni.
Ils sont allés là où aucun média n’était allé auparavant, il fallait le dire,et ils paieront pour ça.
https://www.instagram.com/tv/CQGEVzvHPaw/?utm_medium=share_sheet
Pour ce qui nous intéresse ici et étant donné qu’il est biologiste, de plus amples précisions sur les mécanismes de ces nanoparticules qui remontent sur la peau eussent été plus utiles que des hypothèses …
https://www.fluoridefreepeel.ca/68-health-science-institutions-globally-all-failed-to-cite-even-1-record-of-sars-cov-2-purification-by-anyone-anywhere-ever/
Il ne dit pas non plus qu’il est biologiste, peut-être juste un technicien.
Non non, il dit bien le virus n’existe pas.
Je trouve personnellement qu’à partir du moment où la société qui vend ces bidules magnétiques couplées à la protéine Spike emploient 100 000 personnes et ont 5000 clients, le doute n’existe plus. J’ai parlé de cette possibilité de couplage 5G / vaccin il y a environ un an sur ce site. Maintenant les études sortent et expliquent comment cela marche.
C’est horrible de tromper les gens à ce point.
D’autant plus que leur but en « piquant » les jeunes et les enfants, est de les stériliser ! Il faudra en voir les conséquences d’ici 20 à 30 ans. Leur but est de réduire de 90% la population mondiale.
Voir ce lien où son avocate s’exprime sur le sujet.
https://rumble.com/vh1rzp-perdition-gouvernementale…-lavocate-de-fourtillan-sexprime.html
Par ailleurs j’avais vu une vidéo où un de ses amis médecin aussi l’a dit.
Il se peut donc qu’il ait été enfermé pour cette raison.
Quoi que il y a aussi le fait que ses patchs à la valentonie seraient une concurrence « mortelle » au médicament conre alzheimer tout juste sorti (grâc eà descomplicité, das le genre de l’naspartame) dde la firme Biogen Bisness-plan !maximisation du profit, comme pour l’hydroxychloroquine !
À voir.
Bien sûr, pas un mot sur ce phénomène dans les flots de propagande déversés à la radio (je n’ai pas de télé)
La question est dans quel but les vaccins contiennent des nanoparticules magnétiques que l’on administre à des personnes bien portantes et de toutes tranches d’âge ?
PARVENU A CE POINT, il faut être complètement obtus pour ne pas comprendre que quelque chose de louche et de malveillant se cache dans la politique de vaccination de masse des populations des pays de l’OTAN qui utilisent ces vaccins.
Pour ma part, je ne céderais à aucune pression à moins que l’on me colle un pistolet sur la tempe, pour me faire vacciner.
Le monde numérique offre des ressources inimaginables aux gouvernements. En réalité, nous sommes déjà réduits en esclavage, mais nous n’en avons pas encore conscience.
Je ne vois pour ma part pas de raisons de douter de ce qui est écrit ici. Mais la question qui se pose c’est comment cela est-il possible ?
On trouve une première réponse sur le site de la société Acrobio systems qui vend de la protéine Spike couplée à des perles magnétiques. Mais, bon sang, à quoi cela sert-il ?
Je ne suis toutefois pas convaincu que cela soit la cause qui a transformé des êtres humains en être magnétiques. Pour pouvoir retenir les aimants, il faut avoir une quantité significative de particules magnétisables et le contenu d’une seringue n’y suffirait probablement pas.
Alors l’hypothèse de la dégradation de l’hémoglobine pour produire des ions ferriques libres (Fe³⁺) vient évidemment à l’esprit. Pourrait-ce être un des effets de la protéine Spike ? Si c’était le cas, alors les personnes ayant contracté le Covid-19 devraient aussi être magnétiques.
À noter que 29 personnes sur les 30 testées ont présenté ce phénomène. La seule qui y a échappé a reçu son injection de la part d’une infirmière de sa connaissance. Ma première idée a été que le produit injecté n’était pas le même, mais la suite du texte montre que tous les produits provoquent la même magnétisation.
Je ne suis donc pas loin de penser que cette personne épargnée par le phénomène n’a reçu en fait que du sérum physiologique (peut-être à son insu et alors il pourra remercier son infirmière).
Cela me fait dire que peut être qu’une partie des vaxxinés l’ont été avec du sérum physiologique et une autre partie non pour ne pas que les gens tombent comme des mouches et qu’on s’aperçoivent de l’affaire. En fait ils ont du coup leur essais randomisés.
Dans l’article il semblerait que ce soient les vaxxins de vaxxinodromes qui soient magnétiques..
De toutes façons tout est obscur concernant cette campagne de vax et ce que contiennent les flacons et l’énergie mise pour pousser les gens à se faire piquer auraient du mettre la puce à l’oreille du plus grand nombre, mais il semblerait que toute la propagande covidienne qui a utilisé des techniques psychologiques depuis un an supprimé la méfiance et le bon sens chez le plus grand nombre.
Outil d’autant plus facile à se procurer que la majorité des smartphones en sont munis.
Pourquoi cette « mini étude » qui se prétend serieuse n’utilise pas cet outil (ou tout autre outil fiable) prévu pour détecter les champs magnétiques ?
Peut être qu’il y a d’autres site comme cela.
Les mondialistes ne sont pas si bête, il ne vont pas trucider tout le monde en même temps, ça se verrait trop vite.
En fin vous êtes vaxxiné et fier de l’être….attendons donc la suite..
@Adelaïd : Je n’ai jamais dis que j’étais fier ou pas fier d’être vacciné. Je dis juste que ni moi ni mon entourage ne somment devenu magnétique. Et l’experience de la boussole est bien plus scientifique que de se « coller » un aimant (qui peut tenir par la transpiration, ou autre).
https://youtu.be/-Dxb2rRSq08?t=142
Vos coms sentent quand même le troll à plein nez….
Si vous avez, 0,5 bar à l’intérieur de
l’objet, sachant que la pression est de presque 1 bar par cm2 à l’extérieur,
sur une petite surface peut tenir presque 500 g.
Ce qui est dérangeant mais bénéfique aux médias, c’est ce genre de coms,
qui font passer les gens sérieux pour des débiles. J’espère que RI ne va pas me
censurer comme à son habitude. Mais bon, s’il le fait c’est connivence avec le
système.
Pour dire, qu’il s’agit là d’une …. sans pareil, et si vous continuez comme cela, vous allez devenir la risée des gens sérieux.
Là où cela ne colle pas, c’est qu’un aimant se retourne, c’est physiquement impossible sans que la personne n’en soit physiquement et durablement infectée. La masse utile et polarisée pour réaliser cela crée un préjudice physique important. Et comme personne n’en fait mention, il s’agit d’une supercherie.
Qu’est ce que vous en pensez Perd pas le Nord ?
Je vois ce commentaire, mais j’avoue que je n’y connais rien.
Here’s the thing, a compass wont work on ironoxide. you could have magnetic ironoxide in your arm, its only magnetic in a magnetic field. The compass will do nothing to IronOxide.
Plutôt faire les tests avec aimant en néodyme, mais l’étude ne stipule quel type d’aimant est utilisé.
Ce sont les champs électriques qui font bouger l’aiguille, par exemple une boussole peut être détournée par un fil électrique alimenté par une simple tension voltaïque.
Votre expérience de l’aimant/boussole n’est absolument pas probante. Cela prouve juste que les gens sont prêts à avaler n’importe quoi du moment que cela va dans leur sens.
Si la boussole est déviée lors du passage d’un courant dans un fil électrique, c’est bien en raison de la création d’un champ magnétique et non électrique. L’aiguille de la boussole s’oriente le long des lignes de champ (expérience d’Œrsted, physicien danois).
La boussole n’indique pas seulement le champ magnétique terrestre mais tout champ magnétique quel qu’il soit, y compris celui créé par un petit aimant.
Un champ électrique E (V/m) existe entre 2 plaques métalliques placées parallèlement à une distance d (en mètres) et soumises à une différence de potentiel V (volts). On a alors entre ces plaques un champ électrique d’intensité E=V/d.
L’expérience de l’aimant/boussole est donc bien probante.
Donc je je serais pas étonné qu’une partie seulement de la population ait reçu le vrai vaxxins à nanoparticules car s’ils l’avaient fait pour tous, ça aurait été visible rapidement. Faut pas les prendre pour des imbéciles, ils savent comment réagis la masse qui s’affole, ils ont eu l’exemple avec la vaxxination H1N1 qui a fait un flop à cause de ça.
