06 mars 2018

De la divinisation à la vérité divine.

Nicole Fritz a grandi dans un univers quelque peu particulier: son père était radiesthésiste. il donnait des soins énergétiques par imposition des mains et pratiquait la digipuncture. "Tout cela me passionnait", témoigne-t-elle.

Nicole s'est formée à l'apprentissage de la divination (pendule et cartes). "je procédais aussi aux soins énergétiques, magnétisme et ai commencé à m'intéresser au reiki, en vue de l'enseigner par la suite."

Par ailleurs , elle est une grande passionnée de yoga, de type Kundalini. "Réalisant ces exercices quotidiennement, j'avais la capacité de faire ce qu'on appelle une sortie de corps astrale, allant par l'esprit dans d'autres dimensions chercher sérénité et plénitude. Je croyais que ces dons venaient de Dieu."

"je pensais rendre service, aider les gens et donc faire le bien !" Convaincue d'apporter de bonnes choses à ceux qui viennent la consulter, elle continue toutes ces activités malgré les avertissements d'un collègue évangéliste.

Pourtant, sa sérénité s'est peu à peu transformée en cauchemar. "Mes sorties astrales s’effectuaient en dehors de ma volonté et m'emportaient dans des endroits douloureux. Sérénité et plénitude étaient devenues pour moi peur, angoisse et effroi."

Au mois de mars 2004, elle est invitée dans une église évangélique à Strasbourg. Le lendemain Jésus se révèle à elle et fait "tomber les écailles"de ses yeux. "J'ai saisi en un instant que ces êtres de lumière avec lesquels je collaborais n'étaient en réalité que des démons! La Kundalini fidèle à sa représentation était bel et bien un serpent!"

Nicole a été baptisée en juillet 2005 et a donné une nouvelle direction à sa vie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire