Quel est le fameux 3e secret de Fatima?
A-t-il vraiment été rendu public par le Vatican?
Qu'est-ce que la Vierge Marie a voulu dire?..
Le journaliste a accumulé les preuves:
la danse du soleil devant 70 000 personnes , les miracles de lourdes,
Notre-Dame de la Bombe à Nagasaki et bien d'autres.
Il a écouté de multiples témoignages, il a fait des rapprochements troublants. Ce qu'il suggère est sans appel:
Oui, la Vierge Marie a parlé à Fatima, et il est urgent d'écouter son message de prière et de conversion.
*******
Faut-il s'attendre à des catastrophes ?
La véritable catastrophe de l'homme s'est déjà produite:
c'est l'APOSTASIE "le plus grand de tous les malheurs et le plus grave châtiment de tous les temps"
c'est le SCANDALE "qui cause plus de dommages au monde que toutes les épidémies, les guerres et les désastres nucléaires.
C'est l'HEDONISME, la violence et les dommages causés aux plus pauvres et aux plus faibles, y compris ceux qui sont conçus, mais pas encore nés, avortés, assassinés par la barbarie de leurs parents, lesquels sont protégés par des lois athées et inhumaines.
Une magnifique formation de nuages rouges et or est apparue lundi dans le ciel portugais, au dessus de Madère, la plus grosse île volcanique de la région.(25/01/2016)
Ce type de formation nuageuse s’est déjà produit par le passé. En janvier 2014, une «croix enflammée» avait été remarquée dans le ciel newyorkais. Et une autre «Main de Dieu» était apparue dans l’espace, grâce à l’œil du télescope spatial Chandra X-ray de la Nasa, relate Space.com.
*******
Du 3 au 5 janvier, le Maroc a été touché par une vague de sons étranges ou Bruits Non Identifiés (BNI) selon un terme francophone en usage. Bien que ce phénomène soit répandu dans le monde, ces bruits inexpliqués, sinistres et étrangement mélodieux, ont été si spectaculaires que tout le pays en parle. D’autant que les sons ont retenti non pas dans quelque région isolée du royaume chérifien mais au cœur des grandes villes: Casablanca, Rabat, Sale, Tanger, Marrakech et Agadir énumère « Aujourd’hui Maroc ».
Un habitant de Casablanca, cité par le quotidien, évoque « une longue et douloureuse plainte sortie de la gueule d’un animal, ou de la bouche énorme d’un géant », description poétique confirmée par les très nombreux enregistrements du phénomène dont le groupe québécois d’ufologie Garpan a réalisé une compilation.
Ces sons, on les a entendus sur les quatre continents, aux Etats-Unis, au Royaume-Uni, en Europe centrale, en Asie mais aussi, fréquemment, en France comme ici à Nantes, en mars 2015:
https://youtu.be/pV9AfL859oc
Bien entendu, , l'imagination s'enflamme sur les sons étranges au Maroc comme ailleurs: OVNIs, sinistre projet HAARP , ou signes annonciateurs de l'Apocalypse.
*******
Voici le texte de la Bible qui pourrait éclairer les événements actuels:
Apocalypse de Saint Jean, chapitre 8: