27 février 2024

l'Apocalypse aujourd'hui !

Jésus à Christina Gallagher – Certains de Mes bergers conduisent Mon troupeau sur le chemin de l’enfer et Je vous dis : « Honte à vous ». Je vous le dis, vous permettez aux âmes de beaucoup d’aller en enfer et vous y serez avec elles. Toutes les âmes qui continuent à permettre à l’Antéchrist et à ses nombreuses légions de vous conduire en enfer, vous vous permettez de vous séparer de Moi… Le temps de ce Carême est pour vous l’occasion de réparer vos péchés en renonçant à la chair et au monde. Recevez mon corps sur votre langue uniquement. Rejetez toutes les anomalies du trompeur qui est impliqué dans les unions unisexes. Désavouez-les et séparez-vous d’eux. C’est devenu une maladie de Lucifer… Rejetez la fausseté qui se répand comme un grand feu, mais très bientôt vous verrez le feu tomber du ciel…. Je vous le dis, Mon peuple, après ce Carême, vous verrez l’accomplissement de ce que je vous ai donné pendant toutes ces années…. Le monde va descendre dans les profondeurs de la destruction. La guerre est imminente. Ceux qui détiennent l’autorité dans votre monde ont planifié votre destruction…. Mon Église sera retirée à Mon peuple dans ses sacrements mais la tromperie sera à sa place. L’antéchrist régnera et s’emparera du siège de Pierre tandis que mes dirigeants le permettront, mais ils doivent savoir que ma miséricorde ne sera pas permise à ceux qui suivent celui qui est l’antéchrist et qui conduisent le troupeau – le peu qu’il y a – à être privé de la vérité et de mes sacrements. Malheur à vous ! … Quant à vous, Mes bergers, qui refusez à Mon troupeau Mon Corps sur leur langue, vous ne faites que vous détruire, car Mon Eglise sera dépouillée de tout ce qui est à Moi – mais seulement pour un court laps de temps, afin de permettre à tous les gens de choisir la Vie en Moi ou la mort pour l’éternité… Je viendrai dans les nuages, dans la gloire, lorsque ce temps sera passé… Le jour se transformera en nuit dans son obscurité, pendant trois jours et trois nuits. Faites bénir votre bougie de cire pure, car aucune autre ne s’allumera. Elle est toute proche. Lorsque toute Ma Vie dans Mon Église sera retirée, le monde sera plongé dans la douleur, la faim et les maladies de toutes sortes, ce qui conduira le ciel à projeter des boules de feu. Les trois jours et les trois nuits de ténèbres suivront alors et de très nombreuses personnes seront noyées avec l’Antéchrist dans le feu éternel de l’enfer. Pour ceux qui se moquent de mes paroles, je vous dis que vous suivrez les autres qui partiront avec l’Antéchrist et ses nombreux minions.

26 février 2024

La procédure d'avortement....

La Procédure (d’avortement)

(Tirée d’une histoire vraie).

Voix off:
"Je venais d'arriver au travail en tant qu'échographiste en chef de l'hôpital et je regardais l'emploi du temps du patient pour la journée lorsque mon patron m'a dit d'aller immédiatement au bloc opératoire.
Le chirurgien demandait un guidage échographique.
C'est la seule information qu'on m'a donnée.
Je n'avais aucune idée de vers quoi je me dirigeais…

J'ai amené l'échographe au bloc opératoire.
La patiente était déjà sous sédatif sur la table d'opération.
En branchant les machines, j'attendais les instructions du médecin.
Il m'a crié de placer la sonde à ultrasons sur le bassin de la patiente pour ne pas perforer son utérus.
Toujours confus au sujet de la procédure, j'ai fait ce qu'il m'avait demandé et j'ai réalisé que la femme était enceinte.
Elle était dans son deuxième trimestre, j'ai donc facilement déterminé le sexe du bébé ; une petite fille.

Abasourdi, j'ai vu le médecin insérer un cathéter dans le sac amniotique.
Le fœtus a esquivé le cathéter et a tenté de se cacher dans le haut de l'utérus de sa mère pour s'enfuir...
Avec horreur, je l'ai vu insérer quatre de ces pinces et attraper sa petite jambe.
Elle a contourné la douleur en essayant de se libérer, mais elle n'avait nulle part où aller.
Puis le médecin a tiré fort jusqu'à ce que sa jambe se détache de son corps.
Elle recula et se tourna violemment de douleur et se recroquevilla sous une forme de petite bombe serrée.
Mais c'était inutile.
La pince lui attrapa le bras et elle lutta pour se dégager, ses mouvements s'affaiblissaient maintenant parce qu’elle…était en train de mourir.