Ce qu’il y a de bien c’est que cela va décridibiliser tous ceux qui sont contre le vaccin. Ils passeront pour des gens simplets et hors norme(s). On avait vraiment pas besoin de cela.
Et pour ceux qui liraient ce commentaire je suis ingénieur en électronique en + d’autres petits détails.
Il faut donc être prudent et tant que je n’aurai pas un cas visible que je peux analyser devant mes pattes, cela me fait penser à celui qui tordait les cuillères et dont j’ai oublié le nom
Les maitres de ce monde connaissent bien le sujet même s’ils ne sont pas capable de tordre une fourchette.
Quand les premiers gosses vont commencer à mourir…en en reparlera
Autre chose pourquoi se vaxxiner contre une maladie qui n’a fait que 0,05% de morts, des gens très âgés et en co morbidité?
Pourquoi autant de ramdam et de propagande pour vacciner la planète entière pour une épidémie de grippe.?
Sachez aussi que les labos ont prévu maintenant 3 injections, la soupe étant bonne financièrement d’autant qu’il y a du coup 50 nouveaux milliardaires sur le terrain.
Combien de gens vont accepter de se piquer tous les 3 mois pour un virus qui a n’arrête pas de muter sans compter que ce sont des maladie non immunisantes…
Jusqu’à quand les gens vont rester ignorants.?
Enfin nous vivons parmi des milliards de virus, sans problèmes, c’est donc bien qu’on a un système immunitaire sophistiqué qui règle tout cela, mais les vaxxins le rendente fainéant et lorsqu’il y aura un virus plus létal, il n’y aura plus de barrière.
Avec votre trombone, vous nous prenez pour des enfants ou quoi ?
et accessoirement prendre des milliers de gens qui ont fait des vidéos amateur pour des imbéciles, ce qui est bien dans l’air du temps effectivement.
Je note pour ma part que les meneurs de l’étude ont bien remarqué que le phénomène était moins présent avec les campagnes Vaxxinales plus récentes en revanche (peut-être plus de placebos dans les récentes au Luxembourg)
Et ce n’est pas ceux qui font des vidéos de tour de magie les imbécilles, mais ceux qui y croient. Eux ça leur fait des vues et des revenus publicitaires.
Votre entêtement sur l’utilisation d’une boussole n’a d’égal que votre suffisance …
En clair cellules magnétiques interne au repos si pas activée par l’externe.
Cela correspond bien à l’emploi désiré donc d’être activé par l’extérieur (fréq. 5G) pour lecture des informations internes.
compétences pour définir les forces qui maintiennent un aimant, non plus ce qui
est nécessaire pour que cela se réalise..
Ne permettez pas aux gens sérieux qui
s’opposent à ce type de « vaccin » d’être tourné en dérision? Vous avez tout à y perdre. Laissez, s’il vous plait, à ce qui en savent davantage que
vous, le soin de réaliser une mise en garde quant à ce qui apparaît être une superbe supercherie.
Cela me dérangerait vraiment que RI soit tourné en dérision sur une antenne publique.
la cuillère tient sur le coté bombé pour les deux ! vaccinées hier pour une et une heure avant pour l’autre.
je vois,je crois !! ce n’est pas normale, désolé.
Ensuite, et il est vrai que l’on peut émetttre l’hypothèse d’un comportement spécifique de cellules qui contiendrait des nano-particules. Mais comme on est en nanos, il y aurait donc des nanos énergies, mais pas celles décrites dans cet article.
Ce qui nous pousserait vers la question de savoir comment ces particules pourraient agir au sein de l’ADN? Aucune étude, donc aucune conclusion. Mais comme déjà écrit, il suffit de demander au Dr Assoun, proche des 70-75 ans maintenant, ce qu’il adviendrait.
Franchement, votre petit jeu de boussole devient ridicule face à cette étude sérieuse.
PS: dommage que l’étude n’a pas pu aller plus loin avec des personnes volontaires pour vérifier le magnétisme aux autres parties du corps.
Et ce n’est pas parce que le protocole de la boussole est simple qu’il est ridicule. Scientifiquement, il est plein de sens et enlève bcp de biais (peau grasse, transpiration…).