Il lui retira le bras.

Ma vision est devenue floue. Mes yeux se remplissaient de larmes.
L'enfant s'est à nouveau recroquevillée sous forme de petite bombe serrée.
Mais encore une fois, l'appareil a attrapé son autre jambe, qui a été arrachée de
son corps.
À présent, son rythme cardiaque avait considérablement ralenti.
Elle était toujours en vie.
La pince a saisi son dernier membre et l'a arraché.
Elle s'est tortillée et s'est tortillée, puis son cœur s'est finalement arrêté de battre.

J'ai annoncé qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque.
L'infirmière en technique de nettoyage dans la pièce haleta en réalisant pour la première fois que cela arrivait à un fœtus encore en vie.
Les parties restantes ; la tête et le torse ont été enlevés.

Le placenta a été retiré lors d'un examen final avec une échographie qui a révélé que tous les produits de conception avaient été retirés.
On m'a dit que je pouvais quitter la pièce.
Jusqu’à ce moment-là, j’étais pétrifié.
J'ai retiré silencieusement l'échographe de la salle d'opération, je suis allé directement au vestiaire et j'ai vomi.
J'ai quitté mon emploi dans cet hôpital peu de temps après.
J'ai dit à mon patron que je ne participerais plus jamais à ce type de procédure.
Je faisais des cauchemars et je ne pouvais pas échapper au souvenir de ce dont j'avais été témoin.
Je ne contribuerai plus jamais au meurtre d'un enfant.
C'était il y a plus de 20 ans, mais c'est tout aussi présent dans mon esprit aujourd'hui que le jour où cela s'est produit.
Le plus triste, c’est que cette procédure se poursuit encore aujourd’hui.
Les gens ne savent pas que nous tuons des bébés de cette façon.
Ils pensent que ce n’est pas une personne, mais simplement une masse de tissus.
Je suis vraiment désolé pour ce qui est arrivé à cette petite fille, pour ce que je lui ai fait.

Je suis désolé chérie.
Je suis tellement désolé."

Sources:
https://youtu.be/rTlrNEkwFW4?si=8v6mvvgwOhQFcWH4

www.loor.tv/project/exposed

(Voir aussi sur l’avortement:

Images d’avortements au premier trimestre: lien

Témoignage d’une ex-directrice du planning familial en Amérique: lien

Débat entre une présidente d’association pro-vie et une étudiante pro-avortement: lien )

Traductions et infos:👇🏻
t.me/ChrisInfosTrumpAndCo

25 février 2024

La destruction des enfants !

Marie-Estelle Dupont : « Préparer vos enfants à l'effondrement de la société » 
 
Reçue par Clémence Houdiakova sur Tocsin, Marie-Estelle Dupont nous livre un récit édifiant de notre réalité contemporaine. À travers ses mots, c'est un constat alarmant qui se dessine : notre système éducatif, en proie à une dégradation progressive depuis plusieurs décennies, semble vouloir transformer nos enfants en êtres dépourvus de toute résilience, prêts à affronter les assauts de la vie adulte sans la moindre armure psychique. 
 
Marie-Estelle Dupont décortique avec finesse la structure même de la société, de la cellule familiale aux autres institutions sociales, toutes semblent être la cible d'une attaque méthodique visant à ébranler leurs fondements les plus solides. 
 
L'analyse ne s'arrête pas là. Elle pointe du doigt la perversion insidieuse du système médiatico-politique, dont les tentacules s'immiscent progressivement dans l'intimité de nos vies, sémant une pollution mentale à travers un récit constant de peur. Guerres, changements climatiques, pandémies, autant de menaces entretenues par une propagande insatiable. 
 
Cette stratégie de harcèlement psychologique conduit inexorablement les individus à se détacher de leur propre essence, ouvrant ainsi la voie à des abus et des dérives de la part des instances gouvernementales. 
 