De plus, ils citent le MK54 au début de la pseudo étude, puis n’en parlent plus du tout, ils parlent seulement de l’aimant. J’en déduis que les résultats du MK54 étaient négatifs et qu’ils ont préféré ne pas en parler.
L’étude dérange on a compris.
Effectivement à présent tout un chacun peut vérifier qu’il s’est fait injecter de la mer..
Tu m’étonnes…
Dans celle -ci en l’occurence il y a le doute sur le produit injecté , donc c’est une difficulté à résoudre . Mais lorsqu’on vous dit de la faire avec un aimant vous refusez au prétexte que c’est à l’expérimentateur de prouver .
Vous n’avez pas l’esprit critique , vous refusez une démarche loyale et c’est tout . Vous sortez sans contestation possible de la démarche scientifique qui veut que pour critiquer une expérience il faut la faire avec les mêmes données ;
Si c’est une question d’argent qui vous empêche d’aller en acheter un , on va se cotiser et vous l’offrir !
Cette étude et phénomène sont cruciaux car montre deux points essentiels capables de faire tomber toute la covidcircusmania …
Un aimant lui ne s’envolera pasd vers le pôle magnétique ;
A cause de la masse de l’objet qui est censé rester collés sur la peau. Il faudrait une concentration extrêmement grande de ces nanos particules et cela se verrait et après cela, le bras serait endolori par ce qui s’apparente à une déchirure musculaire ou une inflammation (mouvement trop rapide des cellules qui s’orienterait).
Bon, on a pas été assez mougeons pour se faire vacciner, il ne faudrait pas passer pour des imbéciles parce qu’il y a ce genre de truc. Il faut rester prudent et posé.
Demandez aux magnétiseurs de tout poils..
« L’enquête est arrêtée pour des raisons de conscience et de morale car l’enquêteur n’arrive plus à faire face au désarroi et à l’impuissance des gens dont les visages se pétrifient lorsqu’ils réalisent qu’ils ont été injectés d’une substance dont ils ne savent finalement rien. »
C’est aussi quelque chose que j’ai observé, les vaccinés prennent vite peur.
Pour ceux qui voudraient tester, ils utilisent un Meterk modèle MK54.
La compilation : https://odysee.com/@OppenheimerRanchProject:6/magnetshot:6
https://odysee.com/@OppenheimerRanchProject:6/magnetshot:6
L’avantage de la boussole étant que l’aimant ne peut pas adérer à la peau, il est uniquement sous l’influence des champs magnétiques.
On nous fait bien croire que le virus viendrait d’un laboratoire, alors pourquoi pas ça.
Mais devant la très pertinente insistance d’Arnold Truman , vous esquivez , vous bottez en touche par une pirouette qui vous permet d’éluder le fait que vous changez une donnée fondamentale de l’expérience et on ne sait pourquoi vous y seriez autorisé .
Eh bien non vous n’y êtes pas autorisé et si avec des aimants cela ne fonctionne pas on est en droit de vérifier si vous avez été vacciné avec du vaccin ou du sérum .
En fait j’en suis à me demander si cette expérience n’est pas en train de vous affoler et que vous cherchez à vous rassurer en utilisant un stratagème dont le magnétisme moins puissant est plus susceptible d’aller dans votre sens .
Je ne m’y connais pas en magétisme , mais vous exposez bien trop votre malhonnèteté intellectuelle pour être crédible .
Mais si c'(est la trouille qui vous y conduit …on vous pardonnera !
Si la boussole s’était dirigée vers mon bras, ça aurai confirmé la théorie du vaccin magnétique et je ne serai pas là à en débatre. Hors c’est l’inverse qui s’est passé, sur moi et 4 autres personnes de mon entourage.
De plus, une boussole est un aimant, il est juste monté sur un axe pour enlever toute friction et montrer la direction du champ.
Donc essayez avec un aimant Point bzarre et revenez nous voir .
Sinon vous êtes un charlatan .
Si je guéris avec 400 milligramme /jour d’hydroxychloroquine , il se peut qu’avec 100milligramme /jour je ne guérisse pas . C’est ce que certains charlatans bien connus ont tenté de faire et essaient tant bien que mal de dissimuler .
Si vous procédez de la sorte , vous aurez juste pris le très mauvais pli qui consiste à arranger les expériences à votre petite sauce pour discréditer ceux qui vous dérangent .
Le fait que 4 personnes de votre entourage réagissent de la même manière ne prouvent que cette expérience ne fonctionne pas avec votre boussole et pas autre chose . quand on invoque le quantitatif , c’est qu’on refuse de comprendre .
Le même produit injcté , les mêmes aimants et l’ensemble des conditions décrites .
Et si vous avez la pétoche implorez le ciel que cela vient du produit qu’on vous a injecté .
Je prierai pour vous , c’est promis !
Mais les arguments proposés par « perd pas le nord « sont à l’inverse de convaincants .
Quant à vos déclarations , il y a bien longtemps que j’évite de me laisser impressionner par les curiculum vitae de qui que ce soit .
Alors s’il faut conclure , je dirai à « Perd pas le nord » que je souhaite ardemment pour lui et les siens qu’on lui ait injecté de l’huile de vidange plutôt que des restes de chimpanzé ou d’embryon humain et qu’il n’infecte pas tout le quartier avec son organisme devenu une machine à fabriquer du virus incontrolée .
Ne perdez pas de temps à prier pour moi, je n’en ai pas besoin. Utilisez ce temps pour affuter votre esprit critique, même (surtout) quand celà va dans le sens de ce que vous croyez.
L’affaire n’a pas été trop relayée par les médias officiels, et une enquête devait soit disant avoir lieu pour savoir ce qui s’est passé, mais on n’a plus entendu parle de l’affaire.
Une partie de la vidéo ci-dessous a été fournie par un médecin qui a voulu garder l’anonymat (rien que ce fait devrait nous alerter – les médecins sont menacés quand ils s’expriment!):
https://vk.com/video634041650_456239142
Ceci dit l’hypothèse de vacciner certains avec du sérum physiologique pour ne pas faire trop de morts peut être aussi bien retyenue .
Tant que vous ne saurez pas ce qui vous a été inoculé votre expérience ne pourra faire foi.
https://www.bitchute.com/video/1TagXdRjpT7c/
https://docplayer.fr/45171046-Abc-magnetofection-in-vitro-et-in-vivo-une-voie-vers-la-therapie-genique-synthese-in-vitro-and-in-vivo-magnetofection-a-move-towards-gene-therapy.html
https://odysee.com/@ExcaliburTraduction:4/Gas-And-Oil-Companies-Wl–1:a?r=kPi62NK1fc9HjFULsWHyvuTRmc1rmSnC
Vous auriez du plutôt dire : je pense que ou je crois que, plutôt que d’affirmer.
Bien que je sache depuis plusieurs mois que c’est réalisable techniquement depuis des années et que c’est motivable par le désir de nos « maîtres » transhumanistes de nous contrôler, cela me dérange aussi.
Mais j’accepte que le doute puisse évoluer vers la certitude au fur et à mesure des nouvelles expériences qui ne manqueront pas de nous être signalées. A moins que l’inverse se produise et qu’on le range dans les fakes. Il n’ y a pas de quoi faire 50 posts sur ce sujet.
Ainsi que de voir des biais de raisonement partout dans les commentaires. Maintenant on a droit à des « expérences » avec des cuillères ??! Et d’autres qui attendent des preuves « en video ».
Et a défendre coute que coute des fake news, vous sapez le travail de ceux qui sont contre l’obligation vaccinale pour de bonnes raisons.
Mon frère m’a dit avoir essayé : échec
MAIS
Un ami m’a dit avoir réussi sur 2 personnes de sa famille.
Plusieurs hypothèses sont possibles mais il me semble que les injections sont différentes et ne sont pas faites au hasard.
Du moins procéderais-je ainsi si j’étais à leur place …. hein….
Pour peu qu’il fasse chaud…
Je ne suis toujours pas convaincu, et l’étude manque de détails.
https://rumble.com/vhvjlp-magnetic-vaccine-shots-confirmed-by-random-people-on-the-street-1649.html?mref=lzerp&mrefc=3
Doucement mais sûrement…
De plus, mon honnêteté importe peu. Il vous suffit de prendre une boussole et de répéter l’expérience pour voir si il y a champ magnétique ou non.
Toujours dans l’idéal, il faudrait se mettre à 90° du Nord, c’est à dire à l’Est ou à l’Ouest, pour détecter toute variation de l’aiguille.