Dans ce tableau sombre, l'espoir semble mince. Pourtant, c'est dans la prise de conscience collective et l'action citoyenne qui réside peut-être la clé pour renverser cette spirale infernale. 
 
https://www.youtube.com/watch?v=p87olKz0… 
 
Yoann

10 février 2024

Au nom de l'enfance, de l'innocence !

valeurs-actuelles
POLITIQUE

Stage de « drag queen » pour les enfants : Marion Maréchal appelle Rachida Dati à suspendre les financements de l’association

LETTRE OUVERTE. Au nom de la protection de l'enfance, la tête de liste de Reconquête aux européennes adresse exhorte la ministre de la Culture à faire interdire le stage organisé dans une MJC à Mérignac.
Photo Thomas SAMSON / AFP
Photo Thomas SAMSON / AFP
Partager cet article suremail

Madame le Ministre,

À Mérignac, en Gironde, la Maison des Jeunes et de la Culture prévoit d’organiser, pour les vacances de février, un stage « d’initiation à l’orientation sexuelle à destination d’enfants âgés de 11 ans, animé par des « drag queens » de l’organisation LGBTQI+ de Bordeaux.

Cet évènement militant est un véritable scandale et suscite légitimement l’indignation de millions de parents. Le scandale est d’autant plus grand que cette association est subventionnée par l’argent public à savoir la Caisse d’allocations familiales, le département de Gironde et la municipalité socialiste. Loin d’être isolé, ce stage s’inscrit dans une longue série de provocations de la part de militants politiques LGBT.

ADVERTISEMENT

Dans les médiathèques de Lyon, de Paris, de Bordeaux, de Rennes, de Toulouse, des drag-queens ont déjà détourné des « lectures de contes » à destination d’enfants, parfois âgés d’à peine 3 ans, pour promouvoir leur idéologie sur le genre.

Madame le ministre, trouvez-vous normal que des transformistes maquillées à outrance et vêtues de façon provocante, s’adonnent à des spectacles, par principe, réservés à un public adulte, incitent les enfants à la déconstruction de leur identité sexuelle ou promeuvent, parfois, le changement de sexe dès l’enfance ?

Je ne peux pas croire que vous fermiez les yeux sur les ravages causés par la théorie du genre sur la santé psychologique des mineurs et sur les séquelles physiques, souvent irréversibles, d’un changement du sexe précoce.

Dans une interview récente du Parisien, vous avez publiquement exprimé votre attachement et votre soutien aux MJC. Si l’une d’elle a pu contribuer à votre épanouissement personnel dans votre jeunesse, vous avez tort aujourd’hui de vouloir vous appuyer sur ces associations pour promouvoir la culture auprès des classes populaires. Ces MJC, bien souvent orientées politiquement, sont le temple du gauchisme culturel qui fait tant de mal à la culture.

Vous qui êtes aussi mère de famille, je vous demande de protéger l’innocence de nos enfants et de les préserver de l’offensive de ces militants ultra-minoritaires, obsédés du genre.

Les enfants de France, quelle que soit leur origine sociale ou territoriale, doivent pouvoir apprendre à dessiner, à peindre, à chanter, à danser, à jouer d’un instrument de musique, à profiter de nos musées et de notre patrimoine, à s’émerveiller de notre Histoire ; telle devrait être la mission d’une politique culturelle ambitieuse.

Au nom de la protection de l’enfance, au nom de « l’esprit d’enfance » si bien conté par l’immense Georges Bernanos, je vous demande d’agir avec force pour faire annuler ce stage de drag-queen à la MJC de Mérignac.

Je vous demande également de suspendre immédiatement les financements publics à ces associations agrées au titre de l’éducation populaire qui s’adonnent à de telles dérives.

Je vous prie, Madame le ministre, de recevoir l’expression de mes salutations vigilantes et respectueuses.

A LIRE AUSSI
Vous devez être inscrit pour réagir : déjà inscrit ? Connectez-vous | nouveau ? Créez-vous un compte
20 commentaires
marti2
Publié le 10.02.2024 à 04h31
Je rassure ceux qui s'indignaient de cette monstruosité mais j'ai lu sur Sud-Ouest que ce stage avait été supprimé.
mamib1
Publié le 10.02.2024 à 05h35
Oui, moi aussi je suis choqué par la photo de drag-queen qui illustre cet article. Quelle monstruosité ! 😉
ludov1
Publié le 09.02.2024 à 19h54
Si seulement... mais je doute qu'elle fasse quoi que ce soit.

X

OFFRE FLASH : JUSQU’À -70% SUR VOTRE ABONNEMENT JE DÉCOUVRE