C’est bien plus précis que d’essayer de coller un aimant sur le bras… Un aimant lourd pourrait échouer à coller sur le bras, là ou l’aiguille d’une boussole bougerai.
– le fait qu’une boussole réagisse est lié à l’existence d’un champ magnétique ;
– le fait qu’un aimant se colle sur du fer, non magnétisé, est lié à la propriété ferromagnétique de ce métal.
Si un aimant se colle à la peau d’une personne, c’est qu’il y a quelque part des particules ferromagnétiques. Si la boussole ne dévie pas, c’est qu’il n’y a pas de champ magnétique.
Votre expérience avec la boussole ne vérifie donc pas la même chose que celle avec l’aimant. Enlevez l’aiguille de la boussole de son support si vous voulez faire le même test.
C’est tout à fait ce que vous dites. A un détail près, bien que comme vous dites il soit exact que si un aimant colle à la peau c’est qu’il y a des nanoparticules ferromagnétiques, il se peut aussi que ces nanoparticules soient de petits aimants ce qui explique le retournement de l’aimant au néodyme.
Mais je crains en fait qu’on ne sorte pas du désaccord, car si certains ont constaté le phénomène, d’autres n’ont pu le reproduire.
Impossible, il n’y a aucune raison qu’elles soient toutes dans le même sens dans votre corps. Le champ magnétique s’annulerai de lui même.
Et de toutes façons, de part leur mobilité, ce serai l’aimant qui mettrai toutes les nanoparticules dans le même sens et non l’inverse.
De plus, j’ai fini par aller chercher un aimant sur mon frigo, rien de se passe, il tombe lamentablement sur le sol.
En ce qui concerne votre fer non magnétisé, je vous redonne le lien cité plus bas :
https://hal.archives-ouvertes.fr/jpa-00236856/document
Il est très difficile de trouver du fer non magnétisé, ne serait-ce que parce que le fer et soumis en permanance à un champ magnétique faible, celui de le Terre. Et si votre fer est proche de sources électriques, il a pu être légèrement magnétisé par induction.
Mes notions de physique sont très loin, certes, mais je ne vois pas comment on pourrait faire dévier l’aiguille d’une boussole sans champ magnétique.
A vrai dire je ne sais pas si l’expérience décrite dans l’article est fiable , sauf que ce que vous nous dîtes ne l’est pas plus !
Les Covidistes nous ayant habitué à tant de malversation que votre entêteùment à ne pas appliquer le même type d’aimant que l’expérience ne va vraiment dans votre sens et je suis bien obligé de vous le dire .
Et ce alors que je n’avais pas de préjugéau départ de la lecture des commentaires .
Et comme je l’ai déjà dis plus haut, il est au contraire préférable de tester dans des configurations différentes pour confirmer ou infirmer qqch. Si ma boussole avait pointé mon bras, ça n’aurait que renforcer leur propre « étude ». Hors ce n’est pas le cas.
Bref, je me répète. Achetez une boussole (qui est qu’un aimant monté sur un axe) et faite le test, c’est tout ce que j’ai à vous dire.
Et j’ai fini par aller chercher un aimant sur mon frigo, et il ne colle pas plus que ma boussole. Rien ne se passe. L’aimant tombe lamentablement sur le sol. On ne sent pas pas la mointre force ou quoi que ce soit quand on le met sur le bras.
Il est très facile pour le fer d’acquérir un magnétisme même faible. Le champ magnétique terrestre lui-même peut finir par provoquer une aimantation faible, mais perceptible.
Il est donc probable que votre fer était déjà un peu aimanté et les boussoles sont très sensibles.
Voici un document que j’ai trouvé sur le sujet (influence du fer des navires sur les boussoles) :
https://hal.archives-ouvertes.fr/jpa-00236856/document
Quoi qu’il en soit, il était important de faire l’expérience telle que décrite. Votre résultat confirme celui d’autres personnes, mais il existe semble-t-il des cas où les observations ont confirmé la thèse inverse. Je n’en tire pour ma part aucune conclusion.
https://odysee.com/@RadioLoupDi:9/Le-JournaLoup-79:4
Les tests commencent à la 32ème minute de la vidéo
Loup n’y croyait absolument pas, pensait à un canular lui aussi , avec l’expérience il a viré sa cuti.
Alors que les boussoles sont interdites dans la plupart des cabines d’avions justement à cause du champ magnétique , idem pour les aimants , des compagnies aériennes russes et espagnoles veulent interdire que les vaccinés prennent leurs avions :
https://www.instagram.com/tv/CQGEVzvHPaw/?utm_medium=share_sheet
ça m’étonnerait que ça soit à cause des thromboses puisque ni les compagnies ferroviaires ni les compagnies maritimes ou de transport terrestre n’interdisent les vaccinés .
Ma signature: un internaute qui a fait le rétro ingéniering de l’ A320
pour l’intégration du soft dans l’A380 et valider les simulateurs A 400 M et
fait corriger les erreurs de l’A380.
Je crois que je suis en colère.
Je suis cool.
Vous savez, π, sur un sujet comme celui-ci, c’est que chacun y va de son instrument sans vraiment réfléchir. Une vraie cacophonie. Elle servira d’épée à celui qui saura la manier, il ne faut pas l’oublier.
Si le vaisseau sanguin est déjà obstrué par des nanoparticules ou autres, il faut très peu de choses pour le boucher complètement et provoquer un avc ou une embolie.
Sans parler des forces qui les poussent!
Si elles peuvent générer des thromboses sur terre, alors d’autant plus en l’air..
Et en plus, je ne fais pas mention des flux qui sont à quelques millions
de fois supérieurs proportionnellement à la dimension. En gros, vous ouvrez la porte de sécurité d’un avion qui est à 900km/h/s et sans parler de dépression due à l’altitude, vous pouvez tranquillement marchez sur son aile?
Il vous faut poser les pieds sur Terre et vivre avec la réalité.
De plus, chose que vous semblez ne pas savoir, et contrairement à ce que tout le monde croit, le sang ne circule pas, ou alors à une vitesse extrêmement lente.
Relisez mon premier post et vous verrez que j’ai écrit « obstrué par des nanoparticules ou autres »..
Mais comme vous avez envie de pinailler..
Pour faire perdre de la crédibilité à un sujet sérieux, il faut trouver un moyen de le décrédibiliser au maximum. RI y participe activement avec un sujet aussi … Les commentaires également.
En quelques temps très courts, à l’exception de quelques uns, vous avez réussi
à détruire le combat de centaines de personnes sérieuses si jamais ce qui est
écrit ici est publié sur une chaîne TV. Merci à vous, d’avoir participé. Vous
n’êtes pas à féliciter.
Comme je l’ai dit plus haut, cela me choque aussi de voir que ces « maxxins » effectuent bien ce que nous craignions. Attendons d’avoir d’autres témoignages, ce qui ne saurait tarder. C’est un sujet explosif, n’allumons pas la mèche trop tôt.
je crois vraiment que je suis en colère, je ne vois plus rien.
perso je me demande si ce ne serait pas une manifestation inattendue mais positive de l’Énergie Libre qui créerait un champ tournant entre le magnétisme des nanotubes et celui de l’aiguille aimantée de la boussole complétés par le champs électrique dépassant les 90 V/m dans certains labos.
Je dis ça, je dis rien…
On oublie trop souvent l’Énergie Libre rendue inaccessible par ceux qui ont des énormes intérêts à ce qu’elle ne soit pas ! ( le pétrole, l’uranium, le lithium, le moteur à eau sous oublier l’Énergie du Vide et tout ça tout ça… )
L’énergie libre, je la sens quand je descend la côte à côté de chez moi, ou alors quand le télésiège de Piau m’a emmené à près de 3000m. Je descends ensuite sans effort.
Là c’est de l’énergie libre!
Je me sens papillon.
[Spoiler : il ne c’est rien passé de particulier…]
J’ajoute que je reste poli simplement pour ne pas voir mon post censuré !
Je suis radiologue et je vois tous les jours des patients avec d’énormes ganglions jusqu’à 2-3cm, ils ont un aspect massivement tuméfié et « « explosé ».
J’ai plusieurs fois diagnostiqué des lymphomes chez des personnes travaillant à proximité d’importants champs électromagnétiques (p.ex chauffeurs de trains électriques).
Vous les vaccinés, vous faites partie de la phase 3 d’essai clinique des vaccins menée à large échelle…
Nous attendons avec intérêt le résultat final des essais dont vous êtes les cobayes.
Bien à vous!